Nerf des items

Répondre
Partager Rechercher
Bon bhen voila , les items TOA ont été nerfés , cetait prévu

D apres mes premieres analyses , le nerf semble n affecter que + % vitesse d attaque et + % vitesse de sort.

J avais lu egalement que les loots aleatoires qui comprenaient n importe quel bonus de plus de 5 % TOa allaient etre nerfé ; il n en n est rien apparement , je dispose encore de tous mes items avec des bonus de + 10 % voire 15 % OUF


D ailleurs comme prevu ce fut un bref moment de folie sur fondation, le motuer de recherche comprenant maintenant le + % TOA , de tres belles affaires etaient a faire dans les quelques minutes qui ont suivit la réouverture des serveurs


Enfin mon zerk qui avait + 25 % vitesse attaque , se retrouve avec + 6 % , je trouve ca un peu exagéré ; tout ca a cause des ouin ouins de ricains pas capable de débourser 35 dollars ...
Enfin mon zerk qui avait + 25 % vitesse attaque , se retrouve avec + 6 % , je trouve ca un peu exagéré ; tout ca a cause des ouin ouins de ricains pas capable de débourser 35 dollars ...

C'est vrai que + 25 % c'est pas abusé du tout... Surtout face au joueur qui a déboursé ses 35 $ mais qui n'a pas le temps de se connecter 5h par jour. Wake up
Oui, ça fait mal pour tous ceux qui avaient 25% de speedcast ou 25% de hâte.
Mais soyons logique, taper toutes les 1.5sec avec une arme 5 de vitesse et pbaoe a 0.8sec c'était un peu abusé.
Citation :
Provient du message de son of Mama
Enfin mon zerk qui avait + 25 % vitesse attaque , se retrouve avec + 6 % , je trouve ca un peu exagéré ; tout ca a cause des ouin ouins de ricains pas capable de débourser 35 dollars ...

C'est vrai que + 25 % c'est pas abusé du tout... Surtout face au joueur qui a déboursé ses 35 $ mais qui n'a pas le temps de se connecter 5h par jour. Wake up
fallait faire savage pour roxxer
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui, ça fait mal pour tous ceux qui avaient 25% de speedcast ou 25% de hâte.
Mais soyons logique, taper toutes les 1.5sec avec une arme 5 de vitesse et pbaoe a 0.8sec c'était un peu abusé.
des coups a rendre jaloux les sauvages 2h
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui, ça fait mal pour tous ceux qui avaient 25% de speedcast ou 25% de hâte.
Mais soyons logique, taper toutes les 1.5sec avec une arme 5 de vitesse et pbaoe a 0.8sec c'était un peu abusé.
Rien a dire , tutafé d'accord !
Citation :
Provient du message de Thorliryn
Nerf tout à fait logique, d'ailleurs on se demande ce qui est passé par la tête des développeurs à l'émergence de cette idée ... (un coup de double frost peut-être) .
Je reformule :
"Comment ça ? des gens mettent dans une nouvelle extension payante des avantages majeurs, et les revoient à la baisse quelques mois après ? mais qu'est-ce qui peut les pousser à faire ça ?"
Citation :
Provient du message de leZilou
Je reformule :
"Comment ça ? des gens mettent dans une nouvelle extension payante des avantages majeurs, et les revoient à la baisse quelques mois après ? mais qu'est-ce qui peut les pousser à faire ça ?"
Ben ressortir des meilleurs bonus dans une prochaine extension (payante bien sûr ) histoire de faire deux fois plus de sous pour la même chose ?


Citation :
Provient du message de Kpb
le nerf est logique, il y en a qui ont pas envie de passer leur vie ig a faire les artefacts...
et y'en a meme qui savent pas aller sur toa (genre mwa kwa -_-)

au moins se nerf reduit un peu la difference entre un joueur bourrer d'arte et un autre qui n'a pas les moyen d'en avoir
Pas trop tôt ce nerf et amplement justifié à mon avis.

Les joueurs avec beaucoup d artefacts resteront avantagés mais il y aura de nouveau une chance pour le joueur qui n a pas le temps/envie/moyen de les faire.
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Citation :
Provient du message de Thorliryn
Nerf tout à fait logique, d'ailleurs on se demande ce qui est passé par la tête des développeurs à l'émergence de cette idée ... (un coup de double frost peut-être) .
Il paraît que le rêve ça fait vendre
Citation :
Provient du message de Neeza
au moins se nerf reduit un peu la difference entre un joueur bourrer d'arte et un autre qui n'a pas les moyen d'en avoir
pas trop non, mes bonus je les avais de rog et objets de quetes, et tout sont passés de 6/7/8% a 2% vitesse de cast. le seul non nerfé c'est la seule quete qui est bugguée et que j'ai pas pu finir...

me reste plus qu'a trouver 2 ou 3 fg pour m'aider a recup les artefacts pour magos. merci Mythic
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

me reste plus qu'a trouver 2 ou 3 fg pour m'aider a recup les artefacts pour magos. merci Mythic
roflmao , Traldor , solo ou duo , Jacina , un grp , cloudsong , duo , Nailah , trio .

Clair ouinouin mythic , trop dur a choper les artefact
Citation :
Provient du message de Doywan
roflmao , Traldor , solo ou duo , Jacina , un grp , cloudsong , duo , Nailah , trio .

Clair ouinouin mythic , trop dur a choper les artefact
bha oué j'ai que Traldor

Nailah je l'ai validé mais toujours pas loot la robe...

je me gratte pour trouver du monde pour les autres... Eriny j'ai demandé de l'aide a partir du 15/03 sur mon forum as... je me gratte toujours... Jacina pas mieux et pourtant j'ai les parchemins complets.

on a pas le meme effectif de /gu hein

(et puis le problème t'aurais pu le voir avec ton reroll vu que certains sont pas mieux lotis la ba)

alors oui GG Mythic de me rendre tant dépendant de la bonne volonté des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés