grompf du matin : chagrin

Répondre
Partager Rechercher
Semblerait que je vais devoir me faire accepter de nouveau dans la taverne pour regagner un titre à mon niveau

Allez ca fait un bail, va falloir que je me fasse au nouveaux visages et que je fasse en sorte que les plus anciens me reconnaissent.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Semblerait que je vais devoir me faire accepter de nouveau dans la taverne pour regagner un titre à mon niveau
C'est vraiment pas de chance, le panthéon JoLiens, lorsqu'il attribut les récompenses a leurs fidèles sujets, ne tiennent pas compte des exploits effectués dans des contrées aussi hostile que la taverne des 8 Vertus.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
C'est vraiment pas de chance, le panthéon JoLiens, lorsqu'il attribut les récompenses a leurs fidèles sujets, ne tiennent pas compte des exploits effectués dans des contrées aussi hostile que la taverne des 8 Vertus.
Dis pas ça, tu vas le décourager d'entrée alors qu'il a encore à peine un orteil et demi à l'intérieur...

*regarde avec insistance le gobelet posé près du robinet qui fuit (là où spawnent des water elems), dans lequel trône une brosse à dents*

Tiens DMZ est de nouveau de nature divine ? logiquement je devrai pas tarder à suivre ....
(Ou est le temps où Goth, DMz et moi voyions nos titres évoluer dans la même minute ?)

Bah fi de celà, j'ai moi même voté pour que les titres des 8V n'évoluent pas avec la quantité de messages, je vais pas commencer à me plaindre...

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Quel dommage, mais bon c'est pas ça qui va m'arrêter

LD
A Thaxl : Pour ton repas prends plutôt Brat il est mieux charpenté, plus musclé, plus intelligent (je sais que tu aimes la cervelle), en plus il est plein de bonnes volontés (regarde comme il travaille bien avec son cure-dent) je suis sur qu'il sera d'accord.

Par contre n'oublie surtout pas de bien le mâcher avant de l'avaler parce qu'il pourrait te piquer le reste de ton or

sacha : toujours très attentionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés