Craft probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur du bleu/jaune il marrive de faire de grande serie de miss ou alors de reussir les objets sans obtenir de points ( quand je dis grande serie ca peut se produir juska 20 fois daffile)

est ce normal ?
est ce un bug?
dautre joueur on deja eu le meme probleme ?
ya til une solution ?

merci davance
C'est tout a fait normal, ce sont les joies des probabilités.
Il y a parfois des séries énormes de miss mais au final ca s'équilibre avec des bonnes séries de réussites, il faut regarder ca a grande échelle (1000+ objets) et non avec juste 20 objets
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(A partir de 500, utiliser les outils d'artisanat donnés par le maître de loge de ta capitale.)
Excusez ma candeur, mais.. pardon ?

Je me remets à Daoc après une longue pause, j'ai du louper quelques notes de versions, pourtant il me semblait avoir tout lu, mais là, j'avoue que ne comprends pas ? Le maître de loge donne des outils au 500eme point ? Quel interêt ? Quid des artisants ayant bien plus de 500 ?
(Ce sont des quêtes qui s'activent à partir de 500 en artisanat et du niveau 5, puis à partir de 600, 700 et 800 en artisanat et du niveau 10. Si l'on a plus, ça marche aussi. Les deux dernières quêtes ne seront disponibles qu'à partir de la version 1.69.
Les quêtes sont répétables à volonté, chaque occurence donne accès à un objet parmis trois type, qui ont à chaque version de la quête plus de charges et des effets plus importants.
Les objets ne peuvent être rechargés, et perdent une charge à chaque fois qu'il font effet. Ils doivent être équipés pour fonctionner.

Un des objets augmente la vitesse de fabrication des objets, un des objets augmente les chances de gagner un point dans ton artisanat principal, un des objets supprime la qualité 94 (et 95 pour les deux dernières versions de l'objet) sans changer les chances de faire du 100%.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés