Artefact perdu un lvl avec le patch :/

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un possède l anneau de Feu en cours de up, lui est-il arrivé la meme chose apres le patch ??

Ce matin mon anneau était lvl 3 et 84% de fait vers lvl 4..

Et là lvl 2 et 53%

Je le pexais en solo sur des taurains oranges, le truc super facile pour un heal

Et puis maintenant c est marqué qu il faut pexer sur des Minotaures

Le bon coté c est k il pexe en rvr je vais me rattraper

Normal ou pas ? pas vu de note a ce sujet sur la FAQ 1.68
Re: Artefact perdu un lvl avec le patch :/
Citation :
Provient du message de cali
Et puis maintenant c est marqué qu il faut pexer sur des Minotaures
Tu trouve pas que les Taurains ont une tête de Minotaure ?
Aussi, pour passer un artefact lvl 1 il faut autant d'xp que pour le passer lvl 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10... En 1.67 tu croyais commencer un nouveau lvl avec de l'experience, en fait non, c'était juste un bug d'affichage. Tu n'as rien perdu du tout, là tu vois le pourcentage réel.
Ok merci , si j ai bien compris ils ont otés les 5O%, et 67% du lvl 2 et 3 qui etaient complétés.. dommage je trouvais ca motivant moi

Et bien sur, les taurains sont les cousins des minotaure, c est un peu idiot de ne pas appeler les choses par leur vrais nom.... p-e les taurains sont renommés en minotaures now j irai voir ca

Citation :
Provient du message de cali
Ok merci , si j ai bien compris ils ont otés les 5O%, et 67% du lvl 2 et 3 qui etaient complétés.. dommage je trouvais ca motivant moi
ancien systeme :

l'xp afichée etait celle faite pour aller du lv 0 au lv suivant.
motivant ? pas tant que ca quand on savait qu'il y en avait autant a faire. et meme TRES demotivant dans les derniers lv quand on voyait l'xp grimper leeeeeeeeeeeeeentement. 1% d'xp au lv 10 etait egal à 10 % du lv 0, pas folichon.

nouveau systeme, qui vien de la corection d'un bug :

l'xp afichée et celle du lv actuel vers le lv suivant. simple, clair et net.

par comparaison, tu voi ta barre d'xp que tu a tant regarder pour up 50 ? imagine qu'elle se remplisse au fur et a mesure des lv et qu'elle n'ai jamais up ? et bien tu est bien content d'avoir vu l'evolution des lv... pareil ici pour ma part, je prefere une barre vide ki monte plutot qu'un quasi pleine mais qui décourage par sa lenteur a monter
Je crois que certains artefacts sont plus difficile à faire monter en niveau maintenant (nécessitent plus d'xp), donc ça peut faire perdre des level. Mais je suis pas sur.
Peut etre que cela est du a un roll back, j'ai du mal a croire qu un item level 3 passe level 2 comme ca .
Faq seule solution, c peut etre un simple bug .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés