les planetes classiques où l'on débute habituellement, le nivo des missions varie peu tan ke tu passes pas novice d'une profession avancée. C'est pas grave, tu chain plus de missions
sinon pour augmenter le nivo, comme disent les autres, porter ton arme la plus puissante, grouper avec un autre, par exemple aussi, un pet.
Pour les missions sur des planètes hostiles, le nivo affiché sur la mission est invariable (pour moi en tout cas ca n'a jamais bougé) style : Lok c tjrs 32 et Endor 40. Par contre pour estimer le nivo de difficulté, tu regardes celle ki rapporte le moins pour les plus facile, et l'inverse pour les plus dure.
j'ai pu aller faire des missions comme sur lok (en duo) seulement une fois kon etait à mi-nivo environ de nos branches de notre profession avancée en combat.
si ca peut t'aider ...
|