Chaos: Les modifs sur les formules de toucher sont mise en place

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Citation :
Provient du message de noodles
y en a combien des pilotes capable de faire ca? au bout de combien d'heures de jeu?
au bout de 6 mois tu peux facilement faire ca si tu t'est specialisé.

@SiroTeur
les meilleurs boost pour loock donnent +60% en vitesse et +60% en radius.
ca reduis pas mal, mais le temps de lock d'une fregate ou inty rest tjs tres long alors que lui te lock en 1s chrono.

et avoir un bs uniquement pour taper des bs pipi bof...

quand aux titans, ils pourront doker des fregates et croisseurs (bs je sais pas), donc il y aura surement plein de vso de ce type doqués, qui seront preferés aux BS.

Et en effet c'est peut etre la fin de la suprematie des BS (en encore , dire que les BS ont la suprematie c valable que pour les nouveaux, pke c pas du tout le cas, meme actuellement),
mais maintenant a 4 ou 5 inty ou fregate tech 2 on pourer poder n'importe qui.
(quand on voit les stats de certaines fregate tech 2 , on se dis que si yen a 5 qui te tombe dessus t'a aucune chance)

Alors qu'on augmente la vulnerabilitée d'un BS ok, mais qu'il devienne un gros lourdeau capable de taper que du BS ou des stations franchement c naze.

Now les nouevaux de 3 mois en fregate tech2 pourront faire aussi bien voir mieux que des vieux de plusieurs moins en BS ...
Ou est l'interet de l'anciennetée a part l'experience de jeu si le fait d'avoir des skill est tellement reduit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
[i]Humm, quand même, pour équiper un vaisseau très bien et monter certaines compétences a 5 demandent un peu plus de 3 mois je pense.
j'ai 3 mois de jeux, et je me fait 1M/h dans les belts en 00 en chassant du pipi en BS...
donc avoir du bon matos c l'histoire de quelques jours a peine, surtout du matos pour fregate et croisseur (pour bs c autre chose)

Citation :
On ne peut pas s'attendre a voir un malheureux Kestrel, avec ses 4 launchers ( partons du principe que ce ne soit que des offensifs .. ) venir a bout d'un Bs ayant des Defenders, parce que sa soute ne contiendra pas assez de missiles pour détruire le BS.
la encore et pour pas mal de tes exemples, le pb est que en effet en 1 v 1 tres peu s'aventureront, mais a partir de 2 ou 3 ca deviens bcp trop jouable.
en admetant que ton bs ait le fit contrant l'un des 2, il se fera tjs tapper par les 2 autres.

entre temps, cb d'autre vso de tout type se seront fait allumer pk justement ils n'avaient pas le bon fiting ?

je joue dans une grosse alliance 00, et je peut te dire que le nb de personne ayant des SB ou des defenders est totalement ridicule ...

Citation :
L'avantage du Bs reste quand même l'assortiment de Slot qu'il a de disponible pour venir a bout d'une frégate n'ayant pas les mêmes capacités.
bof, avant de pouvoir correctement equiper ton bs, il te faut bien plus de 3 mois de skill spé fight (elec/enginering/gunery), sinon tous tes slots med et low te serviront uniquement a mettre des boost de capacitor/cpu/power grid
donc tous ces med et low slot ne te serviront pas a grand chose a par foutre plein de gros flingues qui eux meme ne te serviront a rien contre des petits vso car n'arriveront pas a les toucher ...
interet = 0, autant prendre un croiseur ou fregate et le fiter e maniere optimale.

Citation :
Il faudrait vérifier tous les équipements disponibles, mais je pense qu'il y a de quoi fitter un Bs pour tenir le choc contre n'importe quel Fregate ou presque.
cf ci dessus, oui mais apres cb de mois de skill ?
en comparaison avec le temps qu'il faut pour fiter efficacement une fregate/croisseur ...
et encore quand t en BS tu te fit poru te fight contre un BS, rarement contre des petits trucs qui vont a donf et qui sont quasi intouchables ...
Citation :
DOnc, ce sera plutôt une escadrille de Fregate ou intercepteur qu'il faudra.
Et bien soit, les BS devront, comme les porte-avions, avoir une flottille qui les protègent
le comble, le gros truc qui peut meme plus sortir seul ...

Citation :
Et comme le dit Even, c'est quand même une bonne chose qu'un Casual, Freelance de surcroît, puisse, avec un petit vaisseau, ne plus avoir a craindre les BS qui squatte certaines Gate.
bah dsl, mais un mec qui debarque et qui te tien tete c n'importe quoi
c comme si le petit nouveau a ton travail irl debarquait et avait autant de poids que toi l'ancien de plusieurs moi ...

Citation :
Doit-on seulement avantager le joueur qui peut se permettre de passer 10h/j 7/7 ou bien donner les mêmes chances a chacun ?
aucun rapport, je te rappele que les skills s'apprennent en temps irl, donc un mec qui joue 2h/jours ou 10h par jours, ils auront le meme niveau de skill a la fin.

La seule chose qui changera sera l'experience et la tune.
Mais ca dsl c normal, le gars qui bose 2 h est moins payé que celui qui bosse 10h ...
faut pas abuser non plus.
Message supprimé par son auteur.
Personellement je ne vois pas le mal si 3-4 fregs sont capables de descendre un BS. Le fait d'être plus nombreux devrait toujours être plus important que le fait d'avoir le plus gros vaisseau...

Maintenant considérez 4 BS contre 4 fregs, et la je penses pas que les fregs tiennent bien longtemps, ce qui est logique.

Il suffit de webber une fregate pour signer son arret de mort...
rajoutez les smarts bombs et drones legers, et je ne crois pas que beaucoup vont s'amuser à orbiter à 500m d'un BS...

Neanmoins, tout dépend comment les choses seront équilibrées.
Je suis pour ce changement, à condition qu'il ne soit pas trop drastique. Si il est bien fait, il rentra le jeu beaucoup plus interressant. Mal fait, il annoncera une suprématie des frégates, ce qui serait mal venu.

En outre, dans le cadre de ces modifications, il est essentiel que les fregs ne puissent plus utiliser de cruise missiles, et soient un peu limités dans leur capacité à utiliser des MWD.

Bref, le tout est que ce soit bien équilibré.
Citation :
Provient du message de Lind0rf
Ouais vive les frégates qui se solotent 1 BS
Hop hop ^^ 1 ou 2 modules d'ECM et la frégate n'y voit plus rien ^^ Tu te retrouve avec une mouche inoffensive qui te tourne autour ^^ Ya tjrs un moyen de contrer ^^
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
En tout cas, cette discussion aura l énorme avantage d'expliquer un débutant comme moi des petits trucs pour fitter son vso pour le combat pour pas se faire exploser en 2 secondes 14 comme c est le cas pour le moment
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
C'est clair, un thread tres interessant.
En tout cas je trouve ca tres bien comme direction, apres peut etre qu'elle est excessive, je ne sais pas, je ne suis pas sur le server test. Mais je le repette, la direction est la bonne, et surtout elle me parait "realiste".

Citation :
Provient du message de noodles
j'avoue ne pas comprendre le V 199, R -3, T -195, ni où il a trouvé ca
c'est la vitesse de la cible avec les composante radial et transversale:
il va a la vitesse V, en s'éloignant/rapprochant a R m/s et tournant autour de toi a T m/s

on peut les afficher dans l'onglet 'auto' du scanner en modifiant les settins (colums)
En fait c'est simple tu prend la cotogante de l'angle formé par l'axe médian de l'élipse sinusale du cortex labial, limitrophe aux sinus labial colatéral à l'axe médian de l'axe de rotation triangulaire.
Avec ça c'est simple, tu divises par la vitesse radiale, et tu sais exactement si tu vas toucher ou pas...
Citation :
Provient du message de Lind0rf
En fait c'est simple tu prend la cotogante de l'angle formé par l'axe médian de l'élipse sinusale du cortex labial, limitrophe aux sinus labial colatéral à l'axe médian de l'axe de rotation triangulaire.
Avec ça c'est simple, tu divises par la vitesse radiale, et tu sais exactement si tu vas toucher ou pas...
mais c'est qu't'es en forme lindorf

t'as encore tres peu dormit toi
en plus tu te gourre!

la vrai question est: mettons un bs et une fregate stationnaire. Le bs lui tir dessus. Quelle est la trajectoire du projectile? veuillez répondre a cette question par sortes de projectiles.

vous avez 4heures
Citation :
Provient du message de Lind0rf
En fait c'est simple tu prend la cotogante de l'angle formé par l'axe médian de l'élipse sinusale du cortex labial, limitrophe aux sinus labial colatéral à l'axe médian de l'axe de rotation triangulaire.
Avec ça c'est simple, tu divises par la vitesse radiale, et tu sais exactement si tu vas toucher ou pas...
http://www.de-vir.com/modules/XForum/images/smilies/cassetete.gifhttp://www.de-vir.com/modules/XForum/images/smilies/cassetete.gifhttp://www.de-vir.com/modules/XForum/images/smilies/cassetete.gif
Citation :
Provient du message de Lind0rf
En fait c'est simple tu prend la cotogante de l'angle formé par l'axe médian de l'élipse sinusale du cortex labial, limitrophe aux sinus labial colatéral à l'axe médian de l'axe de rotation triangulaire.
Avec ça c'est simple, tu divises par la vitesse radiale, et tu sais exactement si tu vas toucher ou pas...
J'ai une autre méthode de calcul mais elle est un peu plus complexe car elle inclue la distance longitudinale restreinte

Excellent !
Citation :
Provient du message de noodles

la vrai question est: mettons un bs et une fregate stationnaire. Le bs lui tir dessus. Quelle est la trajectoire du projectile? veuillez répondre a cette question par sortes de projectiles.

vous avez 4heures
Vous pouvez répéter la question ?
si un battleship, stationnaire, tire sur une fregate, stationnaire elle aussi, la trajectoire des projectiles est elle rectiligne? oblique?

donner la réponde pour les missiles, les projectiles, les lasers et les hybrides
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