Quel est votre personnage célèbre préféré des Royaumes Oubliés ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre personnage célèbre préféré des Royaumes Oubliés ?
Drizzt Do'Urden 21 29,17%
Elminster 10 13,89%
Khelben "Bâton Noir" Arunsun 6 8,33%
Artémis Entreri 7 9,72%
Volo Volocamp 2 2,78%
Elaith Craulnober 1 1,39%
Cattie-Brie 2 2,78%
Wulfgar 2 2,78%
Régis 1 1,39%
Bruenor Marteaudeguerre 1 1,39%
Fzoul Chembryl 1 1,39%
La Simbule 0 0%
Oragie Maindargent 2 2,78%
Alustriel Maindargent 2 2,78%
Colombe Fauconnier 1 1,39%
Manshoon 3 4,17%
Szass Tam 1 1,39%
Trouveur d'Eperon de Wyverne 3 4,17%
Danilo Thann 1 1,39%
Arilyn Lamelune 5 6,94%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
HOP !

Quel est votre personnage célèbre préféré des Royaumes Oubliés ?

Merci à MoonWolf pour l'idée et à Erindhill pour sa coopération à la liste de personnages ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

J'ai fait une faute c'est Arilyn Lamelune.

A voté.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Alrilyn !!

[EDIT] Danilo d'Eperon de Wyverne, c'est Danilo Than ? Si oui, d'où lui vient ce nom ? Si non, c'est qui ?
(J'ai arrêté la lecture des ROs à Cormyr et je n'ai pas souvenir de ce personnage.)
Citation :
Provient du message de Sylfaën l'Errant
Alrilyn !!

[EDIT] Danilo d'Eperon de Wyverne, c'est Danilo Than ? Si oui, d'où lui vient ce nom ? Si non, c'est qui ?
(J'ai arrêté la lecture des ROs à Cormyr et je n'ai pas souvenir de ce personnage.)
Oui, je sais je me suis planté, j'ai mélangé Danilo Than et Giogioni d'Eperon de Wyverne.
J'ai donné les noms de mémoire et j'ai pas vraiment vérifié (contrairement à d'habitude, cela m'apprendra)
Moi j'aime bien Volo, dommage qu'on en entende plus parler depuis la troisième édition . De toute façon, je connais même pas la moitié des mecs que tu cites .

Et comme par hasard, devinez qui est en tête du classement .
ouep, MEA CULPA, j'ai aussi vote drizzt
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Citation :
Provient du message de Sylfaën l'Errant
Je ne suis pas sûr non plus de l'orthographe du nom de famille d'Elaith.
Celui là est bon, je l'ai donné a partir du Campagne setting, les autres de mémoire (pour la raison qu'un impératif m'a empêcher de prendre le temps de vérifier).

Edit: Houps, j'ai une faute de frappe sur mon setting. C'est Craulnober.
je trouve qu'il y a trop de choix de vote par rapport aux nombres de votants. Il faudrait pouvoir donner ses 3 persos preferes au lieu d'un seul.

Ca "eclaircirait" le sondage avec des tendances plus marques tout en donnant une chance aux personnages moins connues.

Les resultats croises des votes permettant vraiment de degager la "cote" de chacun des persos.

Cela ne necessiterait meme pas de donner un ordre de preference entre ses choix.
Citation :
Provient du message de Gris Bill
Ca "eclaircirait" le sondage avec des tendances plus marques tout en donnant une chance aux personnages moins connues.
Il n'y a pas de personnage peu connu dans le sondage, du moins pour ceux qui lisent les romans (sauf peut être Zass). Ce sont tous des personnages qui l'on retrouvent régulièrement, je n'est pris que les plus importants, et j'en ai oublié deux qui sont présent dans plusieurs saga : Alias et Giogioni d'Eperon de Wyverne.

PS Volo Volocamp n'est pas vraiment un personnage important c'est l'exception qui confirme la règle.
j'ai choisi Elminster c'est l'un des trois personnages que je connais dans la liste......
les autre me sont totalement inconnu.....

elminster, dritzz, et volo
le tous grace a Baldur's gate sisi.......

volo tire un peu trop sur la bière et il faut que jeunesse se passe !
dritzz a un alignement mauvais il me semble et il veut pas donner ses cimeterres trop matérialiste a mon goût....

il reste Elminster
qui fait de jolie ver
ce magicien manie la prose
a chaque fois qu'on lui cose

voila vous savez tout
Citation :
Provient du message de Erindhill
Alia
C'est Alias !!! Je viens de finir le premier volet de la série !!! J'ai pas tout tout saisi à ce propos... Et j'avais un peu de mal à visualiser ce qui se passait parfois...
Citation :
Provient du message de sounéva
dritzz a un alignement mauvais il me semble et il veut pas donner ses cimeterres trop matérialiste a mon goût....
Absolument pas, c'est un des rares elfes noirs bon, il est Chaotique Bon.

EDIT

Je suis trop rapide pour vous, les enfants.

Essayez encore petits scarabées.
Citation :
Provient du message de sounéva
dritzz a un alignement mauvais il me semble et il veut pas donner ses cimeterres trop matérialiste a mon goût....

Drizzt est Chaotique Bon ! Et tu prêtes tes affaires qui coûtent super cher toi ?


Edit : Joli tir groupé !!!
Citation :
Provient du message de Sylfaën l'Errant
Lui, j'ai pas compris pourquoi tu l'as mis en fait, il est présent dans quoi... un roman ?
Plusieurs, c'est un des magiciens rouges les plus puissants, il est zulkir de la nécromancie et est devenu une liche de surcroît.
Par contre rare sont ceux qui retiennent son nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés