Jeux en ligne dans l'espaaaAAAaaace

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes,

Qu'est-ce qui reste comem jeux en ligne qui se déroulent dans l'espaaaAAaace (avec des vaisseaux, des planètes, et tout) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nepher
Earth & Beyond ? (si ce n'est pas encore fini, j'ai pas trop suivi)
D'après ce que j'en sais, ça se fini à l'automne. Enfin, il faut que je vérifie mes sources
2 nouvelles une bonne et une mauvaise.
La mauvaise c'est que dans le genre space opera il n'y a que Eve online qui a survecu....donc t'as pas le choix
La bonne, c'est que tout univers confondus (medFan, furturiste, space opera..), Eve online est probablement un des meilleurs mmorpg du moment.
Par contre si tu as quitté les vallées et monts du front Centre pour cause d'arbres qui bougent , vérifie tout de même la configuration : Eve online est optimisé directX 9 et nécessite une puissance minimale (j'ai pas les chiffres en tête, mais si tu annonces la config on devrait répondre).

Le mieux est encore de tester un peu le jeu, il y a un mois gratuit à l'achat
Ha les vilains d'EvE online, ils veulent te faire acheter le jeu !

Sinon, tu as la possibilité de tester le jeu 10 jours gratuitement ici.

Voilou.
Citation :
Provient du message de Mab
D'après ce que j'en sais, ça se fini à l'automne. Enfin, il faut que je vérifie mes sources
La fermeture aura lieu le 22 septembre.
Citation :
Provient du message de Ashley
Pour compléter un peu les réponses,Jump to Lighspeed,l'extension spatiale de SwG sera aussi dans ce genre là Mais la vrai question est 'quand ?'
L'extension est prévue pour l'automne 2004, pour ma part je l'attends impatiemment !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
L'extension est prévue pour l'automne 2004, pour ma part je l'attends impatiemment !
Oui, cela à l'air vraiment beau et réaliste, je vais avoir du mal à résister aussi...
Citation :
Provient du message de Miragul
Oui, cela à l'air vraiment beau et réaliste, je vais avoir du mal à résister aussi...
Bof. On ne peut même pas piloter un ISD, impossible de statisfaire les besoins de mon égo démesuré donc , je retournerai donc pas sur SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés