Comment utiliser Choc Sacré ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le cadre du paladin équipé d'un arc, je développe choc sacré / prière pour pouvoir (enfin tenter de ...) soigner.

Cependant ... je dois être particulièrement neuneu sur le coup mais je n'arrive pas à utiliser Choc Sacré

Sur les morts vivants, je vois bien mon étoile partir, les toucher leur vie baisser mais je ne vois pas celle des mecs de la partie monter.

Alors j'ai visé directement les autres joueurs. en effet je peux leur tirer dessus !! Yahou me suis je dit c'est ainsi ! Donc je me suis acharné sur une soso (moins de PV hein !) qui était aux 2/3 de sa vie et ... euh ... à coup de 20 pv par soin, j'ai rien vu monter. 20 pv x 25 boules ca fait 500 pv tout de même, elle aurait dû être pleine de vie et danser et chanter, louer mon nom sur 15 générations !!

Alors voilà, ca marche comment ?? Ca marche sur le mercenaire ?
question subsidiaire : avec Prière à 20, on voit vraiment la vie remonter toute seule naturellement ???

Merci !
C'est le lag je pense, après de nombreux essais avec 20 en choc sacré c'est le constat que j'ai fait

Il faut lancer le sort, puis bouger la souris de la cible et revenir dessus tu verras la vie monter.
C'est un problème. Moi, j'ai toujours vu la vie de mes coéquipiers remonter.

Prières 20 déjà, même si tu l'utilises pour reprendre de la vie, il ne faut pas "l'activer" disons. Attends les niveaux suivants pour mettre un point dans le ralentissement du poison ou Méditation que tu activeras.

Attention ! choc sacré ne marche que sur les morts vivants, fais attention à ne pas te faire avoir. Reste souvent à l'arrière du groupe pour vérifier leur jauge de vie.
vi vi j'ai renté ca marche bien tout compte fait
mais bon ... Euh ... à terme je doute de l efficacité.
là je vais monter prière à 15/20 puis utiliser méditation qui permet de remonter la mana toute seule et régénère les PDV grace aux synergies prière.

Je vais monter qques pts dans rédemption aussi pour tester. Mais bon à forcer de monter des trucs je serai lvl 150
faut viser les alliers pour les heal avec choc

y a que les noob qui use priere........... faut use Purification car au meme nivo ta le meme nobre de heal et tu reduc l'effet du poison en +

edit : pour info pour faire 1 pal healer faut 1 pt dans metdi et 1 pt dans redemption aussi (les bonus ferrons le reste)

redemption pour reprendre de la vie au mort (pour soit)

et medit pour manaheal les mages...

le toss faut que du + apt
Purification soigne par synergie avec priere non ?
2 pts par seconde si j ai bien lu.
et diminue la durée du poison.

je précise que je veux monter priere à 15/20 pour la synergie avec méditation qui régén aussi la mana et soigne autant que purification, ce qui me semble plus interessant que purification et le soin de poison.
oui / non ?

c est quoi le TOSS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés