etreinte guérisseuse

Partager Rechercher
je ne compte plus les heures a camper ce lion et le nombre de fois ou je l'ai tué pour ne jamais looter cette fichue cape . :/

donc si jamais par miracle quelqu'un serait pret a le vendre ou l'echanger je peu lui offrir bcp de pp ou des items sympas (genre des artefacts ou items de boss MLs) ou encore tout autre service.
votre prix sera le mien

en cas de miracle, send bedin IG
Citation :
Provient du message de Powathan
moi je l'ai eu du premier coup en faite bcp de gens le tue a son pop, le truc fo attendre qu'il tue un named dans le villade des mau, ensuite generalemant il loot la cape
c'est un peu ce qui est expliké sur tout les site
les théories sur le temps qu'il fait, si il a bien mange ses maux si il a fait 3 fois le tour de stygie, etc. c'est des légendes ^^. Je l'ai campe pendant 2 semaines en le tuant une dizaine de fois, je l'ai tue dans différentes configurations (après les kills de named etc.) et les deux fois ou il a loot, il n'avait pas tue massub (le named violet pres du village maux, ou encore les adeptes au portail). Enfin ce n'est que mon expérience de la chose
Citation :
Provient du message de Powathan
Oui donc l'artefact est non seulement chiant car pop long, mais loot l'artefact vraiment aléatoire, merci Mythic
et encore, on parle pas des scrolls qui vont avec
/cheer
j'ai les 3 scrolls depuis au moins un mois.

merci pour vos réponses mais je l'ai deja tué au moins une douzaine de fois dans toutes les situations possibles alors comme dit brama, ces rumeurs sont seulement des rumeurs.
Faut juste compter sur la chance, chose qui me fait défaut , il faut croire
de meme , j ai assité a 17 kill de ce named :

13 fois pr moi : 0 loot

4 fois pr des autres personnes : 4 loot

les 4 fois ou il a loot ont ete tres diverse , au repop , au village , au portail , et entre portail et village...

quand a moi je l ai campé 2,5 J de played , 0 fois dropée :/

mon record c est camper son repop de midi a 3 h du mat sans qu il pop une seule fois :/

vive la poisse... ( ya 2 genre de personne , ceux qui la loot du premier coup par hasard qu ils passaient par la et ceux qui la campent et elle loot jamais alors qu ils ont les scrool depuis 10 ans .. )

Fer , desesperé.
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
tué 4 fois loot 3 fois

On l'a tué apres qu'il ait tué pedismachin il a loot puis on est retourné voir au pop on la retuer il a de nouveau loot, ce ne sont donc que des légendes l'histoire qu'il doit tuer pedismachin pour loot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés