O'Rage,O'Désespoir

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,alors voila je suis nouveau au sein de votre royaume et déja les Dieux d'Asheron's Call me mettent des batons dans les jambes m'empéchant par la même de devenir le futur héros et sauveur du royaume que je suis.
Alors aprés l'installation du jeu,la création d'un compte j'arrive à la page d'accueil et télécharge un patch monstrueusement long que je laisse arriver à terme.Ce matin l'haleine fraiche je lance Asheron,rentre mon mot de passe et voila la phrase que l'ordi affiche. "Impossible d'ouvrir les fichiers de données.Vérifiez qu'ils existent et que vous avez l'autorisation d'écrire dessus".
Je ne comprends rien à rien à l'affichage de cette maudite phrase et je clame ici mon désespoir pour que vous ayez la bonté de me sortir de ce vilain guépier.

Merci!
Sauvegarde le fichier portal.dat (le patch monstrueux que tu as téléchargé) et reinstall le jeu.

Après t'as juste a recoller le fichier portal dans le dossier pour pas avoir a retelecharger les patchs.

Pasqu'a part une mauvaise installation, je vois pas ce qui peut ne pas aller. Essaye de faire toutes les mises à jour critiques de windows, si tu l'as pas déjà fait.
Tututut !

Avant de réinstaller, essaye la manip suivante:

- supprime le raccourci AC2 sur ton bureau et recréé le.

- si ca ne marche pas, fais un copier/coller de ton répertoire AC2 dans le même répertoire ou celui d'origine a été installé (renomme ton ancien répertoire).
- crée un raccourci vers le launcher qui se trouve dans le nouveau répertoire. Si le jeu se lance, supprime ton ancien répertoire AC2 et renomme le nouveau (donne lui le nom de ton ancien répertoire avant son renommage).

J'ai rencontré ce problème il y a 3 jours, ca s'est résolu de cette manière...
Merci de vos nombreuses réponses,nul doute que je vais trouver la solution à mes problèmes grace à vos suggestions.Même si encore faut t'il savoir que mes connaissances en informatique sont dignes d'une amibe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés