Chaos: Les modifs sur les formules de toucher sont mise en place

Répondre
Partager Rechercher
source

Toutes les modifs prévus sont en cours de test sur Chaos.

Nous pouvons lire les premiers retours d'expériences de joueurs içi
morceau choisit
Citation :
Firing from a Raven, gunnery skills of 3 to 4, stationary, firing at a Gurrista Imputor which was circling (V 199, R -3, T -195), using railguns:

425mm I (Anti); TR 0.00625 OP 33120 FO 27600

0/80 hits

250mm I (Anti); TR 0.017916 OP 14400 FO 13800

0/80 hits

150mm I (Anti); TR 0.05833 OP 7200 FO 6900

1/80 hits

75mm I (Anti); TR 0.1166 OP 3600 FO 3600

12/38 hits

(TR - Tracking, OP - Optimal, FO - Falloff)

Not tested: 125mm I or blasters.

Looks like as it stands even the fastest tracking normal rail (the 75mm gattling) has less than a 50% hit rate on a circling frigate. The rest, no chance so far

des joueurs francais sont sur Chaos?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
425mm I (Anti); TR 0.00625 OP 33120 FO 27600

0/80 hits
425mm: c'est le type de canon utilisé

TR: c'est la tracking Speed, la vitesse à laquelle le canon bouge, comparé à la vitesse de la cible.

OP: la portée optimum de touche du canon

FO: la portée mini à partir de laquelle la visée ce casse la gueule

j'avoue ne pas comprendre le V 199, R -3, T -195, ni où il a trouvé ca
Moi perso je trouve ça nul, tout le monde va se mettre à piloter des intercepteurs du coup, moins cher et invulnérable face à un BS, du coup le pvp se résumera à des guerres entre intercepteurs...
Bah oui faut pas être bête, à quoi bon venir en BS si les seules cibles qu'on peut toucher sont des BS...
combien de fregates sont nécessaires pour venir à bout d'un bs?

combien d'heavy pour le détruire?

quelle est l'energie d'un interceptor/fregate?

evasive maneuvering 5 et fregate 5 (pratiquement 1mois pour les passer de 4 à 5 en gros), une skill a 1 million pour un vaisseau de 12millions, et a peine plus puissant qu'une fregate ( a moins que le joueur n'est pris le temps de developper la skill interceptor qui est rank:4 )

il faut garder les proportions. détruire un bs ca prends pas 2mn. un bs a des slots a pu savoir qu'en faire, de l'energie en pagaille.
Eheh bah ouais ca a de l'énergie en pagaille, mais faire des BS des engins d'assault pour station conquérable, ça devient limite trop restrictif.
Si c'était réaliste, un BS se fait taquinner par des frégates, ok, il largue ses drones, ben nan, les heavy drones pourront pas toucher non plus les frégates...
Moi je dis ça, je trouve ça cool que ce soit réaliste, mais va y avoir des départs massifs d'anciens, c'est certain.
bon je vous donne ce qu'il en est actuellement.

4 5 fregate/croisseurs explosent un bs lvl 2 en moins de 1 min
(sachant que les mec ils tirent des torpedos ou des cruisses, pas des heavy)
j'en est été la victime ce matin, 1 BB pour me scramble, 1 kestrel 1 rifter et je c plus quoi, mon megathron a volé en 30 sec alors que j'etait quand meme pas trop mal ekipé , et pas moyen de buter meme 1 fregate avec mes Large, je touche pas assez ...
quand auc missiles, ils sont trop lent pour les fregates donc les touches pas.

j'ai aussi fait le test avec 2 interceptor vs un BS : impossible a toucher, il vont trop vite, si le mec en face a de bon skill et du bon matos , , en 1 min t'a plus de shield et t'a bouffer tout ton capa dans le shield booster et ton seul choix est de warper (si t'a sufisament de warp core ...)
Bah c sur, je pense que ça en botte plus d'un de dépenser 100 millions dans un BS pour lui mettre des small turrets
On arrive à l'excès inverse : la frégate, elle, peut taper sur n'importe quelle cible...
Citation :
Provient du message de Alderic
bon je vous donne ce qu'il en est actuellement.

4 5 fregate/croisseurs explosent un bs lvl 2 en moins de 1 min
(sachant que les mec ils tirent des torpedos ou des cruisses, pas des heavy)
j'en est été la victime ce matin, 1 BB pour me scramble, 1 kestrel 1 rifter et je c plus quoi, mon megathron a volé en 30 sec alors que j'etait quand meme pas trop mal ekipé , et pas moyen de buter meme 1 fregate avec mes Large, je touche pas assez ...
quand auc missiles, ils sont trop lent pour les fregates donc les touches pas.

j'ai aussi fait le test avec 2 interceptor vs un BS : impossible a toucher, il vont trop vite, si le mec en face a de bon skill et du bon matos , , en 1 min t'a plus de shield et t'a bouffer tout ton capa dans le shield booster et ton seul choix est de warper (si t'a sufisament de warp core ...)
Ben voilà, c'est ce que je dis, le pvp se résumera à des affrontements entre intercepteurs, c'est débile, la complémentarité n'existe plus.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Je pense au contraire
Le contraire ? Que le BS devienne une unité d'attaque de structures genre stations confirme exactement ce que je dis, le BS est exclu des combats pvp.
infos complementaires : un mec bien skill, etant en inty avec des anode neutrons (small hybrid), peut se coller a 500M en orbit , coller des patates a 200 toutes les 5 sec .(damage modifier de 7 avec un modal neutron, un dmg modifier tech2 + les skill en small et inty a 4)

on multiplie ca par 3 (nb de tourelles sur un taranis par ex) et tu prend 600 ttes les 5 sec avec une mouche qui tourne autour de toi a 1000m/s facilement (voir bcp plus) et totalement impossible a toucher si t'a pas des smal turret sur ton bs ...

la seulle parade etant la SB ou drones (et encore les dronnes vont lutter pour le suivre)

Reste apres les inty avec des launchers qui te balance des cruisse ...
ceux la sont hors de portée de SB, de drones, et vont tjs trop vite pour tes turrets L et M et missiles

no comment
et ceci c sans les futures modifs....
la on va rire
Citation :
Provient du message de Alderic
infos complementaires : un mec bien skill, etant en inty avec des anode neutrons (small hybrid), peut se coller a 500M en orbit , coller des patates a 200 toutes les 5 sec .(damage modifier de 7 avec un modal neutron, un dmg modifier tech2 + les skill en small et inty a 4)

on multiplie ca par 3 (nb de tourelles sur un taranis par ex) et tu prend 600 ttes les 5 sec avec une mouche qui tourne autour de toi a 1000m/s facilement (voir bcp plus) et totalement impossible a toucher si t'a pas des smal turret sur ton bs ...

la seulle parade etant la SB ou drones (et encore les dronnes vont lutter pour le suivre)

Reste apres les inty avec des launchers qui te balance des cruisse ...
ceux la sont hors de portée de SB, de drones, et vont tjs trop vite pour tes turrets L et M et missiles

no comment
et ceci c sans les futures modifs....
la on va rire
y en a combien des pilotes capable de faire ca? au bout de combien d'heures de jeu?
Le rôle du BS va évoluer, oui, c'est certain, mais en quoi, tu ne l'as toujours pas dit, qui serait motivé de dépenser 100 millions pour détruire des stations conquérables et se faire détruire par des frégates ?
On reste dans un jeu, le réalisme à outrance est néfaste à mon avis, c'était ce que je voulais exprimer. Là on en arrive à un point où tout le monde va piloter des frégates vu le coût minime qu'elles représentent, les anciens vont être dégoutés de laisser leur BS dans le garage, le reprendre 1 fois par mois pour prendre une station, ils vont quitter le jeu.
c'est peut etre la solution de facilité. ces changements sont en test sur le serveur Chaos. CCP demande aux joueurs de donner leur sentiment après avoir tester. peut y aura t'il des changements, peut etre pas.

qui peut spéculer sur le futur? il est evident que les techniques vont évoluer, et que le bs ne sera plus LE ship ultime, le but, le graal, le lvl 50 avec lequel je peux pvp (j'exagere volontairement)

avant d'hurler a la resiliation, au bs de trouver des facon de fitter plus adapté.

une chose est sur, soloter en bs ne sera plus possible. si vous avez lu les dernieres news, les pipi rencontrés en 0.0 seront des bs protégés par des fregates/interceptors
Moi même suis un ancien et suis plutôt pour les changement et la plupart je pense aussi .

Eve s'est doit d'être un jeu pour casual game parce que il y a trop des jeux pour harcoregame, d'ailleurs suis venu a eve pour ça ,même si suis plutôt un harcoregame en fin des fois.

Vous parlez des bs et frégates, mais vous oubliez que les croiseurs ça existe ,et que les bs vont avoir du mal a détruire une frégate mais surment pas un croiseur , et un croiseur avec drones comme le rupture ou le thorax , vont pas avoir bc mal a détruire 5 frégates a 2 , rupture des missiles drones et bc des vitesse pour éviter les missiles faut avoir monter navigation a fond mais un ancien l'a surment fait, et thorax masse drones , contra des intercepteurs surment plus dure quoique , mais bon un intercepteur sans skills s'est pas terrible non plus, et s'est pas pour des débutant ça.

Je peux me permettre de perdre 15 croiseurs par mois si je veux s'est ça l'avantage d'être un ancien, le problème s'est surtout le temp pour les fabriquer , donc l'utiliser tous les jours si je vois qu'il y a que des frégates partout , que vont être obligés a venir avec des croiseurs s'ils veulent pas acheter des implants tous les jours , et dans ce cas suffit de venir avec un bs , .

Si non Siroteur si un bs sans skills a du mal contre un intercepteur , suis sur que s'il deco de suite l'intercepteur n'aura pas eu le temp de le détruire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés