[EVENT] Ewook Race

Répondre
Partager Rechercher
La Speeder's Championship Race, grâce à Denixos, vous présente:

L'Ewook Race

Vous êtes prêt à faire trembler Endor avec vos speeders lancé à toute allure ? A combattre pour la pôle position ? A conquérir le classement ? Slaloner entre les petites boules de poils ? C'est MAINTENANT !

La course démarrera du Smuggler Outpost et se finira au Research Outpost.

Pour cette course nous avons mis 2 prix fixe:
Prix écurie: 4 000cr
Prix coureurs: 7 000cr.

Vous pouvez toujours faire des écuries, pour celà, contactez Nicholas, il vous dira la marche à suivre !

Pour vous inscrire que devez vous faire ?
Envoyez un mail d'inscription indiquant la formule choisit à DENIXOS ainsi qu'un tip correspondant à la somme à DENIXOS.

A la fin de la course, la grande Elodie se déplacera pour faire une soirée privée lors de la remise des prix !!!

Le premier gagnera: 125Kcr + une armure.
Le second: 75Kcr + un droid au choix
Le troisieme: 50Kcr + une house.

Rendez vous le Vendredi 7 Mai à 21h00 au Smuggler Outpost ! (Sur KAURI)

Cette course comptera pour le classement Speeder's Championship Race.

Merci au Trade Center d'Arkadia pour le sponsoring à hauteur de l'événement. (pour plus d'informations sur les produits disponible contacter Merycline

Merci de votre écoute.

Nicholas Thien
PDG de la SCR
Directeur de la NBP.
Grande annonce que voilà, bravo.

J'ai fait un tour dans vos locaux (site) et votre taverne (forum) et je vois que l'on parle de catégories.

Il y a-t-il plusieurs catégories dans l'Ewok Race ? Est-elle ouverte à tout les véhicules ?

J'ai un vieux Speederbike donné par mon droide d'aide ^^ ... bon il est un peu poussif, mais .... se frotter au gratin des pilotes est tentant ....

En attendant d'en savoir plus, je vais faire des économies pour l'inscription (qui devrait donc me ruiner, enfin l'important c'est de participer, si un verre est offert à l'arrivée en prime, tant mieux^^)

W'hurk x'Ka, pilote amateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés