[Orcanie] [MID]ML7 Samedi 15 20h

Partager Rechercher
Re: [MID]ML7 Samedi 15 20h
Citation :
Provient du message de Grayback

Etape 3-4-5-6:
Une fois le pont de lave passé vous allez rencontrer 4 types de mobs. Vous devez en tuer jusqu'à obtenir la faction et pouvoir ainsi accéder à l'épreuve de cette faction.
Lorsque vous obtenez la faction, un message apparaît dans le CC général, pensez donc à l'activer.
Je vous conseil de faire d'abord toutes les factions puis d'aller ensuite dans une des 4 salles (situé au 4 coins) des épreuves. Toutes les épreuves peuvent commencer à partir de la même salle. Il suffit de parler aux différents béliers. Vérifiez d'avoir une place libre dans votre inventaire sous peine de vous faire éjecter de l'épreuve
Il est conseillez de faire les épreuves dans l'ordre suivant:
1 - Volurgon (gorgones)
2 - Shaitan (les djinns de feu)
3 - Hephaestian (les statues de feu)
4 - Apophian (les serpents)
Pour toutes ses épreuves vous devez tenir 10mn et tuez les monstres aussi vite que vous pouvez (les mobs repop quand vous les avez tué ou au bout de 20s) SAUF pour la 4 ou il ne faut surtout pas tuer le mob. Se dernier se dédouble après chaque mort et prend des niveaux avec le temps

Précision sur le truc en rouge si ça pe dépanné vu kon c un peu interrogé dessus et qu'on ma send savoir comment on avais fait ... il suffit de le mettre à 5% de vie (notre zerk très zerk la descendu à 1%) puis de le laisser ganbadé avec du mal dans la pièces pdt 10 minutes et hop étape validée
Citation :
Provient du message de Grayback
C'est cool j'ai meme plus besoin de veni up les posts moi meme j'ai des boys qui le font
D'ailleur c 1pp le up, gogo me donner les sioux !
ML qui c'est bien deroulée avec une bonne ambiance

Torché en un peu plus de 2H, on en a profité pour refaire la peau de la chamiere et celle de l'albinos.

Rendez vous la semaine prochaine pour ML9 et peut etre ML8
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
Au fait c'est quoi le truc pour valider ML7 ? faut refaire cetus avec des gens qui l'on pas ou truc dans le genre ?
Tu fais de la MLXP stou... Gogo rvr ou alors fais comme moi orga une ml
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
non je suis a 100% ml xp et sa valide pas :x
Peut être les MLrp alors, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés