[Orcanie] le royaume d'albion doit-il se doter de group fixe prise de rk la nuit ?

Partager Rechercher
bonjour à tous

Comme vous l'avez vu les dernières rks on été prises vers 04h00 du mat en général.
Mid pendant les vacances
Hib cette semaine.

chez albion on se couche a 23h00 avec ces reliques pour se réveillé au matin avec une de moins au reliquaire.

En particulier cette semaine on peut voir hibernia chaques soirs relevé courageusement un challenge de folie prendre des reliques à 04h00 du mat en semaine ( on vois que vous aimez le défi les gars ).

(édit pour trolling)

faut-il monter des groups fixent nous aussi ? à 04h00 j'ai fais un /who 50 l'effectif existe .

maque juste un peu d'organisation .

voila
Citation :
édité
arguments infondés ...tu as plein de personne qui jouent la nuit sans avoir de probleme de boulot : etudiants,oisif,insomniaques,travailleur en horaire decallée (perso quand je bosse de 14h00 a 21h00 ,et bien jouer la nuit me derange peu ...)
(édité: devenu sans objet)

Et l'argument infondé sur ceux qui travaillent la nuit : c'est marrant mais on les voit à 14 h, 18 h, 22 h, 4 h, 8 h. Ils doivent le faire de 9 h à 12 h
Il y'a moultes canadien qui play a daoc en Europe , quand tu dors toi eux ils jouent , de la faire a faire des grp fixes pour les prendre spécialement quand ya pas de défense , je vois pas l'intérêt

Prendre une relique c'est a mon sens , élaborer une stratégie , rassembler un royaume entier et faire face a une défense en conséquence .

Perso c pas mon trip de taper des Npc ,mais comme a dit leelong c le jeu, on est dans un monde persistant ,ya pas de repits
encore un post de "ouin ouin" .... pour changer
Lanimiste - Animiste 50 - Hib/Orca
Mellaona - Druide 50 -Hib/Orca
Tanialla - Empathe 50 - Hib/Orca
Citation :
Provient du message de Eolwyn
arguments infondés ...tu as plein de personne qui jouent la nuit sans avoir de probleme de boulot : etudiants,oisif,insomniaques,travailleur en horaire decallée (perso quand je bosse de 14h00 a 21h00 ,et bien jouer la nuit me derange peu ...)
(édité)
/agree

Ne soyons pas aigris il n'y a pas un seul des 3 royaumes qui n'ai jamais fait d'attaque nocturnes je le rappelle, chacun son tour faut faire avec

Les attaques répétées de ces 2 derniers jours ont été chiantes et fatiguantes néanmoins payantes pour hibs grâce a leurs incessantes récidives gg a eux stou.

Mais bon zinkiétez pas on connais très bien la zf hibernienne

/kiss

Leelee
Si je me rappel bien la rk force Alb à été prise heeuu tôt le matin , tres tôt meme ^^

alala... faite ce que je dis mais pas ce que je fais...
Citation :
Provient du message de Leelong et Powell

Mais bon zinkiétez pas on connais très bien la zf hibernienne

/kiss

Leelee
Kikoo ma pucinette
Vi surtt que la zf hib est bien moins chiante que celle d'Albion....en aggro et en paysage....que des collines ou vastes plaines hiberniennes, ca évite bcp de desticks...dc un gain de tps énorme en prise RK.

kissou
llyanne
Je te remercie de t'inquiéter de nos situations sociales mais tout va bien, il y a simplement des gens qui ont besoin de moins d'heure de sommeil que d'autres.
Sinon pour ceux qui disent que c'est une soirée a taper des PNJ, ils se trompent, il y a eu une défense des albionais et plusieurs reprises de fort de leur part.
On a commencé a défendre notre ZF a 20H et depuis on a pas aréter d'etre sur des forts, d'abord sur hib puis ensuite sur alb, c'est loin d'avoir été un rush éclair.
Re: le royaume d'albion doit-il se doter de group fixe prise de rk la nuit ?
Citation :
Provient du message de mynbruje
bonjour à tous

Comme vous l'avez vu les dernières rks on été prises vers 04h00 du mat en général.
Mid pendant les vacances
Hib cette semaine.

chez albion on se couche a 23h00 avec ces reliques pour se réveillé au matin avec une de moins au reliquaire.

En particulier cette semaine on peut voir hibernia chaques soirs relevé courageusement un challenge de folie prendre des reliques à 04h00 du mat en semaine ( on vois que vous aimez le défi les gars ).

(édité)

faut-il monter des groups fixent nous aussi ? à 04h00 j'ai fais un /who 50 l'effectif existe .

voila
Je te rappel que c'est alb qui a lancer la grande mode des prises rk nocturnes, venir whine après sur les horaires c un peu ridicule
Mdr un alb qui viens ouin ouin des attaques nocturnes

l'histoire a prouvé qu'il n'y avais plus de regles lors des horaires des prises rk et a qui la faute ?

donc now rab de la facon dont elles sont prises....
Re: le royaume d'albion doit-il se doter de group fixe prise de rk la nuit ?
Citation :
Provient du message de mynbruje
bonjour à tous

Mid pendant les vacances
Hib cette semaine.

(édité)

voila
ça sert à quoi de whine alors que tlm fait pareil mmm ?
Y a pas de question de zerg pas zerg, nuit pas nuit ni a ouin ouiner la dessus le fait est que chaque royaume go en prise de rk la nuit point barre ça met les 3 realms sur un plan d'égalité de toute façon puisque ns avons chacun la possibilité d'agir de cette manière.

Dsl mais alb se déplacera en masse en passant par emain
need récup nos précieuses (mais on c pas encore a quelle heure )

Leelee
Allez gogo mettre vos reveils à 3h30 du mat pour reprendre les reliques...
Non mais faut arreter , ya pas mort d'hommes...
C'est trois reliques qui ont été prises... C'est vrai que 20% en plus en magie ou en dégâts ça change tout ...
Pour moi, les reliques sont juste un gros objectif RvR à atteindre...soit en attaque soit en défense... peu importe l'heure... Les reliques bougent, tant mieux, ca fait varier le plaisir ... Aux attaquants de défendre maintenant et aux défenseurs d'attaquer...
Puis vous devriez être heureux les albs, maintenant dans chaque maison ou presque du housing hib, on va voir pop les tp pour DC ce qui fait une dépense de 500 o / maison
( sans compter la réparation des portes du rk ou des forts qui vont se faire chain durant la défense )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés