Chaman Template Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Slt j'hésiter come template entre le 41abyss 32buff 14heal
ou le 37abyss 38buff 9heal
en y réflichissant bien si je prené le 1er template (41abyss)
en RvR esque je seré moins grp ke le 38buff du fait ke jai ke les double buff bleu ? ou sinon un BB buff dabord et je complete a la fin sinon le 41 abyss me plait bien car dernier bolt dernier DD
pa trop décart pour les dégats du DoT etc.. mes peuetre ken RvR je seré moins grp ou alors kill préféreront de prendre le chamy 38buff.
Voila mici pour vos réponses
DD, bolt, dot sont inutiles en rvr, ça fait rien en dégâts, ça casse les mez root, une horreur.

Avoir endu4 est le minimum syndical, 27 abysses aussi pour le pbae maladie

Les soins on s'en fiche un peu, c'est pas le chaman qui est sensé les faire, mais les 2-3 healer du groupe.

J'aime bien 38 buffs 37 abysses aussi, voir 38 27 27 si on veut heal un peu.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
37abyss 38buff 9heal

j'ai pas envie de detailler des le matin mais jtrouve que celui la est quand meme meuilleur
T'inkiete Fio moi chui reveiller je v le faire

9 heale:

Heale majeur valeur 82

Dissipation Poison (en gros )

Premier regen life valeur 30

38 buff:

Add dmg valeur 3

Tout les avant dernier buff

Regen endu 4

Resist jaune

37 abysse:

avant dernier DD

avant derniere Bolt

avant dernier DS valeur 3

avant dernier AE Dot valeur 65

AE root 50 sec

PBAE maladie 150 sec

En gros t'as le premier frigg, tous les avants derniers sorts de la ligne abyssale et le 2ème ae root, doubles buffs et resist jaunes ainsi que regen endu 4
Je trouve ossi ce template extra (38 buff/37 abyss/9 heal).
En rvr tu pbae maladie et ton role est de faire chier et accessoirement de healé avec tes heals pourri il faut bien le dire (tu sras pas du tout le main healer du groupe koi). De plus si tu te fait focussé par des tanks, gogo pbae maladie et run infini (kasiment), ca rend fou!
Bref le template pr fer mumuse vec ton chaman
Bah ya pas obligation d avoir 42, avec 38 tu as ce qu'il faut, tu buff correctement et tes roots/maladies sont efficaces, menfin c pas une kestion de template à ce nivo là, c plutot la facon de le jouer qui fait la difference
Pour la spé buff maintenant il n'y a plus que deux choses à choisir :
* le niveau d'endu 3, 4 ou 5
* le niveau des résists 8, 16 ou 24

Après les différences ne sont pas extraordianires.
Depuis ToA pour les buff doubles ca donne :

* Buff bleus (pour les spé heal MoA augmente les friggs)
Spé * 1.25
ToA * 1.25
MoA 0 f/c 70 d/v 75
MoA 1 f/c 72 d/v 77
MoA 2 f/c 75 d/v 80
MoA 3 f/c 77 d/v 82
MoA 4 f/c 79 d/v 84
MoA 5 f/c 82 d/v 87

* buff jaunes
Spé * 1.25
ToA * 1.25
MoA 0 f/c 89 d/v 91
MoA 1 f/c 92 d/v hardcap
MoA 2 f/c hardcap d/v hardcap

Donc différent template :

28 buff pour endu 3 resists 8% - 46/4 - 37/27 - 41/20
32 buff pour endu 4 resists 8% - 43/6 - 38/20
38 buff pour endu 4 resists 16% - 38/5 - 35/15
42 buff pour endu 5 resists 16% - 33/7 - 27/20
43 buff pour endu 5 resists 1*24 + 2*16 - 27/18 - 32/6
Sincèrement, 41/32/14 abyss/buff/heal est aussi tres bien. Quoi que les gens en pensent, dot+dd+aedot+aemaladie+aeroot+pbaoemaladie c'est toujours utile en RVR et le regen endu 4 est suffisant dans 90% des cas de figure. maintenzent, sincèrement, le, meilleur template est celui qui te plait le plus à toi, et à ta manière de voir comment un chammy joue en RVR. Cela dépendra aussi de la constitution de ton groupe ( si tu as déjà 3 heals dans le groupe, alors ta spé heal ne servira pas a grand chose, en revanche ta spé abysses dans ce cas de figure prendra toute son ampleur ).
En ce moment j ai 38 buff 37abyss et 9heal.
Etant donner l arrivée des ML, je penses que je vais respect en 38 buff 27 abyss et 27 heal car les dot sont devenu assez nase et particulierement le ae dot (defense/prise fort).
La bolt et DD servent a empecher les casteurs donc que se soit la jaune ou la bleu pas grave.
Le seul truc qui me chagrine si je me respect c est la perte de pbae maladie jaunes.
Enfin on peut pas tout t avoir.
Ca me fera tjrs rire les ptits garrs qui viennent dire que les dot dd bolts sont inutiles en RvR ... m'enfin bon, chacun pense ce qu'il veut, pi endu 5pr roxxer en rvr ... faut encore que les tanks sachent jouer sous endu5 hein
Citation :
Provient du message de sampa
En ce moment j ai 38 buff 37abyss et 9heal.
Etant donner l arrivée des ML, je penses que je vais respect en 38 buff 27 abyss et 27 heal car les dot sont devenu assez nase et particulierement le ae dot (defense/prise fort).
La bolt et DD servent a empecher les casteurs donc que se soit la jaune ou la bleu pas grave.
Le seul truc qui me chagrine si je me respect c est la perte de pbae maladie jaunes.
Enfin on peut pas tout t avoir.
J'ai fait exactement le même calcul, et même si j'ae Dot à 50, je soigne à 360+
43/31/9 Buff/Abyss/Heal.

Endu 5 c'est pas négligeable dans un groupe Tank avec :
- 1 War ki slam en boucle.
- 1 skald et un Sauvage ki Spam le Ragnarok sous celerité Red.
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de JacKsoN | PlisKeN
43/31/9 Buff/Abyss/Heal.

Endu 5 c'est pas négligeable dans un groupe Tank avec :
- 1 War ki slam en boucle.
- 1 skald et un Sauvage ki Spam le Ragnarok sous celerité Red.
Je me rappels qq sorties rvr avec Popa grand maitre du slam, jme faisais jamais baffer les mecs etaient stuné avant d'arriver a moi c'etait dingue
Ekios je ne dits pas que les dots sont devenu inutilent, je parles surtout de AE dots en defenses pour prises de forts.
Lors de cette configuration de combat, il ya tres souvent des ML de vie qui annule completement le dots et c est assez chiant.
Par contre en plaine un bon dot single sur une assist ca fait tj super mal (surtout que sur broc on a 3 relic mana ).
Pour les bolt+ DD (jaune les miennes), les degats sont pas top mais je men sert surtout en debut combat pour interrompre les incants afin que le heal puisse mezz derriere ou kan un ennemi fuit (fufu par exemple pour que le timer revienne a zéro).
C est pour ca que je v ais respect comme je l ai dits plus haut.
Citation :
Provient du message de Ekios
Je me rappels qq sorties rvr avec Popa grand maitre du slam, jme faisais jamais baffer les mecs etaient stuné avant d'arriver a moi c'etait dingue
Genre jamais ooe avec le regen endu 3?

Faut arreter la mauvaise fois de temps en temps oO
moi je dit joue ce qu'il te plais et respect a new frontier, car les nouvelles RA et nouveaux bonus RvR vont changer énormément de chose

et moi préfère le chami full abyss reste en heal
j'adore les template de clown )
Bonjour à tous,

Je monte un petit chaman aussi (niveau 33 presque maintenant) sur orca (oui vu que les mids sont sous nombre labas je vais les aider ) et j'hésite aussi pour mon template.

Au début je voulais faire buff/heal tout simplement (je le monte maintenant ainsi pour l'xp) pour être adorée en groupe ... mais là je pense respec au niveau 40 car j'aime bien le spé abysses aussi (surtout le pbae maladie est fort).

J'aimerai être utile en rvr (donc forcément faut avoir le regen 4 je pense) et non pas seulement en soutien mais aussi en enervant les ennemis (healer/mage) . Puis au pire avec le spé buff/abysses/heal tu peux même soloter, non? (s'il y a disons...un MA en face..ou proto...)

Ce que je me demande c'est si le regen 5 est SI indispensable que ça?

Sinon je crois viser le template 38 buffs/37abysses/9 heal

Merci de votre avis et réponses

ps: je fais pas un nouveau post vu que ça va dans le même sujet du post

le petit chaman kobold . . . Uzr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés