ML Validée dans l'ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est toutefois très simple:

Imaginons que je sois seulement ML1, mais je décide tout de même de participer à la ML8...

1) Je sais que les étapes de la ML8 vont se valider alors, mais je crois que je devrais refaire la ML8.10 une fois les 7 ML précédentes acquises sans quoi elle ne se validera pas...

2) Ou alors je peux valider la ML8 dans son intégralité ML8.10 comprise et obtenir la compétence correspondante seulement une fois les 7ML précédentes validées.

En gros une fois la ML7 validée, je n'aurai plus qu'à faire la MLXP de la ML8 c'est bien ca ????
Ou alors je devrai aussi refaire ML8.10 ???

Tout le monde a compris ou [grossièretés] ?
Si tu fais ML 8.10 après avoir fait toutes les étapes de la ML 8, tu n'auras plus qu'à faire la MLXP de la ML 8 une fois la ML 7 validée (je sais pas si j'ai été très clair )
Solution 2

A rappeler qu'à la 1.68, vous avez maintenant le récapitulatif de toutes les ML faites ou non

(regarde la ML8 complète, avec rien de fait en ML7 )
Solution 2

A rappeler qu'à la 1.68, vous avez maintenant le récapitulatif de toutes les ML faites ou non

Précisons qu'il existe la commande /master # pour voir les étapes des mls validés
Citation :
Fonctionnement des épreuves des Secrets des Anciens

Quelques petites clarifications supplémentaires sur le déroulement de ces épreuves à présent. Vous savez déjà que l'on ne peut faire (et valider) la dixième et dernière étape d'une série d'épreuves que si l'on a préalablement effectué et validé l'intégralité des neuf premières étapes. Ces validations apparaissent sous la forme d'une quête accomplie par votre personnage. Il faut savoir également qu'il est possible d'effectuer et de valider cette dixième épreuve, même si vous n'avez pas encore achevé complètement tous les Secrets des Anciens inférieurs.
Quelques exemples pour simplifier tout cela :

> Un joueur est engagé dans l'épreuve 1, celle qui se déroule sur les océans de l'Atlantis. Il a achevé avec succès les 9 premières étapes. Il peut faire la dixième étape (affrontement avec Cetus), et en cas de réussite, il obtiendra tous les avantages du Secret des Anciens 1. Si il n'avait pas fait la 4ème étape de cette épreuve 1, il n'aurait pu obtenir cette validation de la dixième étape, même en terrassant Cetus encore et encore.

> Un joueur n'a pas encore fini l'épreuve 1 dans son ensemble. Toutefois il aide actuellement ses compagnons qui eux sont passés à l'épreuve 2, celle qui se déroule dans le temple des Sobekites. Il valide ainsi les 9 premières étapes de l'épreuve 2, et, avec ses compagnons, s'attaque à Runihura, (monstre final de l'épreuve 2) et le terrasse. Il obtient ainsi la validation de l'étape 10 de l'épreuve 2. Plus tard, lorsqu'il aura fini l'épreuve 1 dans on intégralité (en abattant Cetus), il n'aura pas besoin de retuer Runihura pour finir l'épreuve 2.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés