le temp c'est dl'argent

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Voila sa fait depuis hier que la section compte et inscription sont bloker et sa devient long :'( il ete senser le remettre au jourdui mais bon la journée n est pas finit ect que vous savez plus precisement quand est ce qu'il sera remit ou est ce qu'il y a eu un changement ???
Le message "trop de monde actuellement" est ici pour empecher l'accès à la page à mon avis

Sinon, l'ouverture est prévu dans le courant de la journée il ne faut pas s'inquieter avant 20H

Générale

Mise à jour de la section Abonnement
[2004-4-05]

Les pages « Compte » et « Inscription » de la rubrique Abonnement seront inaccessibles à partir de mercredi 5 mai matin à 7 h GMT, et ce afin de procéder à une mise à jour du service.
Si vous devez faire des opérations sur votre compte, notamment les prolongations d'abonnement, nous vous recommandons de vous y prendre dès maintenant.

Le retour du service est prévu dans le courant de la journée de jeudi.

source le site lui même goa
hum hum sa j'ai vu jai vu mais j'aimerai savoir si c est que pour avoir ToA on a besoin de SI ( l'arnaque !!!) mais bon 30€ + 30€ + 30€ +30€ a la fin sa devient chere vous savez pas ou ont peut avoir SI ( pour le moment ) moin chere ou meme juste la clé moi j ai le CD
Pourquoi 4*30 euros (moi je compte 3 fois, mais je peux me tromper, DAOC, SI et TOA).

Sans SI, il est sans doute plus valable de prendre un coffret TOA, et de refourguer le camelot au petit cousin a qui ca fera plaisir.
Citation :
Provient du message de Kougar BullWar
laisse tomber c mort c pour demain ou dans 5 jours je c pa mais c mort lit la news sur le site...
chui deg sont trop relous la bas
c'est clair t'as l'air trop deg sur ton avatar
Générale

Section Abonnement
[2004-6-05]

Les pages Inscription et Compte, fermées pour maintenance, seront finalement ouvertes dans le courant de la journée de demain. Vous aurez plus de précisions à ce sujet dans le point informations hebdomadaire du vendredi.

MDR , bon ben demain

ralala z'ont toujours le mot pour rire chez Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés