quel race pour un scout ?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout es dans le titre je voudrais des conseils

après avoir distribué les points en force , dex, viv sa donne au lev 50 :

force dex viva
sarasin 75 135 93
breton 85 115 93
necrite 75 125 83
higlander 95 105 83


merci de me guider dans mon choix
Tu as oublié de mettre const pour avoir une vue d'ensemble et perso je mettrai pas 10 en force mais 10 en const, avec un highlander ça donne un peu plus de pv au lvl 50.

Au tt début de daoc, j'ai monté avec un ami un scout et il était sarrasin et avais 15dex 10viva je crois.
Avec le recul, si on accepte de sacrifier un peu ses dégâts on peut avoir un peu plus de pv, après faut aimer le kilt et jouer un scout un peu pataud.

Perso pour moi un scout c'est soi sarrasin soit highlander.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
La différence de pv est assez dérisoire au final je crois... L'intérêt pour un highlander c'est pas plutôt d'avoir un bon score en tranchant pour se débrouiller pas trop mal au cac?
aussi mais sur le moment je ne m'en rappelais plus et puis le scout que j'ai aidé a monter est sarrasin au départ il étais estoc mais depuis un an et demi il est tranchant (il est en mode veille là, dc je suis pas le mieux placé pour en parler)
Perso sarasin.
La dex est la seule chose utile au scout.
Le hp on s en fou au cac il est mort.
La force pour aider au craft a bas niveau a porter le bois donc on peut s en passer.

et la dex aide a bloquer bonne garde pour les pl c est aprecie
Bah!! ça reste 1 kestion de gout apres tout!! C tjs plus interessant de jouer avec un skin ki nous plait parfois!! l'efficacite au 50 avec surcap et RA ça reste sensiblement la meme chose!!

G pris highlander, taille grand, cheveux gris, oeil creve!! bah ça le fait kand il prend la pause pour cartonner en face!!
Armure complete noire (le kilt noire ça se digere plus facilement ) et cape rouge et ça le fait!!

Je joue depuis 2 semaines en rvr, je suis non BB et je m'eclate bien et mes degats je les trouve plus qu'acceptable a l'arc (au CaC C une otre histoire)!! Donc la race C bien pour le skin...

sinon bah +15 en dex et + 10 viva a la creation du high ça donne des stats sympa
On voit peu de scouts highlanders, alors je te conseille cette classe, partant du principe qu'à haut niveau les différences sont minimes.

Moi je vois bien un scout highlander 50 tranchant poutrer un asn-like.
Re: quel race pour un scout ?
Citation :
Provient du message de mynbruje
voila tout es dans le titre je voudrais des conseils

après avoir distribué les points en force , dex, viv sa donne au lev 50 :

force dex viva
sarasin 75 135 93
breton 85 115 93
necrite 75 125 83
higlander 95 105 83


merci de me guider dans mon choix
Ca a pas trop d'importance au 50 , le seul truc qui peut te faire choisir c'est l'arme tranchant ou estoc .

Par exemple moi j'ai une sarasine avec +10 en force/dexte/viva a la creation , elle etait 18 estoc j'arrivais a 810 de WS et la je suis passé a 29 tranchant avec +5 de surcap en force j'ai 829 ce qui me decois un peux je verais avec un surcap plus important ( parcontre styles meilleurs ) ...

Mais de maniere general ca na que peu d'importance au 50 et si tu jou buffé ca n'en a plus aucune choisi par raport a la skin surtout
Smile
La race qui a le skin que tu préfère, tu va rester avec un bon bout de temps, autant l'aimer...

Avec le temps je regrette un peu mon Sarasin pour un zoulie breton... (que 50 const au 50 ça le fais pas).

Par contre je regrette pas le +15 dex + 10 viva a la création quand je tire a l'arc, mais au CaC ou quand je me fais taper je pleure
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés