[Screens] Blizzard vous avez dit Bizarre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine †
Si vous voyez des screens de perso féminin qui soient physiquement jolie, n'hésitez pas à les poster. Merci
Je trouve que les taurens (F) sont pas si laides, elles sont fluettes a cote des taurens (M) et ont finalement un certain charme. C'est aussi vrai pour les orcs (F) et trolls (F) mais a un moindre nivo
Citation :
J'est prit peur devant le screen , pour être laid c'est laid :x

regarde un éléphant de mer irl est dit moi que c'est beau, là tu prouvera ton courage
Citation :
trolls
Elles sont bien les trolesses , je pense meme que se sont les + belles femelles de toutes la horde
Sinon le phoque est TRES laid ainsi que ...l'ours avfec ces cornes c'est drole mais le druide a d'autre forme qui sont plus dangereuse ne l'oublions pas. Je croit qu'il pourra se tranformer like as la faune locale alors si vous voiez une girafe ou un zebre vous suivre , prenez garde
Citation :
Provient du message de virus_77
Elles sont bien les trolesses , je pense meme que se sont les + belles femelles de toutes la horde
Sinon le phoque est TRES laid ainsi que ...l'ours avfec ces cornes c'est drole mais le druide a d'autre forme qui sont plus dangereuse ne l'oublions pas. Je croit qu'il pourra se tranformer like as la faune locale alors si vous voiez une girafe ou un zebre vous suivre , prenez garde
T'es sur que c'est le druid ça? je crois plutot que c'est le mage non?
Citation :
Provient du message de zwell
apparemment un type sans raison, puis d'autres se sont transformés en poulet

chicken !!!

je vous met la source y'a d'autres screens de l'histoire.
source

a+
zwell
C'est peut être la forme inoffensive du druide
Citation :
Mias le ud a droite il a un bouclier de loarderon Oo on peu piquer les blasons (ou les armes) adverse? ou alors c'est pas du tout un ud....?
C'est un skin de bouclier assez courant dans la beta .

Le bouclier est comme ca d'origine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés