Aller à la page... |
OMBRE ADC anti fufu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vais donne mon avis sur des points que j'ai vu (j'ai lu un peu rapidement le post)
Pour la formule pour le %age de double hit, j'aime bien celle là moi : chance to swing offhand weapon = 25% + .68 * CD/DW spec source Fufu entre 49 et 50 il y a une différence visible, entre 50 et 55, elle l'est pas je pense, intérêt à dépasser 50 en furtivité nul. Dépasser 47 poison avec les bonus est aussi inutile (changera peut être avec frontiers, avant bof). Le niveau en arme n'influence pas les dégâts minimaux qu'on peut faire sur un coup (PA sur un paladin fullbuff rouge 25% toa moa 5 avec bof lancé et en tapant avec une arme dps 1.2, on le fait péter le minimum), mais uniquement la moyenne des coups que l'on porte. Monter la compétence arme augmente le cap sur les styles armes, monter adc augmente le cap des styles adc, etc. Citation :
Au niveau des GR, c'est vite vu, ceux de la ligne art de combat sont normaux, ceux de AS sont ubbers : Art de combat : Citation :
Citation :
Le template qui maximise les dégâts doit être un truc du genre 44 arme 39 as 35fufu 32poison et 25 en adc... après cela dépend aussi du fait qu'on soit buffboté ou pas, mais l'idée est là. Pour xp, il est souvent préférable de monter la spe adc/as avant la ligne arme de façon à rapidement obtenir les styles qui font mal (un truc genre level en adc/as et 2/3 en arme c'était conseillé y a + d'un an, c'est toujours valable). En rvr, le seul style ADC qui a son intérêt dans un template comme celui que j'ai donné est le snare de dos (blizzard), sinon les styles AS font largement plus mal. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Copiteur de template :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|