Cape Ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Je reconnais que la transformation actuelle est completement abusée, on est à peine visible...

La nouvelle forme est pas très belle, mais c'est déjà largement mieux que le nécro ce que c'est moche un nécro
Citation :
Provient du message de Aslo
enfin j'ai pas testé mais je crois qu'on peut supprimé le morph et garder juste l'abla.
Non, malheureusement, l'un ne va pas sans l'autre. Lorsque l'on se transforme, on a 2 icônes en haut, et dès que tu essaies d'annuler l'un, l'autre s'annule aussi. Dommage, car dans une team, lorsque que l'on est nécro, on ne se fait presque jamais cibler, alors qu'il vaut mieux être ciblé en tant que tank qu'en tant qu'healo.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de swiiip
La nouvelle forme est pas très belle, mais c'est déjà largement mieux que le nécro ce que c'est moche un nécro
aaaaahhh quand meme, c'est la première personne à part moi qui trouve ca moche La nouvelle forme, bien que très moche est déjà 1000 fois mieux. (sérieux on s'en moque d'etre transparent, l'avantage donné est complètement masqué par ce skin affreux).

Pire quand on se met en fufu, on se voit en necro non transparent. On a l'impression de jouer un mob de DF

Edit : emmanuelle ou d'autres : vous avez pas d'autres screens ? On en voit nulle part, ceux de ce thread st les seuls que j'ai vu.
si vous voulez vous cacher a emain y'a un artefact qui transforme en petit croco (taille de ceu d'itet))

le vert de 1cm de hauteur sur l'herbe va t'amuser a le voir et a le cibler

mais bon ... me rapelle plus lesquelles
si vous voulez vous cacher a emain y'a un artefact qui transforme en petit croco (taille de ceu d'itet))
Oui j'ai vu un croco de ce genre au reliquaire il y a peu, côté discrétion c'est vraiment imbattable !
( en passant, un loup et un croco à la réparation de portes c'est assez marrant )
Edit : c'est la Tablette d'Atlantide qui donne cette transfo au niveau 5
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala

Tablettes d'atlantis et ça va être nerfé :/
plus qu'as espérer que la transformation de la dague du traître soit toujours celle de skin necro .. sinon ben sert plus a grand chose cette dague :/

rhha c'était bien necro au moins archer on arriver a survivre au multiple Ass/groupe bien plus facilement ....

On est repartit se faire farmer les dents
Citation :
Provient du message de Paquerette
plus qu'as espérer que la transformation de la dague du traître soit toujours celle de skin necro ..
(Modifiée de la même manière. Quant à la survavibilité de l'archer face à l'assassin, Frontières change très largement la donne pour le moment.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Modifiée de la même manière. Quant à la survavibilité de l'archer face à l'assassin, Frontières change très largement la donne pour le moment.)
sa survie est vachement meilleure depuis les ml, enfin surtout une :x
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sa survie est vachement meilleure depuis les ml, enfin surtout une :x
quand je voie les fleches que se prend ma luri capée resist, ca va aussi coté dégat (tous les archers me flechent au braggard )
Le fait d'être transparent c'est un bonheur pour un fléau, en combat de mass le gas se rend en général compte trop tard qu'il est en train de se prendre des leviathan dans le dos. Mais bon faut avouer que c'est un peu abusé la quasi invisibilité.

Pour ce qui est des scrolls 1 et 3 c'est faisable a 3. je l'ai fait avec un BB (zone soin) et un tit palouf lvl 21 (endu 2). Mais c'est parfois tres chaud, les guerriers ont un lvl assez aléatoire je trouve, ca passe du mob que je torche en 3-4 minutes a un sur lequel j'ai pu utiliser 3 fois scm (claques a 690). Et une derniere chose c'est faisable a 3 mais c'est bcp plus dur a 4 parcequ'ils viennent par 2 (testé avec pbtbot).
Citation :
Publié par Aslo
Je trouve ca horrible
C'était mieux avant je trouve, enfin j'ai pas testé mais je crois qu'on peut supprimé le morph et garder juste l'abla.

Le gros desavantage de la shade, c'etais que tu etais une ombre, "flotante" et par la meme occasion... tu ne voyais pas tes coups, et ni tes esquive...

et je trouve cela TRES genant, certains diront "Blablabla tu sais pas lire tes logs" mais osef de vous, desolé, non, jsuis concentre sur les style d'en face , les esquives d'en face, ma barre de macro, ma vie, sa vie, mon twist, et mes reactifs, jai pas le tps de scrutés mes logs pour voir " Esquive"

et donc javais trouve un truc simple quand tu as le tps, tu deco/reco...( je m'en suis bizarrement jamais servi... sauf incontiemment [ Style deco / Reco bug ] )

tu garde le proc, et tu te retrouve sous ta forme normal donc tu vois t'es esquive :love: , et les autres te vois, en Shade,donc tu continu a etre "invisible" =)

Voila... ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés