fichier d'installation SI et TOA

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

voila j ais probleme d'installoin des 2 extentions .A 27% installation des jeu il sarrete et me dise(erreur d'installation d'E-S se produite) bon je crois savoir d'ou sa vient mais cd son rayer donc je cherche pas plus loin.je voulais savoir si il exister une facon d avoir les fichier d installation manquant ou.... ;-) car mes keys son tjour active,donc je trouvarais dommage de devoir racheter les 2 extentions si vous avez des idees ou soluces.

merci d'avance
heu ..j'ai exactement le même pb, sauf que les cds sont tous nikels ... j'ai win xp, et pas moyen de réinstall daoc .... j'ai besoin d'aide SERIEUSEMENT svp ! mci d'avance
Essaye d'installer avec ton graveur.
Essaye de faire une copie, avec un peu(beaucoup) de chance la copie passe.
Essaye de creer une image de ton Cd et de faire l'installation a partir d'un lecteur de cd-Rom virtuel(NERO fait ça je crois).
Essaye de voir un pote ki a deja TOA d'installé sur son pc et de le transferer a l'aide d'un graveur de DVD ou disque dur (amovible ou non)
Citation :
Essaye de creer une image de ton Cd et de faire l'installation a partir d'un lecteur de cd-Rom virtuel(NERO fait ça je crois).
J'ai deja entendu ici des gens avoir des pb avec ça et cette solution allait.
Pas chez mwa :'( :'( :'( ma pauve tite sauvage va pu pouvoir up

J'ai essayé avec un bon prog, meme erreur .. plusieurs essais : même erreur .. graveur /lecteur Dvd : meme erreur ; cds différents (3 ) : idem ... et mes branchements sont bons ... Forcing : marche pas ...

j'en arrive donc à la question suivante :
QUE FAIRE ????? !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés