Advanced componants

Partager Rechercher
Salut, voila je désire créer des stimpacks D mais on me demande 2 biological effect controllers provenant d'un meme factory crate, ou trouve t'on ou comment fabrique t-on ce genre de matériel svp? En craftant 2 biological effect controller ca ne marche pas il m'en faut absolument 2 venat d'un meme caisse
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
ben tu dois avoir une food factory, faire un schematic du composant, et le produire avec l'usine
Cela sous entend je suppose que je dois posseder un local ou stocker ce genre de machine de production? En tout cas merci pour les réponses.
Tu poses ta factory comme une maison, après il faut juste payer l'entretien et y mettre de l'énergie en suffisance.

Une fois ton shematic créé, il faut y mettre les ressources (identiques que celles utilisées pour ledit shema) et ta petite usine va travailler pour toi, mais sans te faire d'xp, jusqu'à l'épuisement des ressources/composants ou la limite fixée par le shematic.

L'usine est pratique pour y stocker tes ressources ainsi que les composants que tu ne dois pas utiliser dans l'immédiat. (mais faut payer la maintenance sinon.... bouum ^^)

Tu pourras y créer non seulement les composants mais aussi des crates (caisses) de Stim A ou Enhance D, selon ton bon vouloir.

Tu peux me tell si tu as un problème pour l'initialiser (au début quand on sait pas c'est pas glop )
En fait quand on te demande des composants identiques, c'est le numero de série (que tu vois en les examinant) qui doit être le meme pour chaque composant, et le seul moyen c'est d'avoir des composants provenant d'un meme schematic, produits par une usine, celle ci sort des caisses de composants (par exemple avec 50 pièces par caisse)
si ton probleme se situe au niveau des biological effect controllers, tu peut aussi t'acheter ou looter des Janta blood par paire de deux (donc lootés en meme temps et ayant le meme serial, pour tes enchance packs)
ils sont d'une qualité superieure a tout ce que tu pourra crafter comme biological effects controller.
par contre ils sont un peu rares, et en looter des paires demande une grande patience
a l'achat j'imagine que sa doit revenir dans les 10k la paire, pas sur.
et sa se loote sur les pnj Janta, sur dantooine
Citation :
Provient du message de Loviath
si ton probleme se situe au niveau des biological effect controllers, tu peut aussi t'acheter ou looter des Janta blood par paire de deux (donc lootés en meme temps et ayant le meme serial, pour tes enchance packs)
ils sont d'une qualité superieure a tout ce que tu pourra crafter comme biological effects controller.
par contre ils sont un peu rares, et en looter des paires demande une grande patience
a l'achat j'imagine que sa doit revenir dans les 10k la paire, pas sur.
et sa se loote sur les pnj Janta, sur dantooine
j'ai trouvé un vendor avec 4 de ces trésors avec stat 133 33 pour 2k pièce lool -- je sens que je vais y retourner souvent !

(nan je vous donnerai pas le WP )

Advanced Biological Effect Controller ( Pow 24 Cha 10) dans les 24k le crate de 50

Advanced Liquid suspension ( Pow 184 ) dans les 18k le crate de 50

Advanced Solid Delivery Shell ( Pow 69 ) 34,5 k le crate de 50

Je n'ai mis que mes meilleurs modèles, je fabrique un tas de déclinaison de ces produits

Lieu: Dantooine, ville de Lost Eden, zone comerciale pret de la cantina

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés