Dificulté des missions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé a faire les missions impérial j'avais rifle I maintenant je vais passer rifle IV et j'ai l'impression qu'elle ne sont pas plus difficiles, même beaucoup moins!

J'arrive y a 3-4 rebelles je me met au "Ideal range" et plouf one shooter les rebelles en plus elle ne me rapporte que 800-950 crédit par mission.

Y a-t-il un moyen d'en avoir qui rapporte plus de crédit?

Pour info je prends mes missions a MK sur tatooine et j'utilise un Laser Rifle.

Merci d'avance
Oui, moi aussi je constate la même chose, je trouve que les missions sont de plus en plus facile. Tout du moins sur les planètes de départ, si je m'aventure sur Lok, Endor ou autres, là c'est l'inverse : c'est impossible
Groupe avec ton At-St au terminal.

Tu devrais avoir des missions un peu plus dures.

Sinon oui, il vaut mieu aller sur des planetes un peu plus costo pour avoir de grosses missions.
Sur Lok tu prend des missions sans équipé ton arme tu te fais 9k par mission et les missions sont à 800m en moyenne.
Tu prend des missions pnj sans bebete koi et tu tape que la base tu peu finir la mission en 30 sec suivant ta profession sois environ 500k en 2h suivant les updates de distance.

Prend aussi les missions dans une ville PNJ, j'ai déjà remarqué qu'elles rapportaient (un peu) plus. Ceci te permettra aussi de grouper avec 1 ou deux personnes quand tu prendras tes missions afin d'augmenter le niveau de difficulté, ou bien groupe avec ton AT si tu en as un, ou avec ton pet.

Une dernière chose... tuer des rebelles c'est mal

avant mes mission c'était difficulty : 9, la j'arrive je trouve un mission term et liste les mission et pas une en dessous de 32!!!

Les mobs sont tous rouge, pas moyen de faire une mission ici

en plus le ticket de starport coût la peau du c.. pour venir ici
Bon c est vrais que niveau xp c est quand même pas la même chose non plus j'ai pu tuer un rouge j'ai reçu 2206xp alors que avant dans les missions sur tatooin j en avais 300
Citation :
Provient du message de Tigo
Quand tu auras passé novice rifleman, les missions seront un peu plus dures. Le choix de la planète n'a rien à voir pour les missions de faction.
Comme déjà dit par d'autres, sisi, je te le confirme, le choix de la planète influe sur la difficulté des missions de factions.

@Scurt: Munis toi d'un bon animal niveau 10 fait par un BE (bien plus résistant) et sers t'en pour gérer les aggros. Tu verras, ça ira nettement mieux.
Citation :
Provient du message de Maudith
Comme déjà dit par d'autres, sisi, je te le confirme, le choix de la planète influe sur la difficulté des missions de factions.

@Scurt: Munis toi d'un bon animal niveau 10 fait par un BE (bien plus résistant) et sers t'en pour gérer les aggros. Tu verras, ça ira nettement mieux.
blaf, alors je n'ai jamais remarqué de nette différence. Vais voir ça ce soir
Sinon, juste une question, equipes tu ton arme quand tu prend une mission?

Parce que ca aussi ca joue. Si tu te presente au terminal les main dans les poche le niveau de mission n'augmentera pas (sauf si tu monte brawler ou TKA).

Je dis ca parce qu'au debut je faisais l'erreur et je ne comprenais pas pourquoi les missions n'augmentaient pas en difficulté.
les planetes classiques où l'on débute habituellement, le nivo des missions varie peu tan ke tu passes pas novice d'une profession avancée. C'est pas grave, tu chain plus de missions

sinon pour augmenter le nivo, comme disent les autres, porter ton arme la plus puissante, grouper avec un autre, par exemple aussi, un pet.

Pour les missions sur des planètes hostiles, le nivo affiché sur la mission est invariable (pour moi en tout cas ca n'a jamais bougé) style : Lok c tjrs 32 et Endor 40. Par contre pour estimer le nivo de difficulté, tu regardes celle ki rapporte le moins pour les plus facile, et l'inverse pour les plus dure.

j'ai pu aller faire des missions comme sur lok (en duo) seulement une fois kon etait à mi-nivo environ de nos branches de notre profession avancée en combat.

si ca peut t'aider ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés