Chaman Template Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Perso jouant sur camlan je vais adopter :

38 buff
37 abysses
9 heal

Bon je perd le rez 15% mais ca reste a mon gout un bon template de chaman sur camlan

Car la bas le solo c pas mal de tps de jeu et pour defendre unfort l'ae dot est pas trop moisi
juste comme ca :)
Pour le sujet , je suis chaman MID/YS 8L9 et je suis spe 48buff 23aby 9heal !

Voila

Sinon je voudrais savoir si kelkun c ce ke sont les nouvo sort du chaman ki arrive et kan il arriveront merci

voila a plus tard
Question
Eu ...
vous avez oublié un template possible:

46 Abysse
23 Buff
16 Heal

C super sympa a jouer aussi.
Tout depend des gouts.
Je ne vois pas l interet de monter autant en Buff a part pour un BB.le chamy a des sort offensif c pour s en servir.

Se fair grp juste pour mettre un buff et apres rester en stick je vois pas l interet!!!!

il n y a pas de meilleur templates et autres mais tout simplement un style de jeu que chacun a de different
Re: Eu ...
Citation :
Provient du message de Musashi

46 Abysse
23 Buff
16 Heal

Tout depend des gouts.
Je ne vois pas l interet de monter autant en Buff a part pour un BB.le chamy a des sort offensif c pour s en servir.

Se fair grp juste pour mettre un buff et apres rester en stick je vois pas l interet!!!!

il n y a pas de meilleur templates et autres mais tout simplement un style de jeu que chacun a de different
Pour camper dans un fort ou derriere une mg c'est pas mal, mais pour rvr à 8, c'est putride, regen endu 3, doubles ridicules, une seule résist bleue

Faut arreter de penser que mettre + de 38 en buff ça donne un buff-bot afk qui ne fait que buffer hein, ae-maladie, root single, et les soins, tout ça c'est est en ligne de base.

Même avec 43 en buff tu peux avoir un aeroot level 31 vachement plus utile k'un ae-dot level 46 qui sert quasiment plus à rien d'autre qu'interrompre, depuis l'arrivée les spheres de soins.
Citation :
Provient du message de narayan
la spé heal du chaman est a mon avis utile à partir de 33+ seulement, alors que tu es 7, 9, 15, 20, 26, tu soigneras mal ou très moyennement de toute facon (variance dans tous les cas, pas de bonus sur le niveau du sort)
Mmh depuis TOA j'aligne du 360 +/- avec le gros soin de spe, comme soigneur d'appoint je trouve ca pas mal avec 27 en heal Bon en plus la on a 3rk mana j'en suis a 422 ... crit-Heal a 2 ca fait parfois de beaux scores

Citation :
Le bi-spé
* 9 heal : tu n'es pas là pour ca alors un heal de temps en temps tu feras gagner 1 coup au mieux mais pas plus.
* 38 buff comme plus haut
* 37 abyss, j'ai pas le détail en tête mais tu dois avoir tout les cast de spé en jaune ce qui est pas mal à ce que j'ai pu comprendre.
Pour du 100% RvR, sous-entendant que le cham ne fouttent pratiquement plus jamais les pieds en xp-arte-pvm c'est le top ce template la oui

Dans le sens ou s'il se retrouve juste solo (entendre seul classe a soin) dans 1 groupe pour du pvm, ca va etre terrible

Citation :
Chaman....template inutile.....personnellement j'en connais pas un seul.
Comme le healer ouaip
héhé
47 buff 26 heal
Kikoo les buff kikoo endu kikoo heal kikoo ae disease

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
41 abyss
32 buff
14 heal
+17all actuellement, 25% buff 25% heal
ra principale
ichor
ip
guerison sauvage 2
arcane anarchik 2

groupe 6-7L qui s'amuse bcp se connait bien et nettoie des groupes 10L avec buffs rouges malgré mes weaks buffs bleus (allez vous comprendre la non suprématie des buffs rouges, des resists ou de loptimisation de vos caps de buff ).

un CHAMAN ne joue seulement avec son template mais son plaisir se ressent sur son play solo et teamplay.
STOP critiquer les templates, chacun a ces points de vues sur els templates faites vous plaisir à jouer et votre team le ressentira.
le chaman a énormément de template différent, yen a aucun de uBBer roxxor, ils ont tous leur intérêt mais avant tout FAIS toi plaisir.

/em continue son combat contre le forcing de template kel ke soit la classe.
/em se rappelle des 6 mois spé buffbot ou il n'était pas groupé par son template basé sur l'abyss, un joueur n'est pas bon ou mauvais selon son template
toute classe a 3 spés et pour la plupart les 3 sont utiles, un chaman buff pour tous les resists principalement et bientot les debuffs. un chaman spé heal jen ai deja vu un c ma fois super agréable en pex niveau rvr j'ai pas trop vu. un chaman abyss n'est pas utile qu'en défense de fort
ARRETEZ les vieux préjugé c kom odin sans bt c naze, regardez les odins déchirez les gars un par un ou décimez des fg qui sfight en leechant. les bogdars affai c pas du one touch si c bien joué, le war n'est pas qu'un shield bot, le thane est un super tank enfin vala ....etc...

Re: Eu ...
Citation :
Provient du message de Musashi

46 Abysse
23 Buff
16 Heal

Tout depend des gouts.

Je suis pas tous à fait d'accord avec toi, c vrai pourtant que le chaman à des sorts très offensif et que c pour s'en servir (là je suis d'accord avec toi) mais le rôle principale du chaman c'est de buff donc si tu veux faire du rvr ( en grp) il te faut un score honorable en buff.

Je n'ai jamais joué un chaman spé buff mais il faut arrêter de dire qu'une fois les buff distribuer on stick et afk ^^, déjà essaie de rester en vie et tu aura fait une bonne parti de ton taf
le reste en heal lol...je suis dans un gr fixe et nous avons des BB.
Enfin juste savoir si l avant dernier regent endu est viable en rvr...?
En prevision 1.69 :

43 Buff : Regen endu 5 , dernier sort debuff ( 1.69 ) , Resist Chaleur rouge .

31 abyss : PBAE maladie et AE root .

10 heal : Ubber Frigg , cure poison et maladie
Citation :
Provient du message de Horgrim
En prevision 1.69 :

43 Buff : Regen endu 5 , dernier sort debuff ( 1.69 ) , Resist Chaleur rouge .

31 abyss : PBAE maladie et AE root .

10 heal : Ubber Frigg , cure poison et maladie
Tout pareil, je veux tester ces debuffs
Personnellement j'ai choisi cette templete 46 abyssal , 27 buff , 8 heal et je ne le regrette pas.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec creepgenie certains ici oublient que ce n'est pas la spé ni même les classes qui les composent qui font les bon groupes RvR mais la qualité des joueurs qui composent ces dit groupes.

Un chaman full spé abyssal bien jouer est sans doute la pire plais qu'un groupe ennemis puisse rencontrer en RvR et a largement la même utilité qu'un chaman spé full buff dans un groupe.
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
question: on aura droit a une respec ligne a la 1.69 vu que apperement le regen 5 passe a 43 en buff ?
Hein d'ou tu sorts ca ?? oussa oussa ?!?
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
je le sors de nulle part, je pose une question (si tu a pas vu ya question en debut de phrase et un points d'interrogatio en fin)
Je te demande d'ou tu sorts l'affirmation d'un passage du regen endu5 a 43 en buffs dans la 1.69 qui formule ta question de savoir si oui ou non un respect sera proposé aux Chamans.

s'tu clairs la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés