Tite question au sujet des drones

Répondre
Partager Rechercher
Je n’ai pas l’impression que la réparation des drones est d’une efficacité redoutable. Je répare, je paye, mais ils ont l’air toujours tout cassés. C’est un bug ou le mécano de ma station est un gros nul ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lomnad S.Hantis
Euh d'ailleurs j'ajouterais une question: Il n'existe que des basic mining drone ou ya t'il une version améliorée de la chose?
il existe les harvester drones qui sont les minig drone ameliorés.
cependant, ils n'existent pas en production d'apres ce que j'ai compris, le seul moyen d'en avoir est de les loot.
Et c'est la cible prioritaire des rats ....
Donc en clair : c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

(et à mon époque cela ne valait "que" 400k le drone .... mais bon c'était aussi l'époque où le miner II coûtait plus d'un million )
Citation :
Provient du message de Bratisla

(et à mon époque cela ne valait "que" 400k le drone .... mais bon c'était aussi l'époque où le miner II coûtait plus d'un million )
papi
nananan
Citation :
Provient du message de Bratisla
Et c'est la cible prioritaire des rats ....
(
C'est pourquoi il ne faut les sortir qu'une fois les NPCs ennemis t'ayant pris pour cible, et manoeuvrer ensuite pour toujours être à leur portée de tir. Evidemment si cette technique évite de perdre des drones, elle demande un vaisseau capable d'encaisser, mais hein, on ne peut pas tout avoir, c'est le principe du jeu.
)
Re: nananan
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
C'est pourquoi il ne faut les sortir qu'une fois les NPCs ennemis t'ayant pris pour cible, et manoeuvrer ensuite pour toujours être à leur portée de tir. Evidemment si cette technique évite de perdre des drones, elle demande un vaisseau capable d'encaisser, mais hein, on ne peut pas tout avoir, c'est le principe du jeu.
)
Je sais pas moi je préférais toujours utiliser des drones de défense. More fun. Mais c'est en gros la tactique que j'aurais utilisé

Mais le nombre de fois où j'ai entendu hurler mes compères de minage ...

Et puuuuis tu verras, Noodles, quand t'auras mon âge , 'vec les cors au pied ett l'arthrite spatiale ... vindjuuu !! :
Re: nananan
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
)
nananan toi meme!

ca marche a condition que tu fasse plus mal que tout tes drones réunis sinon ils change de cibles et te les petent.
et que tu encaisse pas trop les déga sinon il changent de cible pour une plus fragile (donc les drones).
et que tout les npc te fasse mal si il y en a un ki ne te fait rien il change de cible donc...

en gros les drones servent de soutient ou de chaire a canon
çacurieudidonc
(
Alors c'est vraiment étrange, parce que jamais au grand jamais, une fois qu'ils ont commencé à me tirer dessus, des pnjs changent de cible pour attaquer mes drones. C'est bien simple, je n'en perds que lorsqu'ils se retrouvent sur la trajectoire d'un missile qui m'est destiné.

Maintenant ça vient peut-être du type de drones que j'utilise : des drones légers (de la catégorie 'scout drone').

D'autres témoignages pour nous éclairer ?
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés