je vole !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis seulement sceptique sur le jetpack. Les autres objets ont deja été montrés sur le forum officiel, et le bounty hunter armor sert à fabriquer (enfin, elle se transforme) en Mandalorian armor dans les main d'un AS, dans le donjon
Bonjour.

Idem pour le jet pack , je demande a voir , clair que ca serait une très bonne chose.

pour les armes , idem j'avais vu cela sur un forum , c'est le patch 8 d'après mes souvenir.

reste plus au dev que faire entrer une bonne carabine , c'est vrai qu'on a deja l'ubber nym's carabine <== plaisanterie ou non d'après vous

enfin au fur et a mesure des patch le jeu grandi et c'est une très bonne chose, reste surtout a attendre la refonte du système de combat en pvp.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Mais pourquoi j'ai dit que j'arrêtais définitivement SWG?
tiens ca me rappel quelqu'un ca , enfin je m'égare.

mais rien ne t'empêche de revenir , tu la pas dit a 60 millions de personnes toi

désolé pour le petit hors sujet, je recommencerais plus.
Citation :
Provient du message de Drira
tiens ca me rappel quelqu'un ca , enfin je m'égare.

mais rien ne t'empêche de revenir , tu la pas dit a 60 millions de personnes toi

désolé pour le petit hors sujet, je recommencerais plus.
Ahhh

Je ne sais plus si je dois rester sur ma décision ou céder à la tentation de revenir sur SWG
Citation :
Provient du message de Nadya
l'armure mandalorienne est affreuse ....

le jet pack sa sera un véhicule, donc pas de combat dans les airs c'est déjà sa
Que ce soit un "véhicule" d'accord, mais j'espère qu'on pourra dépasser les 50 cm d'altitude avec sinon il y aura quelque crise de fou rire !

Que le Jet Pack soit considéré comme un véhicule est la seule chose imaginable, si on pouvait se battre tout en "volant" les classes CaC seraient énormément défavorisées.
Citation :
Ahhh

Je ne sais plus si je dois rester sur ma décision ou céder à la tentation de revenir sur SWG
*enfile sa robe de docteur , jette des confettis en l'air et commence la danse secrète de la persuasion en chantant*

revient , revient

sinon j'espere que l'on pourra pas combattre avec ca , ou alors seulement les personnes qui l'on aussi , je vois bien le coup , un CM tout la haut jettant ces dot
Citation :
Provient du message de Drira
*enfile sa robe de docteur , jette des confettis en l'air et commence la danse secrète de la persuasion en chantant*

revient , revient

sinon j'espere que l'on pourra pas combattre avec ca , ou alors seulement les personnes qui l'on aussi , je vois bien le coup , un CM tout la haut jettant ces dot
C'est trop, mon esprit a cédé au coté obscur de la tentation. Leonhart is back
le point positif est que, si vraiment ça voit le jour, on aura autre chose que des perlek ou autres peko peko à flinguer en plein vol

**Sort son manuel : le tir au pigeon pour les nuls**

Citation :
Le pire c'est que je viens de réactiver mon compte
le tps que tu re install le jeux tu vas pouvoir répondre du tac au tac a tout les post ? ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés