[Frontier] zavez pas des infos ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'aurai des infos interessantes sur l'extention Frontier ?

Est-ce qu'il est sortit aux US ? Date prévu en Europe ?
Ya déjà des maps qui circulent ?

Sinon je me posait aussi quelques questions genre :
Mythic a décidé de rassembler toutes les frontières dans une même zone de manière à ce qu'il y ait aucune chargement, donc toute la zone albionnaise, toute la zone midgardienne, toute la zone hib ( hibienne ? chai pas comment on dit lol ) ainsi que toute la zonne de frontier se sera une seule et grande zone. Donc je me demande si cela va pas causer de serieux problèmes de lag ??

Au moin ca équilibrera l'accessibilité au RvR parce que j'ai jamais été sur hib/broc mais c eux qui se tapent la route a pied tout les jours pour aller a Emain ^^

Enfin bon si vous avez quoi que ce soit d'interessant à dire dessus je suis très interessé
Re: [Frontier] zavez pas des infos ? :p
Citation :
Provient du message de Most
toute la zone hib ( hibienne ? chai pas comment on dit lol )

Oula ! Il faudrait voir à au moins connaitre les noms des différents royaumes... Parfois j'ai peur.

Pour info : Hib n'est que l'abréviation d'Hibernia.
Pour Frontiers, je me rappelle avoir lu dans une revue certaines bonnes choses comme par exemple:

-Comme tu disais les trois zones rvr reunies ensemble c'est a dire accessibles sans telechargement (ce qui est une bonne chose me concernant). Pour le lag, ben tout ne depend pas de la carte mais du nb de persos, de ta connexion ect.... mais je ne pense pas que ca laguera plus....

- La possiblilité d'acheter des gardiens aux forts (je ne sais plus si cela concerne les forts epikes ou les forts normaux ou les deux) et de renforcer la défense d'un fort.

- La possiblilité de rajouter également des systèmes de defenses aux forts (notamment les celebres huiles bouillonnantes)

- et certainement d'autres nouveautés dont j'ignore encore l'xistence )

Bon evidemment c'est ce qui a ete dit dans la presse, maintenant vous savez pour vendre ils sont pret a n'importe quoi )
Bon ben j'ai lancé le post, j'ai moi aussi quelques infos à vous donner ( donc javais oublié l'existance d'aileur en créant le post )
Je me lance

- 30 modèles de fort différent ! ( si si ! ) : 10 pour chaque royaume, 1 pour chaque niveau de fort. Il on été entièrement refait et ne son plus de vulgaires petit chateaux mais de vrais chateaux forts
- Apparition de l'huile bouillante ( mais je me demande encore si ce sra un faux truc fictif comme on a l'habitude ou si elle sera réellement skinné )
- ET le meilleur ( spour ca je l'ai gardé pour la fin ) : Possibilité de detruire les "pans" des murailles des forts à l'aide de catapultes et de trébuchets. ( alors la ca demande à voir )

J'en ai l'eau à la bouche

Citation :
Oula ! Il faudrait voir à au moins connaitre les noms des différents royaumes... Parfois j'ai peur.
Pour info : Hib n'est que l'abréviation d'Hibernia.
Hibernienne ? ( parce que si c toujour pas ca moi je démissionne na !
Hibernienne oui, tu peux ne pas démissionner.

Pour ce qui est des dates de sortie, il me semble que c'est prévu fin juin aux US, ce qui peut nous permettre d'espérer une sortie Européenne en septembre ou octobre.

Sinon, il semble bien que ça sera une seule et même zone, et plus aucun chargement, ce qui est assez bien.

Encore une fois, il ne faut pas confondre ramage et lag. Quand ça "rame", c'est que l'ordinateur n'arrive pas à calculer un nombre d'images suffisant pour que le jeu soit fluide, ça se produit quand il y a beaucoup de personnages à l'écran par exemple, ou quand on rentre dans de grandes forêts avec les arbres TOA par exemple. Ca peut amener un effet de diapositive, avec seulement 2 ou 3 images calculées par seconde.

Pour ce qui est du lag, c'est différent. C'est le fait d'avoir un gros temps de réponse entre le serveur et un ordinateur. Par exemple, vous appuyez sur une touche pour lancer un sort, et celui-ci met plusieurs secondes à se déclencher. Ca arrive quand on fait de gros téléchargement par exemple, ou avec une petite connection, ou encore lorsque le serveur sature car il a trop d'information à traiter. Les lags serveurs sont souvent suivis d'un plantage d'une zone. Par exemple, à la sortie de TOA sur Broc et sur Ys, ça "lagait", car trop de monde étaient sur la zone TOA, et il n'y avait pas assez de puissance allouée au calcul des actions de tout ce petit monde.

On est en droit de penser que pour Frontiers, ils vont séparer les zones en plusieurs sous-serveurs. Car Broc, ce n'est pas une seule machine, mais plein de petites connectées entre elles. Par exemple, une qui gère TOA, une autre qui gère SI, etc... C'est pour ça qu'il arrive parfois qu'une zone plante, mais pas les autres.

Sinon, sur Frontiers, il y aura aussi une refonte des RA.

Enfin voilà, vivement Frontiers
oué j'imagine pas frontier deja quand je lag un tout pti pe en rvr ca mvener alors sur frontier jvai peter mon ordi bon ba need frontier

et je pourrais pas attendre jusqu'à septembreeeee ou octooobre

et aussi par la même occasions <----Vive les hore sujet

Saranor Velkhior Lvl 50 Bro Albi Sicair Lords Of War [ptite pause]

Tonnand Cristal Lvl 41.6 Camlann Ombre [pause mare des con]

Fendamas Empenneur Lvl 38 Ys Mid Chasseur Le Clan [Xp Xp Xp jusqu'à lvl 50 pour frontier]
Citation :
-- Apparition de l'huile bouillante ( mais je me demande encore si ce sra un faux truc fictif comme on a l'habitude ou si elle sera réellement skinné )

oui l'huile bouillante sera skinée, et y aura aussi le skin des projectiles d'armes de sièges, tout ça c'est dans les notes de versions 1.69-1.70 dont on parle svt.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
[i]- 30 modèles de fort différent ! ( si si ! ) : 10 pour chaque royaume, 1 pour chaque niveau de fort.
(En fait, il y a 7 forts différents, avec 10 niveaux chacun. Les forts ne sont plus différenciés selon le royaume, Dun Crauchon, Bledmeer Faste et Caer Benowyc sont identiques à même niveau, par exemple.
Ce à quoi s'ajoutent les forts des vaux (de plus de plus complexes au fur et à mesure que l'on avance en niveau), les tours, les forts reliques, et les différents points stratégiques (ponts de cordes, ponts fortifiés, murailles, ruines...)
Citation :
- Apparition de l'huile bouillante ( mais je me demande encore si ce sra un faux truc fictif comme on a l'habitude ou si elle sera réellement skinné )
(C'est "skinné", ainsi que l'ensemble des projectiles. On peut donc voir les rochers des catapultes s'envoler pour frapper les murailles et les faire exploser à l'impact.
Citation :
Bon evidemment c'est ce qui a ete dit dans la presse, maintenant vous savez pour vendre ils sont pret a n'importe quoi
C'est en beta test ouvert depuis plusieurs semaines, on en est plus aux rumeurs lancées dans la presse mais aux faits avérés. N'importe qui avec un compte Mythic peut vérifier que ce qui est annoncé est bel et bien présent en jeu. Et chaque soir ou presque, une nouvelle version vient corriger/améliorer la chose.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés