Video

Partager Rechercher
En cours de DL

Edit : Belle vidéo dans l'ensemble : tu as une bonne qualité d'image et un bon son (des musiques assez space ) ça tourne super bien c'est très fluide et très beau visuellement (plein d'effets ).Il n'y a pas de trame sénaristique mais OSEF puisque tu montres surtout des combats mais c'est très beau et très rythmé donc pas besoin de faire plus ^^ , je suis deg parce que je vois que tu joues avec des français et moi j'en ai toujours pas croisé un et a un moment on voit un gars se servir du mobilier pour casser du mob et je trouve ça dément qu'il y ai ce degrès d'interractivité dans CoH (ça m'a fait pensé à HL 2 et pourtant ça n'a rien à voir ) bravo
ouep c'est vrai que sa rend carrément bien , qui plus est en vidéo... c'est vraiment pas aussi fluide chez moi ^^

bonne video pour ceux qui veulent voir ce que COH a dans le ventre

ps: pour le gars qui se sert de mobilier , c'est un controller je croit , j'ai même group avec un il balancé des bagnoles , des tables de billards des frigo et tout le toutim , trop Xptdr
faut utiliser un accélérateur , type flashget , jai dl a 50k/s

edit : au fait je voulais demander au createur de la video quel est donc cette ziq aux paroles totalement folle ?" ichtom ichmel " ou je sais pas quoi j'adore
Citation :
Provient du message de cfc
Lol, tu nous prends pour des noobs ^^
Avec flashget c'est 2ko/sec la...
un peu oui ( blague )

Bah alors vous faudra être patient
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
trop lent le lien
Ouch, ça doit etre mon fournisseur qui doit pas tenir la cadence, va falloir que je le mette aussi sur un autre site pour eviter les embouteillages (ouch en une journée j'ai bouffé 30% de ma bande passante mensuelle).

Coté fluidité, j'ai un peu triché, j'ai fait une capture à partir de fichiers demo générés pendant une session. CoH tournait donc en local sans se connecter au serveur d'où la sensation de super fluidité. Mais bon malgré tout CoH reste fluide en vrai même quand il y a plein d'effets à l'ecran.

La chanson avec des paroles teutons exotique c'est "Guten tag" de Wir Sind Helden (je crois qu'un remix est dispo sur leur site officiel).

PS: Ca y est j'ai rajouté un second site qui doit etre plus rapide (voir plus haut)
Sympa la vidéo, même si ça me confirme dans l'impression que le combat en groupe c'est un énorme bordel

J'ai un peu l'impression que chacun tape son mob et qu'il n'y a pas de cohésion de team. C'est peut être juste une impression vu que je n'ai pas encore pu jouer à CoH

Et la musique cartonne.

Soroya qui attend CoV
Oui mais un combat bordelique passe quand meme mieux en vidéo qu'un combat avec une tactique élaborée. En fait un combat dégénère en pugilat de bar uniquement si les joueurs tapent dans le tas, ou si les mobs sont trop nombreux ou alors si des renforts arrivent soudainement à l'improviste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés