Level maxi ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'il parait que deux no-life se sont relayés (sur un des serveurs asiatiques, je ne sais plus lequel) pour jouer le même perso 20h par jour pendant 52 jours, afin d'amener ce dernier du level 72 au level 75.

A l'époque j'en avait conclu que pour quelqu'un qui joue 20h par semaine (ce qui est mon maximum), il faudra 52 semaines, soit un an... Sans compter le temps qu'il faudra pour atteindre ce level 72.

Edit : le point de départ était peut-être 70, je ne me souviens plus.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Surtout qu'il parait que deux no-life se sont relayés (sur un des serveurs asiatiques, je ne sais plus lequel) pour jouer le même perso 20h par jour pendant 52 jours, afin d'amener ce dernier du level 72 au level 75.

A l'époque j'en avait conclu que pour quelqu'un qui joue 20h par semaine (ce qui est mon maximum), il faudra 52 semaines, soit un an... Sans compter le temps qu'il faudra pour atteindre ce level 72.

Edit : le point de départ était peut-être 70, je ne me souviens plus.
1040 heures de jeu pour passer 3nv c'est un peu dur à croire
Re: effrayant
Citation :
Provient du message de Aeroshock
lol , c est dingue , effrayant ce jeux

bon j y retourne , profitons tant que ma femme est au boulot
Euh... t'aurais pas 50€ à m'avancer, je te rembourse dès que ma boite ce sera décidée à me payer mon mois de mars (et d'avril)
ct du 70 --> 75

et encore une fois je repete que le jeu n'est pas encore fait pour du 60+ (65+) !!
le contenu et les skill 60+ n'etant pas encore implementés

donc le gars au 70 --> 75 a farmer sur du bleue foncé en gros de 5 10 lev de moins que lui

essayer de up 25 --> 30 sur du 15 ---> 20

donc je trouve pas ca si enorme moi

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés