pierre gravée 3.3

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un connais une autre loc pour trouver le scroll "pierre gravée" 3.3? que 30 47 dans meso?

C que la loc donné sur tout les sites que j ai visité est tjs la même et que , malheureusement, sur cette loc il n y a que 2 mob qui la drop... j y suis depuis hier soir et y est passé la journée d aujourd'hui . les mobs en question sont "melos des perles" et "melos des hauts fond"

Si quelqu un connais une autre loc ....

Amicalement.

(je ne trouve pas non plus sur cartographe, j ai bien peur qu il n y est que 2 mobs en tout et pour tout , mais sait on jamais !)
Tu as des Sobekites (Khu Kamu?) sous l"eau, entre l'île de l'Oeuf de la Jeunesse et celui d'Hermes qui droppent la Pierre Gravée 3/3 (entre autre)

J'ai eu le parchemin en 15mn.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Si tu est allé sur les site, tu a pu aussi lire que seul ces deux mob (en mélos) laisse ce parcho. Sinon le donjon ML 2 laisse tout les scroll des océans.
J'y ai jamais posé les pieds merci de l'info
A apt/neran:

Citation :
Sinon le donjon ML 2 laisse tout les scroll des océans.
J ai jamais posé les pieds dans ce donjon, ni entendu parlé , ni lu sur le nombrer énorme de site que j ai visité, qu il existe un donjon ML2 avec plein de scroll lootable, merci de l info!!

( C plus compréhensible pour toi?)
Pour ce parchemin, il est prévu en 1.69 de le faire looté par d'autre mobs car les développeurs de Mythic se sont rendus compte du faible drop rate à cause du très faible nombre de ce type de mobs. Voir sur le Herald pour plus d'infos
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu as des Sobekites (Khu Kamu?) sous l"eau, entre l'île de l'Oeuf de la Jeunesse et celui d'Hermes qui droppent la Pierre Gravée 3/3 (entre autre)

J'ai eu le parchemin en 15mn.
Completement vrai , perso jen est loot 4 en 2h plus ou moin, pour un scroll rare je trouve qu'il est pas tres rare ou j'etait peut etre tres chanceu
Citation :
ou se trouve le donjon ml svp ??
16 14 océania boréale

Bon j ai bousillé les sobekites 5H d affilé rien a faire , je suis retourné au melos (perles et hauts fond) j ai commencé par le perles et rien , j ai fini le hauts fond et il me l a drop .... comme quoi rien ne sers de courir après les loots , ils viennent quand on si attend le moins...
( j ai tapé les melos au moins 12h pour gravée 3.3 et la en même pas 1 mn loot... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés