DAOC se bloque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Samedi j'ai reformaté mon pc, et depuis que je joue sous DAOC au bout d'un moment mon écran se bloque, à ce moment là mon pc ne réfléchit pas, ma connexion est active.J'ai alors mis les graphisme au plus bas et ça n'a rien changé, j'ai eu un autre petit probleme qui s'est résolu tous seul, c'était un problème de sons (je ne sais pas si ça pe aider ).

Je tien a repréciser qu'avant le reformatage tous fonctionnait parfaitement

Je possède un Athlon 2400++, gforce 4ti 4200 258 ddram, 768 DDRAM, carte mere KT4V support agp 8x, Windows XP home, j'ai une connexion câble wanadoo illimité 512k.
J'ai bien installé les pilotes de la carte graphique, lol

Bien sur ce Help me si vous pouvez lol
j'ai deja eu ca avec mon pc, mais avec la derniere radeon 9700 pro
j'ai fais tout ce que j'ai pu mais ca n'a rien changé. mon pc a dormis 2 mois chez le réparateur ^^ aparament la carte graphique fonctinait mal ou mauvaise qualité ou peut etre la carte mere enfin bref les 2 ont été changés et no prob now .
faudrait être sur que tu as installé tous les drivers (autres que celui de la carte graphique) et update qu'il y avait avant le formatage : les mises à jour Windows,Directx 9, les derniers drivers de ton chipset de carte mère,de ta carte son,de ton modem,etc...
Merci pour les réponses mais je ne sais po où trouver les updates de mes drivers j'ai cherché sur google g po trouver par exemple pour ma carte mère ou mon modem (thomson TCM) comment je doit procéder ?

mci d'avance
Oki j'installe tous ça mais j'ai installer direct X 9.0 hier et j'ai l'impression qu'il se bloque moins mais dès que je connecte deux comptes, sur 1 des deux, le comptes se bloque ou déconnecte

Bref je vais installer les drivers de la carte mère et d ela carte graphique et je vous tiens au courent

PS : je tenais a préciser également que le jeux se bloque rarement
Bon voilà, j'ai tous installé et....CA REMARCHE PARFAITEMENT lol

Merci beaucoup de m'avoir aidé je ne c po comment vous remercier si ce n'est en vous embrassant tres fort

Merci a tous à bientot au prochain problème (jspr po )
coucou g un blem similaire mais qui est bizzard ^^

en fait il y a trois jours daoc marchait bien

mais aujourd'hui en me connectant a daoc, g dl un mini patch chez pas quoi, est depuis g le meme blem...

a chaque changement de zone, ou passage vers mf voire arriver o tp, bah la ça frese, l'interface disparait et je voie a l'interrieur d map

g un xp2600+, une gforce ti 4200, 1g de ddr windaube xp pro et adsl club internet

g un autre gars de ma guilde qui lui arrive la meme chose ont ne c que faire ((
J'ai eu ce problème , tu as téléchargé un mini patch , nommé "sound" , j'avais trouvé cela bizarre , mais après l'avoir téléchargé , impossible de me connect au jeu , ca bloquait au chargement.

Solution trouvé , viré Daoc , et le réinstaller et la ca re-marche.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
moi aussi des que j'ai télécharger ce mini patch , je pe plus me connecté ( ca se bloque au chargement ) dc vu que j'ai un 56 k , commen faire que ca remarche (supprimer un fichier ou un truc comme ca koi : o) , parce que desinstallé daoc et re dl les patch tres peu pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés