La mort. Avec un luxe de détails.
"Ensanglanté, tu rampes vers la sortie. Elle te semble si proche. Tu aperçois un feu au loin mais ta vision se brouille. Tu peux entendre les cris délirants des junkies groupés autour de cette flamme qui semble maintenant s'éloigner. Tes forces t'abandonnent lentement et tes gestes ralentissent. Tu patauges dans cette mare qui fut autrefois ton propre sang.
Tu m'fait un jet d'endurance s't'eu plait ?
15 ? Aaah quel dommage c'est raté d'peu. (1)
Ta vie s'achève dans en une longue agonie dans cette ruelle sombre et malodorante, seul et loin de tous.
Maiiis non j'déconne ch'uis un meujeu sympa, fais pas la gueule. (2)
Je reprends :
Repensant à ta femme, à tes enfants, à tout ceux qui compte sur toi et à ta vengeance que tu t'étais promis d'effectuer, tu rassembles les dernières forces qui te restes et ton visage s'éclaire d'un sourire triomphant. Oui ! Tu va y arriver, cela ne fais plus l'ombre d'un doute maintenant.
Tu relèves la tête d'un air déterminé, ignorant la sensation de tes entrailles qui se déversent. Tu penses à l'ordure qui va payer.
...
En parlant de ça, tu viens de te rendre compte qu'il se tient debout, juste derrière toi. Sa bouche se tord dans un rictus cruel. Il lève son pied et te met à t'écrase l'abdomen, multipliant la souffrance à l'infini.
Tu m'fais un jet d'force s't'eu plait ? 1264 ? Ah s'pas assez. (3)
Tu te tortilles désespérément dans un sursaut d'efforts pathétiques et bien inutile. Le tueur ricane et s'adresse à toi : "Tu devrais me remercier Joe, grâce à moi tu va rejoindre ta femme. Tu lui dira bonjour de ma part d'accord ?".
Il écoute quelques secondes les gargouillis que tu émets désespérément. Puis, il éclate de rire, monologuant sur les infâmes projets qu'il mènera à bien sans l'ombre d'un problème. Cela te sembles durer des heures. Tu vois ensuite son visage moqueur s'approcher de toi et tu sens la froideur d'une lame sur ta gorge. Puis plus rien.
Ainsi s'achève Joe, mort à la suite d'une longue agonie dans cette ruelle sombre et malodorante, seul et loin de tous, laissant à jamais l'assassin libre et impuni. Entre nous s'vraiment tout pourris comme mort. (4)
Ahahaha ! Mouahahaha ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Ok t'fais quoi com' perso maintenant ?"
(1) Très important le "de peu".
(2) On donne de l'espoir pour mieux finir.
(3) Le mj ne triche jamais.
(4) On enfonce le clou.
Mais pourquoi ais je écris tout ça ?
Enfin plus sérieusement, je pense que tuer ses pjs est nécessaire, pour les raisons si justement invoqués par de multiples posteurs au dessus et sans doute en dessous (donne du piment au jeu, fais craindre les pjs pour leurs perso, évite les débordements du pj qui se croit immortel...)
Bien sûr il faut être souple. La boucherie systématique n'est pas nécessairement la meilleure solution et le mj doit savoir doser et/ou tricher. (Pour moi une combinaison des deux est encore mieux

)