Pas de combat Tyson Vs Le Banner ???

Répondre
Partager Rechercher
ici

C'est quoi cette blague ???

PS: Ca ne va pas interesser grand monde, mais bon c'était quand même un évènement assez impressionant, donc si quelqu'un a d'autres infos, je suis plus que preneur...
Citation :
Provient du message de Molosba
Dommage, mais pas étonnant, Tyson aurait pas tenu 10 secondades face à Le Banner

LE BANNER POWAAA!!!!!!!!! *remate ses vidéos du K-1 *
-edit-

edit pour lapsus ^^

Arf merde, c'est pas vraiment un edit ça, bon ben désolé, si un modo passe par là... ^^
Citation :
Provient du message de Molosba
-edit-

edit pour lapsus ^^

Arf merde, c'est pas vraiment un edit ça, bon ben désolé, si un modo passe par là... ^^
Tu vas te faire LE BANNER pour ça. je sais où est la sortie
Moui 10 secondes je sais pas c'est clair que tyson est pas entrainé a prendre un bon kick et encore moins de Le Banner, mais bon, je ne suis pas sur non plus que Le Banner soit habitué a prendre des missiles à la Tyson (suffit de voir la difference de diametre au niveau du cou, pour capter que Le banner est pas préparé de la meme maniere a encaisser a ce niveau) ... mais soit c'est encore gonfler l'evenement le but, soit Tyson a vraiment peur de prendre sur la tronche, parce que là, c'est une fois de plus lui qui fait tout partir en sucette...
J'aurais bien aimer voir ce combat.

A mon avis, un low kick sur chaque jambe et tyson est au tapis.
Par contre, faut pas que jerome prenne un crochet la il est mal
Le Banner l'aurait de toute façon fini par un bon KO technique après une dizaine de low kicks... Mais bon franchement je vois pas trop l'intérêt de les faire combattre ensemble??? Il évolue dans des disciplines quand mm bien différentes! Un pratiquant de la boxe anglaise serait trop désavantagé contre un boxeur pied/poing surtout face à Le Banner dont c'est la spécialité...

Mais bon je me serais peut-être réjoui devant l'image de Mac Tyson à terre en train de ramper!!!!
Pas bien étonnant de la part de Tyson... je me demande à quand remonte son dernier "vrai" combat, pas les mascarades comme contre Hollyfield ou son match de "retour".

Il n'aurait pas tenu 2 rounds contre Lebanner qui le surpasse sur tous les points hormis la puissance brute. Mais pour que Tyson puisse utiliser cette puissance brute, encore aurait-il fallut qu'il puisse placer une vraie droite ou un vrai crochet, et ça contre Lebanner, je vois pas comment il aurait pu y arriver.
en pieds/poings je vois lebanner vainqueur mais on sait jamais un tyson bien préparé a encaissé des low kick pourquoi pas ...
parce qu'en anglaise meme si lebanner est tres bon (pour un combattant de box thai) c'est loin d'etre le meme niveau..
Tyson est tres technique en anglaise c'est pas une brute sans cerveau (enfin si un peu quand meme lol) il esquive vraiment trés bien mais avec l'age c'est clair qu'il a perdu en vivacité de ces esquives.
Mais tyson se preparera pas serieusement , il encaissera un bon cheque au pire avec un supplément grosse paté ou il se couche sil voit que c'est vraiment trop mal barré..Tyson avait parlé aussi d'un match avec les regles de l'anglaises ... je vois pas trop l'interet de changer les regles pour etre certains de gagner.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
en pieds/poings je vois lebanner vainqueur mais on sait jamais un tyson bien préparé a encaissé des low kick pourquoi pas ...
parce qu'en anglaise meme si lebanner est tres bon (pour un combattant de box thai) c'est loin d'etre le meme niveau..
Tyson est tres technique en anglaise c'est pas une brute sans cerveau (enfin si un peu quand meme lol) il esquive vraiment trés bien mais avec l'age c'est clair qu'il a perdu en vivacité de ces esquives.
Mais tyson se preparera pas serieusement , il encaissera un bon cheque au pire avec un supplément grosse paté ou il se couche sil voit que c'est vraiment trop mal barré..Tyson avait parlé aussi d'un match avec les regles de l'anglaises ... je vois pas trop l'interet de changer les regles pour etre certains de gagner.
le probleme c'est que le banner lui peterait surement un genou d'entrée et la niveau mobilité, tyson ferait pas un pli
D'un coté vous avez jamais vu Tyson boxer qu'en anglaise et c'était y'a plus d'un an, Tyson c'est pas un rigolo comme Botha, on parle de Tyson quand même bon je vous accorde qu'il est plsu très jeune et que on le sent physiquement vieux ( genre un peter aerts un peu ) parceque bon il a été champion du monde avant ses 20 ans je crois donc voila, on a jamais vu Tyson boxer en K1, si il a préparé son combat comme il faut il a ses chances, parceque les low kicks c'est mignon mais Lebanner ses low kicks il va pas les chercher loin, genre a 1m de lui, donc voila retrait de la jambe visé et derriere il vient au Cac il a toutes ses chances, sur que Botha c'est une quiche et il a rien à faire en K1, mais les gars qui font de l'anglaise sa tourne pas toujours au désavantage pour eux récemment Shannon Briggs a battu un guignol, bon d'accord un gros guignol mais voila et en plus Tyson il a du punch et la hargne donc si il arrive a isoler Lebanner il a des chances mais comme il a le punch en plus suffit d'un coup bien placé pour faire tomber Le Banner. Bon je verrai quand même LeBanner gagnant, mais voila même si LeBanner est bon c'est pas LE boxeur parfait. On se souvient de sa défaite face à Hoost ( bon ok ct pas très gentil sa Ernesto ) mais surtout du Knock Down mangé contre Mark Hunt sur un crochet gauche je crois et Mark Hunt bon voila c'est un bon mais il a pas la puissance de Tyson ni sa technique aux poings.
En plus s'aurait été sa grande rentrée à Lebanner donc voila s'aurait pas été de la tarte à mon gout comme vous pouvez le penser.
Citation :
Provient du message de Clyde
même si LeBanner est bon c'est pas LE boxeur parfait
LeBanner c pas un boxeur c une machine a frag !
Pis on parle de low kick mais les high kick et leur allonge suffirait amplement a déstabiliser Tyson pas habitué a prendre ce genre de coup dans la tête , et on a beau dire que Tyson tape fort , LeBanner est un encaisseur de première .Alors ce combat serait sûrement un choc de Titans mais Lebanner de par son expérience sur ce terrain sortirai vainqueur haut la main .
http://www.ballpointpress.com/gfx/mma/tysongoesnhb/lebanner_v_frye.jpg

http://www.sherdog.com/articles/k1gpfinals2002review/Musashi%20LeBanner_small.jpg
T'as vu je compte pas polémiquer autour de ca mais même si LeBanner c'est un dingue un crochet au menton qui passe, donné par MarK Hunt sa fait un KD, donné par Tyson sa fait un KO, les Hig Kick sa déstabilise, mais ces boxeurs pied poing relativement lourd y'en a peu qui sont capable d'enchainer les Hig Kick, je sais pas si tu pratique un sport pied poing mais un HK c'est super fatiguant à faire par rapport aux autres mouvements et pour que sa passe a part si on est exceptionnel en pied ( ce que n'est pas Lebanner mais qu'un certain R.Bonjasky est) il faut le passer dans un enchainement, donc chuis d'accord que LeBanner partirait grand favori mais Tyson aurait des chances, et un pépin technique peut arriver aussi faut pas se leurrer genre le type qui a pris un coup sur le biceps contre Sapp et qui a pas pu reboxer après donc TKO, et qui sait Tyson ferait ptetre des surpises genre levage de pattes et compagnies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés