|
![]() Les studios New Border Production présente... Leur derniére création... ![]() La 1er série de Star Wars Galaxies ! Sachez, mesdames et messieurs les commerçants, dirigeant d'unité que nous vendons 20 minutesd'espaces publicitaire par spot de 30 secondes ou 1 minute ! Pour plus de renseignements, rendez vous ICI Si vous ne connaissez pas la New Border Production, je vous invite à vous rendre sur notre holoespace, qui se situe à cette adresse. Copyright New Border Production © 2004 ------------------------------------------ L'épisode 0 de la série IRIS est le fruit de nombreuses semaines de travail, de plus de 2 Go d'images, de plus de 300 Mo de film pour une qualité optimale et 15 MINUTES DE FILM ! Mais cessons de bavarder... Vous désirez le visionner ? Un seul lien, c'est ICI... Attention: ce téléchargement est déconseillé au 56 K et comprends 5 liens à télécharger pour une taille totale de 170 MO en rar. Pour le visionner il vous faudra un lecteur de DivX ainsi qu'un décompresseur rar. Cet épisode est l'épisode pilote de la série IRIS... les scénarios sont en cours d'écriture et seront achevé d'ici 1 voir 2 semaines. Une fois finit, le tournage recommencera à un rythme régulier et chaque épisode sera diffusé toutes les 3 semaines jusqu'au nombre de 10 qui marquera la fin de la saison 1. Je tient à vous signaler que ce projet est colossale, nous avons en tout une 10en d'acteurs, 2 monteurs et des chargés de communication (webmaster, designers...) Si vous voulez plus de renseignements, rendez vous sur nos FORUMS. D'autres part sachez que nous recrutons encore et encore des personnes volontaire pour s'occuper de la réalisation des épisodes, des acteurs et des voix off. Plus de renseignements sur notre FORUMS. Ou laissez nous vos CVs à l'adresse indiqué. La New Border Production (NBP)remercie: Elonia Walace pour la réalisation de l'épisode 0. Tous les acteurs dont (Yom Sor'hell, Lanfair Lane, Marlek Dalal, Nediam Nori et pleins d'autres) Les voix off (dont Nediam Nori, Yom Sor'hell et Marlek Dalal (ainsi que beaucoups d'autres) Et enfin, nos sponsors dont le principale est la ville de Mos Umbra Vegas. Nicholas Thien PDG de la Speeder's Championship Race Directeur des stuidos de la New Border Production. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEOS] La série IRIS... (New Border Production)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va y avoir amalgame avec la ville du meme nom sur naboo (kauri) je sens, a part ca bon courage pour votre projet
(dommage 404 sur le lien) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé tourner dans cet episode et j'ai hâte de pouvoir faire la suite.
L'ambiance sur le tournage etait sympas et le resultat est vraiment bon. Merci encore Elonia. |
![]() |
|
|
video tres sympa
![]() bo boulot ![]() j'ai po pu comprendre tous les dialogue, au boulot difficile de mettre le son trop fort. |
![]() |
|
|
Meme en 1024 ca met 2 plombes à charger ! C'est des episodes de 50 mn ?
|
![]() |
|
|
Vous utilisez quoi pour déziper ?
![]() |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
|
winrar
|
![]() |
|
|
j ai trouvé tt cela tres prometteur moi personnellement. Vivement les episodes suivants.
|
![]() |
|
|
Superbe ! a quand le 1 ?
![]() |
![]() |
|
Anank'Sounamoun |
Trouver plus de messages par Anank'Sounamoun |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|