Lancement d'une nouvelle rubrique: compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La rubrique "compétences" vient tout juste d'être ajouté au site dans sa version beta.
https://eve.jeuxonline.info/index.php?ref=skills

La base de donnée des compétences n'est pas encore complète, et quelques erreurs dans les caractéristiques des compétences doivent trainer un peu partout, comme les prix, les pré-requis.

Nous profitons du lancement de cette rubrique en beta pour recueillir les premiers avis:

- êtes-vous intérressé par cette rubrique?
- Voyez-vous des problèmes dans l'architecture de l'outil de recherche? Des catégories manquantes, ou au contraire inintéressantes ?

Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet

Merci !
tres bonne idee j'approuve

seul remarque a donner je ne suis pas sur que autant de champ de recherche soit necessaire

comme les prerequis

"a mon avis" il faudrai les mettre sur la description de l'item recherche

Proposition a long terme peut etre lier cette base avec les items disponible sur le market

je ne parle pas des "named"
Très bonne cette rubrique !!
Par contre, je pense qu'il aurait fallu préciser que les prix étaient exprimés en millier d'isk (car des skills qui se vendent pour 20 isks j'achète tout le stock )
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
En fait le tronquage des prix et dû à une mauvaise manip lors de la création de la base
Lors de la release de l'outil les prix seront affichés correctement.
Joli boulot ^^

Juste une tout ptite remarque J'ai vu la skill Trade dans la liste avec un prix hors bien qu'elle soit dispo a la création de certains persos elle n'est pas dispo sur le market et est également sans impact sur les ventes aux pnjs

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés