saut , vol , furtivité, ect

Partager Rechercher
j'aimerai avoir quelques retours concernant ces capacitées qui donnent tant de charme a nos super heros.

pour ma part ma vanillefraise , level 11 a pour le moment le premier sort de vol qui lui permet de planner dans les hautes spheres de la ville .
ce sort me sert parfois a echapper aux voyoux un peu trop tenace ou a eviter les coups au corps a corps (en tant que defender je n'apprecie pas trop de recevoir sur la figure des poing enflammés de certains boss )

ayant un petit rerol scraper je me pose la question : mais que choisir parmis le pannel de ces sorts, pas le vol car mon premier personnage l'a deja , mais ne connaissant pas les effets reel par exemple du saut ou de la teleportation , j'ai du mal a me faire une idee de leur "efficacité".

Mais j'ai vraiment hésité avec leaping ...
Ouais enfin moi j'ai pris "fitness" parce que ça me rappelait les salles de sports avec tous les beaux corps bronzés ruisselants de sueurs sur des muscles saillants et...

Mais je m'égare !

Leaping et Fly ça a l'air vachement sympa aussi !!!
C'est le problème...
TOUT est sympa !!!

D'après ce que j'ai vu, on peut cumuler plusieurs écoles "secondaires" non ?
En tant que Blaster, je dois avouer que Fitness me tente, marre de mourir aprés 3 ou 4 coups de flingues.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Oui mais c'est au détriment du reste
Tout à un prix, mon ami...
Mais tant que l'addition n'impacte pas le plaisir, pourquoi s'en priver n'est ce pas ?!
Citation :
Provient du message de Halaguena
Mais tant que l'addition n'impacte pas le plaisir, pourquoi s'en priver n'est ce pas ?!
=> Oui mais gaffe à la ligne !

Sinon pour mon controller j'avoue que j'hésite vraiment... j'ai pris leadership pour mon premier... des conseils ?
Pour mon blaster je pense prendre Hoover (c'est déjà fait ) et Fly... super pratique pour se battre à bonne distance

Et Swift, Health & Stamina de Fitness.

Ensuite je sais pas... je vais peut-être en prendre un autre, genre Hasten qui réduit les temps de recharge de tous les spells pendant 2 minutes, ou peut-être un Stealth... j'en sais trop rien

Sinon pour ce que je sais des powers de "saut , vol , furtivité, ect" :

- Vol est très pratique pour les Blasters, pour "blaster" à distance sans risquer de corps a corps (Fly pour se déplacer vite et switch en Hoover dès que y'a combat)

- Super Jump, un ami l'a. C'est Tigroo... vous voyez le tigrou de winnie l'ourson ? Qui fait des sauts de 15m partout ? Bah là c'est pareil, en pire

- Super Speed j'ai entendu des avis mitigés, beaucoup n'aiment pas le fait que, quand activé, on ne peut ni sauter ni attaquer... on court très vite, c'est tout.

- Teleport & Furtivité (Concealment) : jamais testé, j'en sais pas assez pour en parler.
Je l'ai fait j'ai pris Stealth + Fly Parce que Fly te permet de prendre des raccourcies et Stealth te permet de te faufiler près des monstres en plus c'est la classe

Par contre pas moyen d'utiliser les deux en simultanée pour le moment
Citation :
Provient du message de Min
Par contre pas moyen d'utiliser les deux en simultanée pour le moment
Ah je me posais justement la question, dommage ça...

Et Stealth + Hoover en simultané ? possible ?
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
sinon en quoi consiste fitness ?
Fitness est un des Power Pool dispo, il comprend, comme les autres, 4 skills :

Swift : Pour se déplacer + vite
Hurdle : Pour sauter + haut
Health : Regen health (a ce que j'ai lu +25% sans enhancements)
Stamina : Regen endurance (+25% de base aussi)

Ce sont toutes des skills passives, pas besoin de les activer.
Pour ma part, en tant que blaster, j'ai pris la pool "leaping" avec combat jumping et superjump plustot que Hover+Flight.
Ma motivation a été simple : combat jumping permet d'avoir un bonus en défense et ouvre la voie a superjump tandis que hover n'a pas le meme bonus en défense que Combat jumping et que flight ne permet pas forcement d'éviter les coups , plus les mobs devenant puissant plus leurs attaques à distance sont dévastatrices.

De plus, en mission, il est pas évident de trouver un avantage particulier à flight ou hover, étant donnée que les plafonds ne sont pas haut. Par contre combat jumping garde son avantage en extérieur ou intérieur.

Ceci n'engage que moi et je trouve que Voler c'est auqnd meme assez tentant

Sinon la pool fitness, eh bien je l'ai prise aussi pour swift+health+stamina et donc pas mourir à la première baffe
Hoover a bien un bonus de défense ... et c'est très pratique pour rester hors de portée des attaquant au corps à corps et pour placer des AoE (ben oui je suis Fire Blaster )
Alors pour ma part mon Blaster/Assault rifle a pris Concealment

Alors comment vous dire ce que sa change.....

Apriori presque rien J'ai pris Stealth pour le moment.

Apparment les Villains me loupe (surtout quand il me tire dessus) plus souvent, mais au CaC sa change rien...enfin c'est ma première impression

Voila je compte bien continuer Concealment. Au lvl 14 il y'a invisibility mais tous comme le speed je ne peu attaquer.

Voila
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Teleport est très pratique pour summoner à soi ses petits camarades, et très fun pour les téléporter sans leur accord où on veut
Ah la la oui je confirme.....pour en avoir été la victime de ma collègue Marea

Marea et Varagh au fond de Kings Row
<Varagh cours vers l'agression>
Marea : Et pouf .....waaa c'est fun ce pouvoir
<Varagh cours de nouveau vers l'agression>
Marea : Et re pouff.....waaa c'est vraiment trop fun
Varagh : Grrrr mais Euuhh laisse moi frapper le méchant qui vole la Mamie là !
<Varagh se dirige a nouveau vers la pauvre mamie>
Marea : Et Pouf...., re pouf.... et pouf....pouf.....
Varagh Nauséeux : Ouh la elle est de quel coté la mamie là ? On lui tire son sac.
Marea : Laisse donc le voleur faire. Il le fait pour son bien.
Varagh toujours un peu dans le gaze : Son bien ? Mais ca se trouve y a la bague de fiançailles de feu son mari dans le sac.
Marea : C'est pas grave ca. Son sac va pas du tout avec son tailleur. Et puis elle s'en rachètera un !
Varagh dubitatif : Mais ca peut pas se racheter un Mari voyons.
Marea volant à des lieus de là : Et pouf... Laisse tomber Varagh t'es trop couyon pour comprendre..
Citation :
Provient du message de Butaman
Ah je me posais justement la question, dommage ça...

Et Stealth + Hoover en simultané ? possible ?
Ben j'ai essayé pas moyen d'utiliser les deux en simultanée ce qui est bien dommage. En fait on fait du surplace
Citation :
Provient du message de Min
Ben j'ai essayé pas moyen d'utiliser les deux en simultanée ce qui est bien dommage. En fait on fait du surplace
En bref pendant un Hoover tu peut activer Stealth sans te vautrer lamentablement 15m plus bas ? j'ai bien compris ?

Ca peut etre utile, meme en surplace au dessus d'un groupe de mob, ca permettrai d'avoir le bonus de def de hoover + le bonus de def de stealth non ?
Moi j'ai une controlleuse qui a dans ses ligne de sorts l'invisibilité

Donc j'ai choisie le teleport; comme ca, au moindre problème, je me barre et je reviens rezz les gus qui ont jouée à super man
Moi j'ai le buff de défense en leaping , sympathique
En speed, le buff d'augmentation du rechargement des pouvoirs : vraiment utile. Super speed : j'adore , à part la vitesse, il me sert a visiter des grosses zones sans trop de danger, et il est tellement fun que je ne m'en passerai plus
Et en fitness, pour l'instant, je n'ai que swift, qui est une vitesse de course un peu améliorée (mais qui se cumule avec le Sspeed )
Je compte prendre le regen de vie et le regen d'endu en fitness, le premier pour le solo et le 2eme parce qu'un scrapper super reflexe/ broadsword ca en bouffe de l'endu
Moi y a une question existentielle que je me pose. Peux t'on se passer sans problèmes de hover/fly/superspeed/superjump ?
J'ai tellement de truc intéressants dans les spé de base que je me retrouve a tout prendre sauf 1-2

Question subsidiaire : fitness réellement important pour un blaster ( assault rifle/device ) d'après vous ?
en terme d'optimisation d'un personnage je dirais que oui on peut se passer du vol , du saut ect (encore que par exemple dans le saut il semble y avoir un sort d'attaque , et la furtivite permettrait de limiter le nombre de coup reçus en combat).

mais disons que par exemple le vol donne une sensation de liberté inedite dans un mmo (a part horizons ou les dragons peuvent voler mais apres un long processus d'apprentissage).

edit : je ne savais pas pour AO ,
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
en terme d'optimisation d'un personnage je dirais que oui on peut se passer du vol , du saut ect (encore que par exemple dans le saut il semble y avoir un sort d'attaque , et la furtivite permettrait de limiter le nombre de coup reçus en combat).

mais disons que par exemple le vol donne une sensation de liberté inedite dans un mmo (a part horizons ou les dragons peuvent voler mais apres un long processus d'apprentissage).
Je veux pas pinailler mais le vol etait deja largement implémenté dans AO, et c'est vieux AO

Cela dit je partage tout a fait ton point de vue sur la sensation de liberté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés