Aller à la page... |
jouer asheron call2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
suis ce lien tout est expliqué
![]() [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=312461[/URL] |
![]() |
|
|
http://download.microsoft.com/downlo.../AC2Trialw.exe
par contre c'est une version ancienne qui affichera des messages d'erreurs a la con a l'installation (faut les ignorer) sinon tu trouvera peut etre les infos dont tu as besoin la : Guide nouveau joueur ac2 |
![]() |
|
|
Re: re yop
-Pas de troll |
![]() |
|
|
c ptet une bonne chose qu'il traduise pas le lien ;p ca evite de ce retrouver avec des b...... qui flood le cg, que tu aide et apres le trial ce casse
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Dernière chance pour les non-anglophones : tentative d'explication Ceci dit, bcp de joueurs ont réussi à passer ce cap de la langue, installer et jouer à AC2 est faisable. Avec un peu plus d'expériences, toutes ces manipulations (téléchargement, inscription sur des sites etc...) te sembleront plus claires dans un futur que j'espère assez proche pour toi. PS : je signale avant que Grimo ou d'autres ne s'engagent dans le téléchargement d'AC2 qu'il faut une carte de paiement internationale (type CB Visa, Mastercard etc...) pour continuer a jouer après la période d'essai (achat d'une clef CD en ligne, abonnement). |
![]() |
|
|
Un petit déplacement vers l'encyclopédie
Très jolie ta tentative d'explication Galia ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
yop re
merci bocou pour le liens je vé voir si je peut:
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso je te comprends. j'ai déjà dû me farcir des sites russes, j'en rie encore.
J'ai abandonné tout pareil que toi, y a pas de honte |
![]() |
|
Bagnard
|
yop
et merci tyrus pour ta compression ta un peut prêt compris si on es tous comme toi on changera le monde change pas surtout:
![]() |
![]() |
|
|
Je ne juge pas Grimo sur le fait qu'il ne sache pas parler anglais mais sur le fait qu'il ait abandonné trop vite malgré l'aide apportée par Gladia. Je me suis servis de l'anglais à titre d'exemple pour mettre en avant son apparente manque de motivation, j'ai même souligné que le fait que le site soit en anglais n'était pas vraiment la cause de son abandon.
En fait, j'ai été probablement plus frustrée en le voyant reculer devant la difficulté toute relative de l'inscription au site Fileplanet et ai déversé un venin pour le forcer à reprendre la tâche et la mener avec succès cette fois. Sans obtenir le résultat escompté AC2 ne constituant peut être pas un choix motivé de Grimo mais seulement un moyen pour se divertir ponctuellement. [Gladia, pourquoi ne pas mettre directement ce lien-ci et enlever tout le chapitre sur les pubs dans ton tutorial? https://www.gamespyid.com/index.aspx...ml&cobrandid=0 ] [HS]: Citation :
Il s'agirait d'un problème non pas psychologique (le mythe de l'élève buté) mais physique : la fréquence hertzienne utilisée lors de la formulation vocale d'une phrase en Français est très limitée, au contraire des autres langues, Nordiques notamment. L'individu n'ayant pas l'habitude d'écouter sur une si large fréquence, certains sons sont donc évincés car au delà de la concentration normale d'écoute de l'individu, la restitution sonore du mot anglais est donc (très, huhu ![]() Morale : les jeunes générations ont dorénavant une excuse valable lorsqu'ils présentent leurs notes à leurs parents. ![]() [/HS] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|