|
Bonjour,
La rubrique "compétences" vient tout juste d'être ajouté au site dans sa version beta. https://eve.jeuxonline.info/index.php?ref=skills La base de donnée des compétences n'est pas encore complète, et quelques erreurs dans les caractéristiques des compétences doivent trainer un peu partout, comme les prix, les pré-requis. Nous profitons du lancement de cette rubrique en beta pour recueillir les premiers avis: - êtes-vous intérressé par cette rubrique? - Voyez-vous des problèmes dans l'architecture de l'outil de recherche? Des catégories manquantes, ou au contraire inintéressantes ? Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet ![]() Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement d'une nouvelle rubrique: compétences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien vu, c'est du joli boulot.
Juste une chose qui "manque" c'est le multiplicateur de temps, mais bon ce n'est pas super important. |
![]() |
|
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
En fait le tronquage des prix et dû à une mauvaise manip lors de la création de la base
![]() Lors de la release de l'outil les prix seront affichés correctement. ![]() |
![]() |
|
|
Je connaissais déjà, donc tu sais déjà ce que j'en pense
![]() ![]() En tout cas, re-bravo pour l'initiative, et si tu as besoin d'aide, hésite pas ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Super ! une explication détaillée et en français
![]() Merci ça va m'aider à mieux comprendre et choisir entre tous ces skills ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|