Coucou

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
La discussion Sur les RA etc. n'est pas le thème de ce post Je vous invite à respecter le sujet.

Et coucou au passage
uhuh lilith t'as mangé du lion ou quoi ?
Citation :
La discussion Sur les RA etc. n'est pas le thème de ce post Je vous invite à respecter le sujet.

Et coucou au passage
Ouch ...

Vais plus rien dire moi.

Ok je prends mon avertissement ...
Citation :
Provient du message de Gallylavrai
Coucou et bye , rdv sur wow .
Qu'est-ce que tu fous là toi???
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Qu'est-ce que tu fous là toi???
Un revenant , vient nous dire salut sur broc , moi je viens juste dire coucou a un futur collegue sur wow
Revenant revenant c vite dit... c pas ce que pensent les modos... seraient plutôt d'avis : futur partant ^^

Cela dit, je passerai tenir mon rôle d'officier /salute, mais je connais plus personne je pense à part adel jacckie et toi...
@neill : Je pense que ta reflexion m etait destine. Puisque tu es parti a cause/grace a moi comme tu le dit si bien pour des raison qui resteront intergu.

Ce que tu remarque dans ta premiere phrases est vrai, mais je comprend pas pourquoi cette liste. Le post s’appelle pas ‘Neill fait moi un rapport sur les caern ?’.
Surtout, j’aimerai bien que tu parle pas en mon nom pleas, la guilde va tres bien, mais je t’ai certainement jamais dit a toi, elle est en plein essor ni a personne d ailleurs. Si les gm sont partis et que j’ai pris le flembo apres la demande des ces derniers c’est quelle n’est pas en plein essor, le plein essor ct avec eux. Ceci dit si les createur de la guild veulent reprendre la gerance, recule de deux rang met egal, je cherche a remplace personne, je fait juste au mieux un taf qu’on ma confier voilà tt.

Mais ce pendant si le sort des caern t’importe je suis meme pres a te donner mon tel en allant chier on en parlera si tu ve … Mais je pense que tu en a rien a foutre, ton unique but ete me mettre une p’tit clak au passage sur un post tt a fait amical.

Ps : dsl je repond sur le post mais a attak publique reponse publique, la suite neill au chiotte ok ? je continurai pas a pourrir un post par ton billet j’en est deja trop fait.
J'ai attendu un max avant de repondre pour pas trop niker le post 3 pages je pense ke tt le monde ta dit coucou .
ce genre de disputes ne peut avoir lieu qu'entre deux êtres s'aimant du vrai Amour!
je prefere le style imagé de Prootch personnelement...

remarquez ce style la est aussi assez imagé mais .... bon je corrige...

"je prefere le style fleuri de Prootch" ....

(n'empeche j'etais degouté d'avoir raté le doublet de trolls inM / DK la ... )

(ceci dit j'aurais pas aimé faire partie du groupe de GdE ... un coup comme ca ca m'aurait un peu foutu sur le cul ... enfin bref... on veut pas reprendre le debat qd meme .... si ? )
Citation :

Et coucou au passage
elle a du postuler pour être modo

@ cortaix non moi j'avais pas dis coucou ^^
kikou henrak

et heu juste pour le fun ^^

Faust [Caern]
Damoiseau
@jada : non on n'oserait pas... cela dit, cela donnerait un interêt à ce post qui n'en a par ailleurs aucun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés