[Chaos] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oua le rapport avec Chaos c'est tout bonnement Allucinant..

N'empeche ce forum est vraiment bien pour faire des + 1 c'est hallucinant.

Les modos je sais pas , je vais pas vous apprendre , mais pourquoi ne pas mettre des - 10 % dans des posts de ce genre sans aucun autre intérêt que de flooder et de faire des + 1 ?

C'est grave ce forum ... ce devient vraiment n'importe quoi.

Admirons les 3 réponses constructifs aussi : non , beurk et bof.
Tranquil les + 1 quoi .
plutot que de flooder pour dire que le post est un post a flood vous croyez pas que en le mentionnant pas vous eviteriez de le faire devenir un post a flood -.-
try to see it once my way.
Citation :
Provient du message de Aquaman
Tsss la seul fois ou ont t'a croisé ta down!
Ou ta plug!

huahuahauhauhauhauahuahuahauahuah

[Isawa : Diffamation]

Edit: De la diffamation c'est lancer des fausses rumeurs afin de nuir à la réputation de quelqu'un non? Si c'est le cas je n'ai pas diffamé, ce que j'ai dit est vrai et je vois pas pourquoi j'ai été édité.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ou ta plug!

huahuahauhauhauhauahuahuahauahuah

[Isawa : Diffamation]
1) j'ai pas plug si je t down avec faye
2) Je suis pas en Full he
3) j'ai 1M3 en banque
4)Merci isawa
Citation :
1) j'ai pas plug si je t down avec faye
2) Je suis pas en Full he
3) j'ai 1M3 en banque
4)Merci isawa
1) Pour le plug tu oublies sûrement la fois aux sentis ou alors quand tu te vantais de ta super technique pvp de plug aux tempos pour que les tempos se mettent sur moi tous d'un coup. oO

2) Non mais avant tu l'étais, tu avais acheté ceinture HE à peu près 5m à Kalnia, tu voulais nous acheter un bouclier des ères 10m. Durant ce temps la HE était très chère et beaucoup moins de gens avaient d'or en banque que maintenant. Pourtant tu campais toujours le temple et tu dropais.

3) C'est nouveau, mais il faut dire que maintenant il est impossible de dupliquer, je sais pas s'il y a un lien, sûrement le hasard.

4) Merci Isawa, les gens vont pouvoir penser que peut-être qu'Aquaman est un bon gars au fond.
Citation :
1) Pour le plug tu oublies sûrement la fois aux sentis ou alors quand tu te vantais de ta super technique pvp de plug aux tempos pour que les tempos se mettent sur moi tous d'un coup. oO

2) Non mais avant tu l'étais, tu avais acheté ceinture HE à peu près 5m à Kalnia, tu voulais nous acheter un bouclier des ères 10m. Durant ce temps la HE était très chère et beaucoup moins de gens avaient d'or en banque que maintenant. Pourtant tu campais toujours le temple et tu dropais.

3) C'est nouveau, mais il faut dire que maintenant il est impossible de dupliquer, je sais pas s'il y a un lien, sûrement le hasard.

4) Merci Isawa, les gens vont pouvoir penser que peut-être qu'Aquaman est un bon gars au fond.
1) On parlais du moment ou tu as down pas de quand jt tempo ni senti. Je cite:" citation :
Tsss la seul fois ou ont t'a croisé ta down!
Citation :
Ou ta plug!
Bizare mais tu ne sais meme plus ce que tu dis comment te croire..."

2) -Ceinture HE a 5M? la je suis xptdr irl vu que je ne porte jamais de ceinture HE mais bien protecteur scarabé, et entre "vouloir acheter" et "acheter" il ya une GRANDE différence a ma connaissance. Et pour ton info g du droop max 2full he a l'époque de mon 1er aqua .
Encore une fois tu diffames, j'ai jamais acheté de ceinture he a 5M et encore moin une ceinture HE tout court.
- je campais toujours? Erreur, j'ai mm été locké quand jt oqp a xp
3) Impossible de dupliquer ah bon? tu as l'air bien sur de toi tu as tester? ^^ on a eu droit a une série de 3 reboot hier soir.
4) Au fond j'ai refait mon x3 donc je voi pas pq tu viends baver ta vieille histoire que j'entends depuis bientôt "plusieurs années RP".
5) Je propose d'en rester la, j'ai eu ma dose d'imbecilité ITN, enfin pour combien de temps avant q'un autre boulet ne vienne encore sortir des âneries pour se croire interessant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés