Anank'Sounamoun |
Dernières publications

Superbe ! a quand le 1 ? :maboule:... Lire la suite

Ca pourrait etre sympa cette histoire la :hardos: Bon on va voir ça ce soir alors :maboule:... Lire la suite

Moi aussi j'ai monté Polearm :D Je suis prête pour faire le combat c'est bon :)... Lire la suite

:sanglote: c'est vrai...heureusement que tu es là mon zamour :rougit:... Lire la suite

pareil pas la ce WE (comme c'est bizarre :maboule: )C'est bien dommage je suis une teras kasi novice en plus :sanglote:... Lire la suite

Bonjour segundoComme dit si bien ken, pour qq'un qui dit qu'il va faire une critique constructive donc, je pense, objective, c'... Lire la suite
Oui :maboule: Mais ce qu'il veut dire c'est que tu peux jouer avec tout le monde sans qu'on te dise "Tu veux que je te PL ? par... Lire la suite
Cyrion, Bravo :merci:... Lire la suite

@ Ysalia : y'a pas de problèmes ! ;) @ Tigo : Merci pour les liens je vais regarder ça de suite !:merci: Sinon... y'avaient des... Lire la suite
hihi:D... Lire la suite

Pareil essai :chut:... Lire la suite

Bonjour, Dites moi, est-ce qu'il y a un site ou qqc sur l'artisanat et plus particulièrement le tailoring ou l'architecture ?... Lire la suite