Chopinette |
Dernières publications

Pazuzu avec cet album à la couverture mystérieuse et ésotérique nous invitent à un grand voyage dans un Royaume fantastique ou ... Lire la suite

Voici un groupe qui à eu le temps de peaufiner son art avant de pouvoir nous proposer ce très bon premier album qui sans aucuns... Lire la suite

Merci de vos nombreuses réponses,nul doute que je vais trouver la solution à mes problèmes grace à vos suggestions.Même si enco... Lire la suite

Bien le bonjour,alors voila je suis nouveau au sein de votre royaume et déja les Dieux d'Asheron's Call me mettent des batons da... Lire la suite

Nom d un cochon spectral rien n y fait meme pas les coups de batons que je lui donne Grrrrr!Je suis desesperer vais je finir dn... Lire la suite
oki merci de vos reponses j ai quand meme ecrit a Goa pour signaler le probleme.Puisse les prochains aventuriers ne point de pr... Lire la suite

Merci du temps passer a me repondre.En fait je ne solote que rarement je prefere bien sur avoir un groupe et m eclater avec c e... Lire la suite

Ne serait ce point une maladie honteuse ?Hips!!:doute:... Lire la suite