Sparkan

Dernières publications

RSS
11 May 2004 à 15:48 - Messages
On peut encore acheter une clef CD online via le site de NCSoft a partir du moment ou on n'habite pas aux US ou Canada, lors de... Lire la suite
Oui, que qqn t'envoie les CoHupdater qui devrait te permettre de télécharger le client de ta machine sans passer par un ftp (ma... Lire la suite
11 May 2004 à 15:46 - Messages
C'est parti :Single Origin :Catalyst : Chronometric ManipulationMutant 33.30%Dual Origin :Soit Molecular Bonding Time Manipulat... Lire la suite
7 May 2004 à 11:11 - Messages
Pour ma part, en tant que blaster, j'ai pris la pool "leaping" avec combat jumping et superjump plustot que Hover+Flight.Ma mot... Lire la suite
7 May 2004 à 10:31 - Messages
Nom de la guilde : C.O.R.EServeur : Freedomurl du site : N/Aurl du forum : http://www.web-zone.ch/core/forum/ Leader(s) : Bouc... Lire la suite
5 May 2004 à 16:44 - Messages
Un enhancement 19 te donnera exactement le meme bonus au un enhancement de level 9.Le niveau de l enhancement détermine juste à... Lire la suite
5 May 2004 à 08:30 - Messages
Build up n'est pas tout a fait comme Aim, il le complète.Aim boost plus la précision que les dommagesBuild up fait le contraire... Lire la suite
4 May 2004 à 16:29 - Messages
Bonjour à tous,J'ai le plaisir de vous annoncer la création il y a quelques jours du SG <C.O.R.E>.Nous sommes pour le moment un... Lire la suite

Jeux

Sparkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sparkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sparkan n'a publié aucune critique de jeu.