[Dragon Fang] Une question me taraude

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique...
Il y a de cela quelques jours, je pexais mes artefacts à Avalon, avec 2 mobs sur moi. Je place garrot sur celui que j'étais entrain de taper, et après un appui malencontreux sur "espace" (qui correspond à F8 dans mes raccourcis clavier) ma cible devient le 2eme mob que j'avais en aggro, j'appuie sur le style Talon d'Achille, et là oh miracle le style passe sur le 2eme mob...que je n'avais pourtant pas garroté au préalable...
Je me demande sonc si, imaginons le pire des cas, je tape un enchanteur que j'ai au cac lance moc puis pbae ou dd (peu importe), et si son pet me tape et que j esquive (il faudrait que j'ai le pet en cible à ce moment là, c'est le seul probleme), je change de cible apres mon esquive, et je place dragon fang sur le mago, cassant par la mm occasion son moc a cause du stun...

Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros ca se résumerait à esquiver une première cible, puis stun une seconde cible qui serait + dangereuse...

Je tiens à dire que le cas de l'enchanteur qui moc serait vraiment le pire des cas, étant donné que je tue la majorité des mago en 3 coups voire 4...

C'est juste une question qui me taraude quoi ^^
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
Tu peux continuer tes chaines sur d'autre mob, par exemple tu pourrais PA un mob et CD sur un second, mais tu ne peux pas balancer le premier coup de la chaine sur un autre mob (je suis pas sur d'être clair, mais en gros, non tu peux pas placer DF sur un enchant apres avoir esquivé le pet)
merci
t'inquiète t'as été bien clair ^^ je ne savais pas qu on pouvait continuer sa chain sur un autre mob ^^ au 5L+ ca craint nan ?
ca peut etre sympa genre tu PA un mago, et tu vois au dernier moment qu il est gardé par un fufu pouf tu places CD sur le fufu ^^
qui a dit que sicaire (et assasin like en général) c'était que du spam de touches ^^
Détail supplémentaire.

si par exemple tu tue ta cible avec la garrot tu ne pourras pas placer Talon d'achille sur une cible a côté.

Enfin moi ça marche pas, idem sur mes combo moine, si la cible initial meur sur le 2 coup de ma combo, le 3eme ne passera pas sur un autre advsersaire.

Ce constat a été fait en pvm par contre, les règles diffèrent peut etre en pvp
Encore une ptite astuce...
C'est peu probable avec l'enchanteur mais imagine que celui ci tape des coups de baton (j'en ai vu faire, avec le pet healer qui le maintient en vie), si la cible de l'enchanteur esquive son coup, tu peux placer DF, même sans avoir esquivé, tant que l'attaque de l'ennemi est esquivée...

Ca ne fonctionne pas avec tout les styles réactifs, mais je crois bien que ca fonctionne avec DF ...
en rvr c'est ce que je fait quand jme rend compte a la dernier seconde que un fufu est accompagné de son ami que j'avais pas repérer je PA le premier je fait F8 et je stun le second ( parfois sa sauve )
Citation :
Provient du message de Karamazof
Encore une ptite astuce...
C'est peu probable avec l'enchanteur mais imagine que celui ci tape des coups de baton (j'en ai vu faire, avec le pet healer qui le maintient en vie), si la cible de l'enchanteur esquive son coup, tu peux placer DF, même sans avoir esquivé, tant que l'attaque de l'ennemi est esquivée...

Ca ne fonctionne pas avec tout les styles réactifs, mais je crois bien que ca fonctionne avec DF ...
dsl de te reprendre mais je connai cette astuce et deja pour moi c'etait pas super clair ton explication

en gros tu peut placer DF apres une esquive 2 voir 3 fois
Citation :
Provient du message de Onodream
Tu peux continuer tes chaines sur d'autre mob, par exemple tu pourrais PA un mob et CD sur un second, mais tu ne peux pas balancer le premier coup de la chaine sur un autre mob (je suis pas sur d'être clair, mais en gros, non tu peux pas placer DF sur un enchant apres avoir esquivé le pet)
Tu es sur qu'on ne peut aps utiliser les reactifs sue d'autres cible que celles qu'on esquive? J'étais pourtant sur de l'avoir déja fait avec mon finelame, j'esquivai un mob et je placai le reactif sur un autre.
Citation :
Provient du message de Karibou
Tu es sur qu'on ne peut aps utiliser les reactifs sue d'autres cible que celles qu'on esquive? J'étais pourtant sur de l'avoir déja fait avec mon finelame, j'esquivai un mob et je placai le reactif sur un autre.
Quasiment certain oui, enfin moi je n'ai jamais réussi
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
dsl de te reprendre mais je connai cette astuce et deja pour moi c'etait pas super clair ton explication
Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. [edit](mais il a une tête de marquisE)

Ce qu'elle a voulu dire c'est que un enchanteur qui tape par exemple un moine , le moine esquive et toi tu peux placer un coup sur esquive.

Il fut un temps je joue un reroll sur hib et en effet c'etait un réactif sur bloque et quand qqn d'autre bloquais je pouvais placer le style mais j'ai remarqué que ça marchait pas pour tous les styles, peut etre cela a t il changé depuis

Citation :
Tu es sur qu'on ne peut aps utiliser les reactifs sue d'autres cible que celles qu'on esquive? J'étais pourtant sur de l'avoir déja fait avec mon finelame, j'esquivai un mob et je placai le reactif sur un autre.
Il fut un temps je réussissais, j'ai parfois l'impression que ça marche encore mais quand je cherche à le faire, rien, ça passe pas.
@ Sphere: tu m'as pas bien compris, mais Asham a corrigé, pas la peine de ré-expliquer

En fait le seul endroit où on trouve ce genre de nuances est chez le trainer, au moment où on se spé... Lorsqu'on gagne un nouveau style, c'est écrit dans le log: "ce style est plus efficace si vous esquivez la dernière attaque...", et pour DF si j'me souviens bien, c'était "ce style est plus efficace si la dernière attaque de votre ennemi est esquivée"... Ou qqc du genre...

@Asham: je suis Marquis, pas Marquise
Citation :
Provient du message de Onodream
Tu peux continuer tes chaines sur d'autre mob, par exemple tu pourrais PA un mob et CD sur un second, mais tu ne peux pas balancer le premier coup de la chaine sur un autre mob (je suis pas sur d'être clair, mais en gros, non tu peux pas placer DF sur un enchant apres avoir esquivé le pet)
Ben pour exemple quand je garde un gar avec mon pal, si je block un coup d'un mobs, je peux utiliser le stun apres block sur n'importe quel mob.
Citation :
Provient du message de Enolas
Ben pour exemple quand je garde un gar avec mon pal, si je block un coup d'un mobs, je peux utiliser le stun apres block sur n'importe quel mob.
Jamais pu faire ca pour ma part, que ca soit avec ma senti, mon paladin ou mon fléau
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
A ba bravo Addea !

va lire mon guide et va lire justement (coincidence ) les derniers replies ^^)

oui on peu et c'est même recommandé bienvenue chez les pro hin hin
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Meme constatation avec mon guerrier... Quel que soit le coup bloqué ( sur soi ou en garde sur un autre perso ), je peux placer mon réactif sur n'importe quel mob.. En pexant solo, il marrivé souvent de puller un orange et un gris en meme temps, mes blocks sur les attaques du gris me permettent de coller mes réactifs sur le orange.....
Citation :
Provient du message de Syriel
A ba bravo Addea !

va lire mon guide et va lire justement (coincidence ) les derniers replies ^^)

oui on peu et c'est même recommandé bienvenue chez les pro hin hin
Syriel !! mon modèle !! bon c'est vrai que ton guide je l'ai parcouru en long en large et en travers, mais pas récemment merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés