|
Citation :
genre ca => http://www.breizh-vacance.com/images/mouettes.jpg ou ca =>http://lanredec.free.fr/FondsDEcran/Images/mouettes.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permet un petit égarement hors sujet. Une colo que je viens de finir, et qui d'ailleurs m'a donné bcp de mal. Je vous signalerai juste que c les premier perso que je dessine de la tête aux pieds
![]() Amarth en Couleurs |
![]() |
|
Ironsnot/Generarth |
Trouver plus de messages par Ironsnot/Generarth |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et hop :O
![]() bon je sais vraiment plus quoi mètre comme font alors j ai mis celle que m' a dis syscha |
![]() |
|
|
@ Tarantio : oui moi aussi j'aime bien, comme Syscccccha (
![]() @Kemos : très sympa également même si ça me gène le personnage où l'on ne voit pas la tête ![]() @Eloriels : ça faisait longtemps ! Chouette la dernière ! Je trouve juste que la crinière aurait pu être légèrement moins floue (à cause du masque de fusion sans doute), mais bon je pinaille ![]() @ Tydruk : Pour un 1er essai, franchement c'est vraiment pas mal, y a pas grand chose à redire. Sinon essaye de complexifier un peu tes fonds qui paraissent un peu trop simples. Rajoute des textures (faites toi même, trouvées sur le net, ou scannées) en modifiant les paramètres (fusion, opacité, éclairages, filtres,...). Bref amuse toi à chercher un peu au pif au début, les effets qui te plaisent, puis à essayer de reproduire ce que tu as fait (je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais moi ça m'a bien aidé au début ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
Trouver plus de messages par Fantasia / Eloriels |
|
allez une tyte derniere dans la Soirée
![]() ![]() a donner aussi ![]() [ je sais elle serai mieux sans flou mais bon :/ ] |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
|
Très jolie Chaenn
![]() |
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
|
mes petites dernières
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ saori : ![]() ![]() ![]() @ tarantio : pas mal ![]() ![]() @ tydruk : moi je trouve que pour un début c'est prometteur ![]() ![]() Désolée pour ceux que j'oublie ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
et plop voila une petite signature impromptue ki m'est tombée dessus par hasard
![]() ![]() (trop lourde pour jol mais osef j'aime aps le gif avec moins de couleurs ![]() et inc rapidement la punition ke m'a donné syscha ![]() (d'ailleurs tu fais bien de repréciser ton nom je m'etais plantée ![]() et voila ![]() j'espere kelle te plaira sinon j'ai peur d'une autre punition ![]() en tous cas bcp de plaisir a la faire ![]() ![]() @ tarantio: je préfere la version avec les mouettes noires pour rester dans les ombres chinoises; Par contre si tu es sous photoshop passe le calque avec les mouettes en mode produit pour plus k'on voit les petits points blancs autours des piafs et ca sera parfait ![]() -le soleil peut etre sympa oui ![]() @ chaenn : stop le travail baclé stp 20 minutes c bcp trop peu ! allez zou retourne au tableau et va retravailler tt ça plutot ke de flirter ! ![]() ![]() et hop encore une petite pour une commande ![]() ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
![]() Je me demandais, ce que ça donnerai si je faisais qqc comme un soleil qui se couche derrière le nom et les n'oiseaux ? |
![]() |
|
|
![]() Sinon c vrai que c pas la première fois que j'utilise dans mes signatures des personnages dont la tète est tronquée. En fait c venu d'un essai que g trouvé assez concluant. Je trouve que ça donne un coté mystérieux au personnage, et par extension, à la personne dont c'est la signature. Sinon, j'avoue que la police... mais pour ma part, c la première fois que je l'utilise il me semble ![]() |
![]() |
|
|
Voila je l ai refaite sans flou
![]() ![]() Pampimpidoum ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ta's fait de gros progres depuis la premiere sign bravo ! ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Celle pour Fabienne est mignone aussi, c'est pas vraiment mon style mais j'aime assez ![]() ![]() Sinon jolie celle pour Kath, un petit côté frais que j'aime bien. Pour celle de Nightkiss, j'aime bien la deuxième avec la bande rouge qui rappelle le rouge à lèvre, voila. @Soari : c'est effectivement mieux sans le flou ![]() |
![]() |
|
|
elle est tres joulie, merci Sateen
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|