Teinture Arme ToA (besoin d'aide :p)

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une question a propos des teintures pour les armes toa ...

J'ai la Claymore du Pur en Arcanium (je crois que c'est un loot ML, si qq1 sait quel ML j'aimerais bien le savoir ) et je voulais savoir si c'etait possible de la teindre avec une teinture ToA ou Tusca.

Car sur certaine arme il y a la mention "peut etre teint avec un email" et sur celle si il n'y a rien de marké.

Merci d'avance

http://ctprofiles.net/66696
Cette arme vu le nom vient du donjeon ml9 : aérus city
Et en théorie on peut la teindre, vu que ce n'est pas un item unique 100%, mais pour être sur ou tu mail la faq goa ou tu attend un réponse d'un joueur sur de lui.
Car moi je n'ai aucune source ou anecdote a te donner, ma réponse est basé sur la logique vu ou se drop cette arme.

Y'a que les armes a skin SI que tu peux d'ailleur c'est precisé sur les armes Sidi/tusca/gala a present qu'elles sont teintable ...

Et oui amis Albionnais et amis Midgardiens encore une fois on se tape ce fichus "jaune pipi" de l'arcanium sur nos armes favorites ... unissons nous contre ce complot Hibernien ( qui ont de belles armes blanches eux ! ) !

Petit espoir il me semble avoir entendu parler de teinture d'arme crafté pour arme crafté ... mais on m'a dit ca IG sans precisé la version donc je ne m'avancerai pas trop sur ce qui peut etre une rumeure infondée ;p
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Petit espoir il me semble avoir entendu parler de teinture d'arme crafté pour arme crafté ... mais on m'a dit ca IG sans precisé la version donc je ne m'avancerai pas trop sur ce qui peut etre une rumeure infondée ;p
(1.70)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(1.70)
Rolala qu'elle rapiditée

Reste a esperer que les armes model toa non artefact soient considéré comme des armes craftées vu qu'elles sont couleur arcanium pour mid et alb :/
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.70i Release Notes

April 29, 2004

===================================
[...]
- Alchemy - A new set of dyes, Crafted Weapon Lusters, is available at skill level 1012. These dyes are intended for use only on player-crafted weapons. A crafted weapon luster remover is also available at skill level 730, under Dye Removal Agents. Please note that Legendary Weapons are not enabled to use the Crafted Weapon Lusters.
C'est pas des rumeurs infondés

[Edit : Nerf, grillée à cause du coup de fil qui a interrompu ma réponse ]
Comme il l'indique, son loot possède la caratéristique : Peut être teint ... J'ai récupéré un tambour sur la salamandre de Typhon, et il était indiqué la même chose ... Par contre, je n'ai pas essayé de le teindre, avec une teinture classique dans un premier temps, ni un email de couleur, puisque je n'en possèdais pas, et que le loot n'étais pas pour moi
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés