L'objet cinématographique de vos rêves.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mzahnch
Skusé mwa, jessuis baite mé cé koi un compound?
Bin regarde la photo de rambo bin c'est exactement ça. Compound de l'anglais qui veut dire "composé". C'est le terme pour désigner les arcs à multi pièces notamment des poulies et de multiples cordes pour démultiplier la puissance de la flèche sans pour autant se fatiguer le bras à tendre les branches comme on le ferait sur un longbow. Ca se rapproche plus du flingue qu'autre chose puisque le bras n'est plus destabilisé inutilement par la tension des branches, la visée est bien meilleure. Rien à voir avec l'arc traditionnel.
Citation :
Provient du message de Norah
Des compounds y en a dans toutes les boutiques de vente d'arc qui se respectent. T'auras pas trop de difficulté à t'en procurer un. Sauf peut-être les flèches explosives.
Dans le centre de Bruxelles dans une rue parallèle à la rue neuve, je l'ai vu en vitrine...
Citation :
Provient du message de Norah
Evidémment. Quand j'étais mome j'en ai fait un peu (pas avec un compound faut pas pousser). Dans ces boutiques il y a de tout pour tous les gouts. Du longbow au compound, avec tout type de flèche (non pas des explosives de rambo ! )

humhun, interressant...
et tu pourrais me donner l'adresse d'un de ses boutiques sur paris ou dans ses environs? enfin, si tu en connais une...
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
humhun, interressant...
et tu pourrais me donner l'adresse d'un de ses boutiques sur paris ou dans ses environs? enfin, si tu en connais une...
Tu veux faire Legolas version fille hein?

hihi kiss
Citation :
Provient du message de Cad
Tu veux faire Legolas version fille hein?

hihi kiss
Il est déjà pas mal en version fille le Legolas.
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
humhun, interressant...
et tu pourrais me donner l'adresse d'un de ses boutiques sur paris ou dans ses environs? enfin, si tu en connais une...
Inscris-toi dans un club et ils te donneront une adresse où acheter l'arc de ton choix. La mienne ça remonte à loin et c'était en banlieue "très grande couronne". http://www.ffta.fr/ Les clubs sur paris : http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP...ub?LIST_DPT=75 (sur IE uniquement :/ )
Citation :
Provient du message de Cad
Tu veux faire Legolas version fille hein?

hihi kiss

j'avoue...
puis meme, j'ai toujours aimé faire du tir à l'arc, alors....

Kiss kiss

merci pour le lien Norah, j'ai vu qu'il y avait 2 clubs de tir à l'arc pas loin de mon village paumée, dont un que je "connaissais".
Citation :
Provient du message de Laguna_Arcania
peut-être comme lui , faire une attaque de chateau... le must !
Wow ! Il est vachement vieux ton oncle

Comment ça je sors ?

Sinon au niveau objet, pour ne pas citer certains qui l'ont déjà été (comme les armes du sda, le sabre laser...), je dirai l'automatique modifié de Léon

Si d'ailleurs vous connaissez un site ou un magasin qui l'a, je suis preneur ^^
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
j'avoue...
puis meme, j'ai toujours aimé faire du tir à l'arc, alors....

Kiss kiss

merci pour le lien Norah, j'ai vu qu'il y avait 2 clubs de tir à l'arc pas loin de mon village paumée, dont un que je "connaissais".
Un petit conseil que je me permets vu que je m y connais plutot bien en tir a l arc, classique ou Poulies ( coumpound= poulies) .

N achetes rien sans avoir essayé avant. Ne commence pas avec un poulies, ca sert strictement a rien. Vaut mieux commencer avec un classique ( Branches normales, comme Legolas) et apres tu verras ce que tu preferes, t as des sensations totalement differentes. Personnellement je prefere le Poulies, procure des sensations differentes, plus précis, plus lourd aussi, plus de puissance.
Et je crois pas que tu connaisses les prix ca part de 2000 fr pour un arc a poulies basic, jusqu a hmm... plus de 10 000 francs

Voila pour les informations.
Kler, car l'arc a poulie c'est pas évident comme l'arc traditionnel, la tension n'est pas la même. J'ai essayer l'arc Compo de mon fils et euh...bon c'est clair que la tension a été réglée pour lui, sa force, mais oula...
Pour le débutant y a moins cher en "normal". Autrement faut savoir que le plus dur reste le longbow traditionnel, là Olthad elle a intérêt à se muscler les ptits bras pour s'en servir. Déjà rien que pour le bander (pas de blague douteuse ceux en bas ) mandieu l'horreur !
le longbow c violent aussi , c est super dur a tendre ! ( pour eviter le < bander > )

Sinon tout depend ! l arc c est personnel, on peut le preter, mais faut une personne de meme gabari, taille, force...Voila

Sinon c est fun, a 70 metres avec mon arc, je tue une personne avec la puissance, je trouve ca affolant la puissance qu il y a dessus. Mais je vous rassure je tire sur cible
Citation :
Provient du message de Norah
Pour le débutant y a moins cher en "normal". Autrement faut savoir que le plus dur reste le longbow traditionnel, là Olthad elle a intérêt à se muscler les ptits bras pour s'en servir. Déjà rien que pour le bander (pas de blague douteuse ceux en bas ) mandieu l'horreur !

heyyyy!!!
mine de rien, j'ai les bras musclé moi....


quoi que....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés