1.68 enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Re: 1.68 enchanteur
Citation :
Provient du message de Adiat
Je constate que maintenant l'allié du voile a des effets visuels sur ses heals Ces heals sont-ils identiques à ceux d'avant? Mieux ? moins bien?
Juste un effet visuel comme tu dis

Si tu regardes, le Regen Vie est toujours le même, et si tu descends trop il lui faut deux sorts (mate les logs) pour te remonter a 50%

Donc aucun changement. (ou alors j ai un pet qui est resté a la version précédente )
Voui il fait des joulis effets c'est plutot sympatoche.

Du coup on le remarque un peu plus (paske y a des gens qui captaient pas pkoi ils mourraient pas quand mon alliés etait la )

C'est quand meme un bon ptit healer ce bonhomme! jamais oom pas moyen de l'interrompre (j'adore le voir heal avec des adds sur la tete qui s'acrcrochent au focus )

Et maintenant il fait de la lumiere, que demander de plus! (un skin de shar pitetre apres tout ce sont des voileux et j'aimerais bien en avoir un en esclavage pour le torturer )

[edit: mouarf je suis immortel!! ca cartonne
* repare en sifflotant "Princes of the Univers" * ]
ton coté star ?

C'est assez sympa les logs du pet, c'est grace à ça que l'on voit qu'un pet caster c'est pas si useless que ça (surtout buffé c'est une tuerie, le compagnon cape à 600 !!!).
j'ai plutot l'impression que c'est des soins comme avant de 200pdv qui ont pas mal de variance... (points enchantement?) que les reliques mana influent sur ces soins...

et que si tu cap tes resistances ce soin te permet de tanker du orange-rouge, ainsi soit le pet reprend l'agro sur un soin, soit tu chain tes quickcast. bref ca ressemble au bogdar (exemple mahr-rampeur)
En rvr tu peut gagner contre pas mal de classes grâce à ces soins, sutout contre les fufus qui se ratent^^

D'ailleurs ça va aller en s'améliorant, Frontière prévoit une RA pour les mages augmentant l'absorption.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je sais pas si c'est bug , mais on voit pas les dégats corps à corps des pet... juste les DD
les dégats du pet de la dague du traitre apparaissent dans les logs et c'est au corps à corps


faudra que je test pour enchanteur, pas encore sortie depuis 1.68
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je sais pas si c'est bug , mais on voit pas les dégats corps à corps des pet... juste les DD
Il semblerai que le temps de cast soit selon la spé.
Avec le buff Dex/viv et un buff dex de senti il est assez rapide pour un spé enchant
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
mwé enfin l'allié qui heal... a 5s de çast time pour un heal a 150pv maxi :/
Pour garder un Tank en vie, ca suffit bien largement des fois

FEAR l ALLIE DU VOILE !
Citation :
Provient du message de Darren
Il semblerai que le temps de cast soit selon la spé.
Avec le buff Dex/viv et un buff dex de senti il est assez rapide pour un spé enchant
Je n'ai pas touché à mon Enchanteur Enchantements depuis le patch, mais je crois bien que la vitesse d'incantation des familiers n'étaient pas augmentée par leur dextérité. Quand le TL Enchanter avait demandé l'avis des Européens sur l'Enchanteur, j'avais participé et c'était d'ailleurs une des premières choses que j'avais signalées.

Maintenant, peut-être que la 1.68 a résolu ça sans nous prévenir, ou peut-être que tous mes tests étaient erronés.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je n'ai pas touché à mon Enchanteur Enchantements depuis le patch, mais je crois bien que la vitesse d'incantation des familiers n'étaient pas augmentée par leur dextérité. Quand le TL Enchanter avait demandé l'avis des Européens sur l'Enchanteur, j'avais participé et c'était d'ailleurs une des premières choses que j'avais signalées.

Maintenant, peut-être que la 1.68 a résolu ça sans nous prévenir, ou peut-être que tous mes tests étaient erronés.
C'est étrange ... car je sais qu'un bogdar spé armée qui buff ses pets healers petits lvl avec son buff dext/viva , ca permet aux healers de healer beaucoup plus vite , et donc la dext a bien une influence sur les familiers, par contre je ne sais pas si c'est spécifique au bog
Un enchanteur peut me dire si il voit le log des dégats au corps à corps de son pet ? (ou bogdar ou animiste avec sa RA, ou theurgiste aussi ^^)

Parce que moi, je ne vois RIEN dans le log avec mon simulacre
J'étais curieux de voir les dégats qu'il pouvait engendrer et bien je suis toujours pas plus avancer depuis la 1.68
Citation :
la dex ne diminue pas le temps de cast du pet, cependant la dex augmente considérablement l'absorption de celui ci
je suis pas sur que la dex augmente la vitesse de cast mais je suis sur que ca augmente pas l abs ...c est la constit ca


sinon moi sur mon pet Hel je vois les dommages des procs(enfin le proc DD cold je suis sur, le drain life je sais plus :/ ) ...et d ailleur on a maintenant des effets visuels pour le stun, proc dd cold que l on avait pas avant.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Un enchanteur peut me dire si il voit le log des dégats au corps à corps de son pet ? (ou bogdar ou animiste avec sa RA, ou theurgiste aussi ^^)

Parce que moi, je ne vois RIEN dans le log avec mon simulacre
J'étais curieux de voir les dégats qu'il pouvait engendrer et bien je suis toujours pas plus avancer depuis la 1.68
Je voit pas les Dmg de cac, juste les DD du pet (Ench)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et c'est un bug ou c'est voulu de pas voir les dégats corps à corps?
Citation :
Pour les sorts de dégâts directs (y compris les sort à bout portant à aire d’effet, sorts à zone d'effet au contact) lancés par un familier, le résultat du sort (réussite ou résistance de la cible) et les dégâts infligés sont maintenant indiqués.
A aucun moment il n'a été question d'indiquer les dommages au cac , c'est juste ceux causés par les sorts des familiers qui sont indiqués , donc pour ton cabaliste tu dois avoir les dégats dans les logs pour le simu qui dd et celui qui proc drain de vie et surement celui qui dot , mais c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés