[Lu pour vous] Psst, Mol...

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais songer à t'installer au pays du Soleil Levant: tu te feras bouffer là-bas aussi, mais avec les honneurs.
Citation :
Cérémonie funéraire au Japon en hommage aux poulets
LE MONDE | 05.05.04
Tokyo de notre correspondant

Le poulet n'est pas l'animal qui a le plus inspiré l'imaginaire. Dans un hôtel de Tokyo, une assemblée d'hommes en complets sombres a néanmoins rendu, voici quelques jours, un solennel hommage au volatile. Avec componction, ils se sont inclinés devant un autel dressé en son honneur sur lequel avaient été placés des cageots d'œufs et des fleurs. Organisée par le ministère de l'agriculture et l'Association nippone des éleveurs de poulets, cette cérémonie insolite était un hommage aux 300 000 poulets abattus à la suite de l'épidémie de grippe aviaire. "Nous voulons exprimer nos regrets aux poulets pour les avoir tués et les remercier de permettre à l'homme de se nourrir", a dit Hideyuki Shimada, président de l'association. "Je ne sais pas ce que ressentent les poulets, mais les humains doivent leur manifester leur reconnaissance", a-t-il ajouté.
[...]

Philippe Pons
(Source)

Elle est pas belle la vie?

On a peut etre les pieds dans le purin mais faut pas nous chercher !!!!!

Car on pourrais bien vous faire le remake d un certain film avec pour theme des oiseaux meurtriers.........

Donc soyez ravi que nous soyons la et faites gaffe ...!!

N oubliez pas que je suis la mascotte de EO !!!!

Et on a pas le droit de m abimer sauf EO !!!

Moi je l aime bien le gros tout rouge !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Mouais....sortir la DCA pour 1 seul galinacé en aile delta c'est, un peu, comme vouloir écraser une mouche avec un marteau piqueur ?

le seul moyen pour avoir plus de poulets serait de faire revenir le prophète Lafayette afin qu'il aille précher la bonne parole dans sosaria

souvenez vous : "allez louya......"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés