jouer asheron call2?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais me lancer sur ce jeux, mais le problème c'est que j'ai pas acheter le jeux dans le commerce donc je voudrais savoir si le jeux ce télécharge sur le site internet?

si le jeux télécharge sur internet: et t'il en français ?car j'ai vue que c'est en anglais , si quelqu'un pourrais me décrire pas a pas le processus pour jouer a ce jeux car langlais dure dure merci d'avance
re yop
merci pour le liens mais meme avec le liens j'y comprend rien du tout ya meme passss une traduction en français ca c'est un peut abuser sois disant le jeux et en français mais si il traduisent pa sle liens de la facturation pour ma part impossible jai jamais vue un jeux ou ce tais aussi complique pour s'inscrire moi j'abandonne et bon courage au autre a+
Hello,

Dernière chance pour les non-anglophones :
tentative d'explication

Ceci dit, bcp de joueurs ont réussi à passer ce cap de la langue, installer et jouer à AC2 est faisable.

Avec un peu plus d'expériences, toutes ces manipulations (téléchargement, inscription sur des sites etc...) te sembleront plus claires dans un futur que j'espère assez proche pour toi.

PS : je signale avant que Grimo ou d'autres ne s'engagent dans le téléchargement d'AC2 qu'il faut une carte de paiement internationale (type CB Visa, Mastercard etc...) pour continuer a jouer après la période d'essai (achat d'une clef CD en ligne, abonnement).
Citation :
Provient du message de Sablor
Un petit déplacement vers l'encyclopédie

Très jolie ta tentative d'explication Galia
qui ne sert à rien puisqu'il a déjà abandonner
[edit d'un message qui aurait pu être considéré comme du troll pur et dur]

entre nous que les sites vers lesquels les liens ci-dessus ne soient pas en Français ne doit pas poser une réelle difficulté n'est-ce pas ? Je veux dire, que même en Français c'est "dur dur"...

/agree GilgaX

C'est quand même malheureux de voir qu'aujourd'hui, en lieu et place de stimuler la curiosité, la réponse à une difficulté quelqu'elle soit, soit perçue comme une perte de temps ou pire, serve de prétexte (de preuve?) pour déclarer l'objet à laquelle elle est rattachée comme inintéressant.

J'ai appris l'anglais avec un jeu (Eye of The Beholder 1 pour ceux qui connaissent). Je doute fortement que je me serais intéressée à cette langue plus que mes camarades sans cette stimulation.
Où est passée cette époque?
fiou
j'essaie mais bon c'est trop pour moi ta pleins de truc c'est vraiment la folie, moi j'y arrive pas j'ai trop peur en faite: mais encore merci pour le site quelqu qui a les base d'anglais je pense facile mais moi je connais rien a part yes ben c'est comme si me lançais dans un trou merci
Y a pas de mal grimo.

Essaye de repasser de temps en temps par ici tant que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, Turbine va bientôt mettre en ligne un autre moyen de télécharger le jeu, ca sera peut-être plus simple et sans pub
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
J'ai appris l'anglais avec un jeu (Eye of The Beholder 1 pour ceux qui connaissent). Je doute fortement que je me serais intéressée à cette langue plus que mes camarades sans cette stimulation.
Où est passée cette époque?
Je vois pas comment une page d'inscription qui te demande ton numéro de carte bleu arrive a te stimuler pour apprendre l'anglais

Au passage, Eye of the Beyonder I, ca a 15 ans. T'as pas du le payer cher quand il est sorti, souviens toi.
Grimo, il part tout de suite sur des choses un peu plus serieuses que "insert disk #1"
Comme quoi en France on est vraiment un pays d'assistés.

Presque tout est traduit, qu ece soit les jeux, les films, les series télé etc.

Dans un sens c'est bine, mais d'un autre coté le bilan c'est que le niveau des Francais en anglais est tres faible par rapport a la moyenne mondiale.

La langue anglaise n'est pas si dure, il suffit de pratiquer. Un serveur anglophone par exemple permet de se lancer (vous jouez a des MMORPGS c'est dommage de ne pas en profiter pour apprendre l'anglais).

Enfin bon, c'est dommage de voir qqn abandonner face a une barriere qui n'est pas si insurmontable. Quand on rencontre un obstacle il faut essayer de le franchir et non abandonner.

Et si j'étais mauvaise langue, je dirais que le francais aussi lui a posé des difficultés
C kler que si les francais attendent d'avoir un mmorpg pour jouer bah ils sont pas pret de quitter daoc et ac2 car les futur mmorpg tres peu sont prevu (et pas a la sortie) en francais
Me semble que Eye 1 était au alentours de 100fr quand il est sorti donc pour l'époque c'était énorme...

Et puis "Insert disk 1", ya mieux quand même hein ?

ok pour la page d'inscription mais ça prouve que c'est la 1ere fois qu'il rencontre le problème non ? "-Quelques personnes parle d'un jeu, il doit etre bon. Ah c'est en anglais, donc c'est prise de tete, donc c'est pas un jeu"
Avec un tel raisonnement et un refus de perséverer c'est sûr, il a jamais dû acheter un jeu de rôle US dans lequel faut traduire les énigmes et les jeux de mots pour pouvoir se divertir. S'il l'avait fait, la stimulation ce serait faite et il aurait eu la motivation de passer l'inscription a Fileplanet.

Gladia est tres gentille et a fait un tres bon travail, mais même ça, ça n'a pas suffit. Ce qui prouve le manque de motivation de l'ex-futur joueur. "Un texte en anglais = incompréhensible. En Français ? c'est trop long a lire, j'aime pas lire."

Jouer pour jouer, qu'importe le contenu, du moment qu'on est devant un écran... aucune différence entre les produits, on s'amuse, point.

Maintenant je reconnais que c'est un post plutôt aggressif mais je désespère lorsque je lis ça. Et trouver des personnes qui, non seulement l'excuse mais trouvent ça normal, franchement non, faut fixer une limite.
ce qui me desespere pour ma part est de voir des gens ce permettre de juger qq parcqu'il ne sais pas parler anglais. Je veux dire ca depend de ta génération, ca peut paraitre franchement evident pour toi (j'ai pensé la même chose au debut), puis je me suis souvenu que bcp de gens que je connais ne savent pas parler un mot d'anglais, et que c'est pas une tare...
Apres certaines personne sont tres autodidacte, d'autre bcp, donc apprendre seul l'anglais sur un jeu , ca a peut etre marché pour toi, pour moi pour d'autres, mais n'en fait certainement pas une généralité. Car qu'il soit marqué: where is the cat, the cat is in the kitchen ou ngupznfjkn ohfzn^fehui^nf ben pour une personne n'ayant aucune base et pas forcement de culture anglaise, c'est du pareil au même.
Un peu de tolerance donc, surtout qu'on a aucune idée de l'age/milieu culturel des gens sur ce forum.
en un mot , le mec qui parle anglais va dire oui il comprend pas , ca j'appelle ca du culot c'est ciomme le mec qui a du boulot, et qui ce permet de dire c'est facile de bosser quand on veux on vois bien , qu'il y a encore des gens QI pensent qua eux , et pour ma part j'ai remercies les post on ma proposer mais comme je lai dit langlais j'y connais rien mais l'espagnol très bien donc celui qui veux dialoguer espagnol pourquoi pas vi c'est très facile espagnol je pourrais dire d mémé et que tout le monde sache parler espagnol allons ou va ton ?
re
jajouterasi que j'ai 33ans j'ai une maisons j'ai bosser toute ma vie pour avoir ma maisons donc le manque de motivation je pense en avoir eux pour ce qui on la mauvaise langues merci d'avance et au lieux de jouer aller bosser sur ce a plus: post un peut agressif mais bon voila mon oignon bye
Je ne juge pas Grimo sur le fait qu'il ne sache pas parler anglais mais sur le fait qu'il ait abandonné trop vite malgré l'aide apportée par Gladia. Je me suis servis de l'anglais à titre d'exemple pour mettre en avant son apparente manque de motivation, j'ai même souligné que le fait que le site soit en anglais n'était pas vraiment la cause de son abandon.

En fait, j'ai été probablement plus frustrée en le voyant reculer devant la difficulté toute relative de l'inscription au site Fileplanet et ai déversé un venin pour le forcer à reprendre la tâche et la mener avec succès cette fois. Sans obtenir le résultat escompté AC2 ne constituant peut être pas un choix motivé de Grimo mais seulement un moyen pour se divertir ponctuellement.

[Gladia, pourquoi ne pas mettre directement ce lien-ci et enlever tout le chapitre sur les pubs dans ton tutorial? https://www.gamespyid.com/index.aspx...ml&cobrandid=0 ]

[HS]:
@Clarkgaybeul :
Citation :
le niveau des Francais en anglais est tres faible par rapport a la moyenne mondiale
sur Arte, il y a quelque temps de cela, un documentaire tentait d'expliquer pourquoi les Français n'étaient pas bons dans l'apprentissage des langues étrangères.
Il s'agirait d'un problème non pas psychologique (le mythe de l'élève buté) mais physique : la fréquence hertzienne utilisée lors de la formulation vocale d'une phrase en Français est très limitée, au contraire des autres langues, Nordiques notamment. L'individu n'ayant pas l'habitude d'écouter sur une si large fréquence, certains sons sont donc évincés car au delà de la concentration normale d'écoute de l'individu, la restitution sonore du mot anglais est donc (très, huhu ) "imparfaite". Ce problème se retrouve à l'écrit car comment un individu pourrait bien écrire ce qu'il n'entend pas (= mal) et par extension, a mal compris?

Morale : les jeunes générations ont dorénavant une excuse valable lorsqu'ils présentent leurs notes à leurs parents.
[/HS]
[HS]Mouais, les reportages d'Arte.
Essaye donc de trouver des islandais qui connaissent autre chose que l'anglais. Vas voir aux frontieres allemandes s'ils parleraient pas un peu francais ou polonais. Ou va en pologne pour trouver un type qui parle anglais... il y a surtout une barrière culturelle. SI ca te sert à rien, t'en fera pas plus

Pour ce qui est de "France = Pays d'Assistés", faut vraiment que vous alliez vivre un peu à l'étranger, ca va vous scotcher. Vous vous imagniez même pas tout ce qu'on a le droit de faire chez nous, avec ça.
[/HS]

On ne peut pas attendre de quelqu'un qui ne connait pas -- ou à peine -- le jeu d'être extrement motivé au point de se battre comme un lion pour pouvoir s'abonner.

On ne peut pas non plus demander à tous les joueurs d'être des hard core gamers, dès l'entrée de jeu.

J'ai déjà réagis comme grimo à un jeu qui résistait à toutes mes tentatives d'enregistrements ou de payements. Au fond, je me suis dit qu'il y a plein d'autres jeux tout aussi passionnant, pourquoi perdre mon temps. C'est exactement ce qu'il a dû se dire.
Alor moi j'y pige QUE dalle , la blanquette :
Reck dis : need vitae
Oeuil dis : hein ?

Bon j'abuse un peut mais , mais j'estime que je suis suffisement evoluer pour faire un rapprochement et en tirez des conclusions . Je suis en region frontaliere avec l'allemand que je parle courement d'ailleur et je l'utilise tout les jours au travail , sa aide , l'allemand etant plu proche de l'angalis que le francais . Bien que cela soit dis je pense qu'une personne qui ignor totalement la langue comme moi se doit de faire un minimum d'effort , si un soucis perciste ya des programmes de traduction suffisement elaborer pour s'en sortir . Je pense que le fait de traduire tout un text represente une grosse tache , mais reste juste le fait d'essayer et de tirez benefice de la situation pour ton usage perso , et pour ta culture , donc tout benef .
enfin moi je dis sa , me contente de lire les traduc de Eulbobo que je remercie au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés