1,68 GG goa beau travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant
c'est ça le nerf des champis non sérieusement je voit pas encore de bug flagrant.

/em court annoncer la nouvelle les hibs vont moins aimer les champis^^
Bof on va les planter plus loin de la sphère aucun problème.
super mon dd de voie tenebre de base fait le bruit d'un DD de thauma feu
bon point pour les icones d'arte ds l'inventaire ki sont plus jolis et plus voyants
à part les changements, déjà que mes ml oppresseur etaient pas fulgurantes, là i ont carrement achevé le coup
defaite et agonie sur le même timer, agonie qui ne marche plus en pve (c t la seule utile de la ligne, c cool )
c vrai que debuff l'encombrement d'un mob ou augmenter son cout d'endu c magnifique

la separation des panneaux de competence, ah vi super, enfin si l'icone de purge depassait pas à moitié de l'emplacement prévu ca serait mieux
ah oui et le "up" des arte qui expent maintenant en rvr
nul à chier ce patch
moi susi pas contentn de ce patch jai fait pexer ma ceinture du soleil nivo 2 avec 67% d'xp et la je me retrouve avec 2% d'xp ....

peut savoir pk la ? et dire que ke jy ai mit 3h ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Citation :
Provient du message de Minada
Moi quand je fais /re il me dit : La mort n'a pas encore fait son oeuvre !

Moi qui croyais que dans l'ordre alphabétique realm était avant release, et ben je viens d'apprendre que le L se trouve avant le A dans l'alphabet.

Merci GOA pour cette information
Ca te permetra de rel plus vite ds pas lgt.
Citation :
Provient du message de Relamar
moi susi pas contentn de ce patch jai fait pexer ma ceinture du soleil nivo 2 avec 67% d'xp et la je me retrouve avec 2% d'xp ....

peut savoir pk la ? et dire que ke jy ai mit 3h ...
Lis les notes, ils ont changé la manière de visualiser l'xp des items.
Maintenant a chaque level tu recommence avec la barre a 0%
et pis /re ca fait plus /realm ... mais /release...

tapper /re pour les forts

et /rel pour release c'étais très bien :/

sinon ouaih ca a l air pas mal ...


mais j'ai l impression que fontaine de mana ( PoD)

aggro... un moine dégroupé en BB ( buff base et PoD) l'avait posé , et les mobs le tappait

Ca c'est moins GloP , mais ca se comprend =)
Citation :
Provient du message de Ozpak
mais j'ai l impression que fontaine de mana ( PoD)

aggro... un moine dégroupé en BB ( buff base et PoD) l'avait posé , et les mobs le tappait

Ca c'est moins GloP , mais ca se comprend =)
Ce n'est pas qu'une impression et ce n'est pas un bug.
Message supprimé par son auteur.
le gc info n'affiche plus les différentes autorisations pour chaque rang de guilde, c'est super chiant ça.
Enfin ça me touche pas directement je ne peux et veux pas promote, je préfère flood les cc
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
le gc info n'affiche plus les différentes autorisations pour chaque rang de guilde, c'est super chiant ça.
Enfin ça me touche pas directement je ne peux et veux pas promote, je préfère flood les cc
ta plusieur commande /gc c'est dans la patch note

Citation :
Pour faciliter la lecture des informations des guildes, nous avons scindé la commande /gc en plusieurs autres pour afficher divers types d'informations avec /gc info, /gc ranks et /gc alliance.
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
La commande '/i' qui, avant, adoubait, invite la personne sélectionnée dans son groupe O_o
Au début ca invitait dans le groupe au revient en arriere (et c'est pas un mal celui la )


Par contre /re
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
modification de l'affichage, au lieu de faire 50-100% tu feras 0-100% pour la MEME xp.
ca me rassure merci Hube dans ce cas la 1.68 m'embette plus lol

j'adore le drag d'item sur le CC c genial
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Si vous utilisez le lanceur TOA avec une interface SI ou classique, le coffre a plein de petits carrés verts chez moi :/

Enfin c qu'un bugg d'affichage qui sera surement réglé rapidement.

Sinon le /w c chiant tellement j'avais pris l'habitude.

Pour le reste bah ça a l'air d'etre sympa les modifs.

A noter que la sphère drain mana est maintenant sur un timing, et le mm timing que sphère mana ou sphère soin, ce qui me semble peut logique du fait que sphère drain est plutot un sort offensif et les autres défensifs. Enfin dieux mythic en a décidé ainsi alors on fera avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés